Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar sousou075 » Mer Fév 11, 2015 9:04 am

Olalalala ma pauvre tu as bien fait d'aller chez le medecin , j'espère qu'avec le trairement tu va vite te rétablir !
Sinon tes repos reste au top donc bravo :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 11, 2015 10:35 am

oh mais décidément tu n'est pas gatée en ce moment...et c'est vrai aussi que tout le monde est malade un peu partout...
en tout cas c'est bien tu manges quand même un peu au moins tu reprends des forces :-)
en tout cas soignes toi bien et surtout profites d'être au chaud à la maison et de pouvoir te reposer
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 11, 2015 12:20 pm

Un petit coucou pour vous les filles, merci pour vos petits messages bien sympathique !!
Ici c est pas du tt la forme encore pire qu hier je crois... Donc mon programme de la journee c est tv et dodo...
Par contre j ai des médicaments avec de la cortisone pour ma laryngite jsp que ca ne me fera pas grossir bon c est que sur 3j mais bon j ai peur pour ma balance...
Ce matin: un jus et 1/2 banane
Ce midi : 100g riz, tomate farcie, 1/2 banane restant
Comme ca je suis sur de ne rien manger a 16h...
Sinon mon cheri me reclame des croques monsieur ... Si ce sont mes seuls feculents du jour je peux en prendre combien?? 2?3?
Bonne journee les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 11, 2015 1:04 pm

de toute facon tant que tu est malade et donc sous traitement il ne faut pas te peser car cortisone ou non les médicaments ont tendance à fausser la pesée donc pour le moment soigne toi, mange ce que tu peux et pèse toi quand tu sera guéri :-)
de toute façon même malade tu gère trés bien le régime donc pas de risque de reprendre du "vrai" poids ;-)
pour les croques monsieurs pour moi la bonne quantité c'est 2 mais pas plus.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 1:21 pm

llez restes au chaud Bybou , c'est tout ce que tu peux faire ..... alors la cortisone fait cgonflé mais rarement et il ne faut pas mangé salé pendant la prise , c'est tout .... je ne pense pas que çaa puisse avoir une incidence sur la balance ...
pour les croques monsieur , moi je dirais , un voir un et demi ... mais bon, moi, j'en ai fait à mon homme lundi et moi j'ai mangé une salade .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 5:05 pm

au pire tu feras surtout un peu de rétention après le soucis de la cortisone c'est plus qu'elle ouvre l'apétit en soit le médicament ne fait pas grossir en lui même et en 3 jours tu verras pas trop d'effets et pas du tout si niveau quantité tu manges comme d'habitude :)

pour les croques monsieur je dirai comme camille 2 c'est top :)

repose toi bien !!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 11, 2015 10:04 pm

Re coucou les filles... Bon moi rien ne va du coup le moral non plus :(
Je deprime d etre tjrs malade, de ne rien faire j ai horreur de ca... Et puis 0 amélioration... Je ne fait tjrs aucun son meme chuchoter j y arrive pas... C est chiant du coup jparle pas dla journee deja parce que je suis tt seule et puis avec mon cheri le soir bah je l ecoute c est pas évident ...
sinon j ai eu super soif tt la journee, tt les 30 mn j ai pris 1 grand verre d eau sans mentir je crois que j ai bu au moins 5l d eau... Du coup je n arretais pas d aller aux toilettes non plus, maintenant ca me brule un peu... Infection urinaire ??
J ai mon reins droit qui est malade du coup je me demande si mon traitement est bien compatible ?
J attends demain sinon je retourne chez le medecin.
Dsl je vous embete avec mes histoires les filles, mais vous pouvez pas savoir a quel point j en ai marre entre tjrs fatiguee, le boulot, tjrs malade depuis 3semaines j en peux plus...
Bref sinon ce soir : soupe, 1 tranche de jambon, 1 bout de fromage, compote pomme/peche

Demain sera un autre jour... Bonne nuit les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 12, 2015 6:48 am

Arf, je vois que le moral n'est pas au beau fixe. :( Mais avec une grippe, plus les autres virus que tu as en même temps, c'est certain que ce n'est pas évident de sourire à ce qui se présente.
Le fait que tu boives est peut-être dû à un effet secondaire d'un des médicaments. Ça me l'avait fait une fois avec un médoc' contre la gastro. Je n'arrêtais pas de boire, alors que d'habitude je suis une vraie chamelle qui ne boit rien.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 7:08 am

et ben , ça va pas mieux toi , jespère que tu auras au moins passé une bonne nuit ....... pas cool oui d'être malade , j'en sais quelque chose , allez ça va passer et pour ta voix , tu prends du citron ??? c'est trè bon pour la gorge ..... bonne journée à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 11:34 am

Coucou les filles bon point positif de la journee j ai bien dormi, ca ne me brule plus mais j ai toujours bcp soif je pense mes medocs..., pour le moment je suis assez en forme meme ss voix...
Stap je vais voir si j ai la force de faire un peu de menage... En se reposant aussi

Sinon casefloti je prds mon citron une fois en soirée mais pas trop au debut ca piquait...

ce matin : rien car je viens de me lever a 11h15...
Ce midi : choux fleurs, jambon, ricotta, fruit
Ce soir : 2 croques mr et salade, compote

Bonne journee les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 12, 2015 11:47 am

oh ma pauvre je compatis...moi j'ai la crève depuis dimanche mais je commence à aller mieux et j'étais pas non plus dans le même état que toi...
en tout cas si tu as de la fièvre ou autre c'est normal que tu boive beaucoup, quand je suis malade je suis complètement desséché même plusieurs jours aprés avoir guéri...
sinon tu gère tres bien tes repas et à défaut de pouvoir parler oralement n'hésite pas à venir sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un pour parler à l'écrit ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 12, 2015 12:59 pm

Merci camille c est super gentil, c est pour ca que je vous raconte mes malheurs par ecrit lol
Sinon bonne news :) pesée sauvage du jour = 85,7 -300g c est pas enorme mais c est surtt que je vois apparaître un chiffre en moins :) ca y est le 85 est la :) a 100g pres j ai perdu 3kgs en 6semaines je suis contente ca se debloque bien maintenant !
Je ne sais pas si j arriverais au 79/80 pour partir en vac en juin mais bon je vais tt faire pour y me reste un bon 3 mois et demi pour 6kgs on va dire. On croise les doigts !!!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 12, 2015 1:11 pm

cool la pesée sauvage et ça fait toujours plaisir de voir un chiffre en moins :-)
et 6kg en 3 mois c'est largement jouable ça fait une moyenne de 2KG par mois donc 500g par semaine donc maintenant que ta perte est débloquée ça va le faire j'en suis sur ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 12, 2015 1:35 pm

Je suis sure aussi que tu vas y arriver ... Courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Jeu Fév 12, 2015 2:20 pm

Oui 6 kg en 3 mois c'est laaaargement faisable !
Courage, tu vas y arriver fastouche !
lynea
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour