beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar fleur3348 » Mer Fév 11, 2015 1:38 pm

bravo pour ta perte de poids . c'est agréabe de baisser d'une taille
bonne journée
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 3:17 pm

Fleur3348, je n'ai pas baisse d'une taille , avant le début de mon regime , je m'étais du 54/56 ... Et maintenant , je mets du 50 , je vais attendre encore un peu pour le 48 , masi merci beaucoup
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 5:11 pm

sacré réveil dis moi!!

dommage que tu n'es pas trouvé ce que tu voulais ... je sais que moi qui suit nul en couture j'ai du me racheter de tout à toute les tailles au moins en bas (les hauts il y a toujours moyen de s'arranger ça va ...) et c'est vrai que ça coute à un moment ... c'est horrible ... mais bon faut ce qui faut :) je merachète à chaque fois 2 pantalons comme ça quand j'en lave un je met l'autre et vis versa je suis tout le temps habillé pareil mais tant pis je m'en fou à la rigueur ...

sinon tu as bien reçu ma réponse ?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 6:01 pm

Ho oui , merci Kyana ....

Un grand café sans sucre a 16h avec 2 gateaux de régimes ....

Je suis devenue une adictque de la balance moi aussi , et en plus maintenant je regarde les calories sur tout ce que je mange .... Ma psy m'a dit que c'était pas bien et on va essayer de travailler Ca a partir de la prochaine fois ... J'ai un peu peur de ne plus pensé qu'à Ca , dire que je ne m'étais pas peser depuis je ne sias pas combien de temps ...
Ce devient grave

Je viens de prendre mon citron aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 6:04 pm

reste de ta journée top :)

être obsédé par les calories c'est pas la peine non plus si tu sais ce que tu dois manger à chaque repas ça passe :)

à la rigueur je regarde plus les aliments que je mange moins souvent parce que moins régime pour voir ce que je peut me permettre sans trop abusé mais c'est tout ...

et pour la balance je pense surtout qu'il ne faut pas que ça te démotive ou truc du genre après chacun fait comme il peut ... perso si je me pèse pas c'est pas un drame pour moi ... j'aie bien savoir ou j'en suis mais surtout voir du résultat et au jour le jour c'est juste pas possible ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 6:06 pm

Oui je sais que Ca ne me mine pas si j'ai du plus un matin .. Mais bon , j'aime pas quand meme mais Ca ne me mine pas le moral pour autant ... Merci Kyana
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 8:17 pm

Alors ce soir au menu
3 louches de soupe de legumes , une tomate et des champignons avec 150 g de filet de maquereau , un petit bout de chèvre avec 20g de pain

Et bien sur , une pomme tout a l'heure ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 8:56 pm

Au top :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 11, 2015 9:33 pm

Un petit coucou casefloti, dsl je suis un peu moins présente ces jours ci mais je vois que tes repas sont tjrs au top :) (je te surveille de loin^^) sinon le pantalon taille 48 sera la d ici le printemps ca va le faire !! Jsp que demaib matin tu dormiras mieux que ce reveil affolant sur tu as eu aujourd'hui... A demain :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 9:39 pm

Ça risque pas , par contre , demain je travaille et il faut que je me lève tot ..
Et oui le 48 arrive à grands pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 7:04 am

coucou les filles ?

alors ce matin , je bosse,donc levée de bonne heure ..... 6h , jus de citron ,, un peu plus tard , mon café et mon pain et fromage ......
j'ai pas bien dormi , mon homme est " malade " ; (il va bien me refiler sa merde ) vous voyez ce que ca donne un homme malade , il va mourrir enfin c'est ce qu'il croit ..... il tousse beaucoup et voilà , masi c'est assez pour me gonfler car lorsque c'est moi qui tousse , je vais coucher dans une autre chambre pour ne pas l'embeter mais lui non !!!! grrrrrrrrr ..........
et je vais l'avoir dans les jambes toute la journée puisqu' il ne peut rien faire dehors , encore de la neige .... et il est MALADE ,h oui, j'oubliais , donc j'ai pas fini d'êtrede mauvais poil .....

sino ce matin , à la pesée ,et bah rien ... même poids que lundi , je ne comprends pas , pas de plus tant mieux mais pas de moins .....
à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 12, 2015 8:20 am

casefloti a écrit:lorsque c'est moi qui tousse , je vais coucher dans une autre chambre pour ne pas l'embeter mais lui non !!!! grrrrrrrrr ..........

C'est peut-être sexiste de ma part de dire ça, mais j'ai l'impression que les femmes sont plus attentionnées ou à l'écoute du bien-être de l'autre. :| Moi aussi, j'ai passé une mauvaise nuit à cause de mon chéri. :x
On ne vit pas ensemble. Il est encore hébergé par sa mère et je vis dans un studio (donc pas pratique pour la vie à deux), mais il vient en général une semaine sur deux et reste à chaque fois une semaine. C'est un couche-tard (très tard même) et moi, j'ai le sommeil léger : passé une certaine heure (4h30), si je suis réveillée, je n'arrive plus à me rendormir. Chez sa mère, il fait ce qu'il veut, il a sa propre chambre. Mais chez moi, comme il s'agit d'un studio, je lui demande de se coucher à 3h30 maximum, histoire que je ne sois pas dérangée par les bruits de l'ordinateur (clavier de la souris ou du clavier) ou par la lumière du guéridon, ou que je puisse au moins arriver à me rendormir si je suis réveillée. Beh cette nuit, il est venu se coucher il y a 5h... :x Donc évidemment, bruit de l'ordi jusqu'à 5h, mouvement du lit quand il est venu se coucher, bref je suis réveillée et debout depuis 5h30. :( "Super" pour mon jour de repos, après avoir travaillé 6 jours d'affilé (dimanche compris). Je ne suis pas une lève-tard, mais j'espérais quand même pouvoir dormir jusqu'à 8h30 ou 9h aujourd'hui.
Donc, avec mon exemple et le tien, j'ai l'impression que nous, les femmes, sommes plus à l'écoute du bien-être de notre conjoint, et c'est gonflant à la longue. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 8:30 am

oui ,je suis de ton avis Adecali , nous sommes plus attentionnées avec eux , il y dees fois ou je me dis qu'on est retombé à l' age de pierre ..... moi je suis mariée depuis 32 ans avec mon zom et des fois ,il m'énerve ,si l est malade , on le sait pendant des jours ,mais moi , je n'ais pas le droit de me plaindre , ça doit être normal .... je dois être en forme et ne pas me plaindre ........
il va me le payer aujourd'hui , en plus je le connais , il va rien faire et squater le canapé toute la journée et moi qu aies 3 gamins à garder, je vais en plus me taper tout le boulot , vive la st valentin tient !!!!!!!
allez je vias voir mes loulous .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 12, 2015 8:38 am

Je te comprends. Chez moi, il se fera "pardonner" (dans sa conscience en tous cas) en cuisinant un repas samedi soir. Mais mince, c'est trop facile de toujours comprendre, excuser, etc... :? Et lui, ne peut-il pas comprendre que j'aurais souhaité ne pas être debout à 5h30 un jour de repos ? Rha la la, oui, je suis de mauvais poil aujourd'hui, mais en fin de compte je n'ai dormi que 4h grosso modo cette nuit, donc je suis "un peu" à cran. :lol: J'ai lu un peu tard hier soir (00h30), après le temps que je m'endorme et qu'il me réveille à 5h, le tour est joué... Avec lui aussi, ça va barder quand il se réveillera. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 9:23 am

et ben , ils ont interret à se tenir à carreaux et à se faire tous petits .... le mien est levé depuis 8H45 et pas un mot , comme je ne lui parle pas ... ilne parle pas non plus ...
allez je vais jouer aux légos avec les loulous .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour