beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Bybou » Mar Fév 10, 2015 11:48 am

Lol ca c est un sacré sport !! Grace a lui la pesee sera encore meilleure ^^ bon courage pour ta journee casefloti :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Fév 10, 2015 12:00 pm

LOOOOL , moi je sais que garder des gamins c'est un sacré sport donc je ne dirais jamais le contraire
Moi j'en ai qu'un et c'est le marathon donc bon :-) !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 12:34 pm

moi , j 'en garde 3 les mardis , jeudi et vendredi car je suis en mi-temps thérapeutique ...

bon à midi , petit changement , pas le temps de faire la salade de tomates , donc j'ai fini les concombres d''hier ,il n'y en avait plus beaucoup et comme il me restait des choux d'hier ,j'en ai repris pluôt que des haricots verts etj'ai mangé aussi une moitié de banane car c'est un loulou qui a mangé l'autre ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 1:49 pm

Top pour ta pesée !! Tu avances à grand pas :-)

Tant mieux si ton médecin a rajouter un peu de féculents tu seras peut être moins fatigue quand même... Tu as besoin de sucre lents avec tous ses petits que tu gardes :-)

Et pour la pesée à la maison suivant l'endroit où tu mets la balance c'est normal qu'elle n'affiche pas le même poids... Je sais que moi c'est pareil si je me pèse dans ma chambre je pèse moins lourd que dans ma salle de bain... Mais plus on maigrit moins on voit d'écart... Fait choisir la place de ta balance et rester là :-)

Repas toujours au top :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mar Fév 10, 2015 3:35 pm

bonne journée Casefloti
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 6:09 pm

merci Kyana , oui je laisse toujours ma balance à la meme place ....
j' ai maintenant droit à 5O g de féculents par jour ..... bon hier je n'en ai pas pris et là je viens de faire une soupe de légumes, normalement avant je faisais cuire les patates à part pour les rajouter après pour mon homme , et soupe sans patates pourr moi , là je les ai mises avec tous les légumes .....

café à 16H , avec 2 gâteaux spécial régime ....

à plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 7:19 pm

Au top tout ça :-)

Hier tu n'avait pas pris de semoule ??
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 8:42 pm

Kyana , tu as raison , oui , j'avais pris du taboulé dans ma salade composée ....

Alors comme prévu , 3 louches de soupe maison et un blanc de poulet , et un petit carré frais je vais prendre ma pomme en regardant la télé ....

Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 7:19 am

coucou les fillles ....

bon bah , quand on est con , on est con , je me suis levée en catastrophes , en pensant qu'on était vendredi et que je travaillais plus tôt et que j'allais être en retard ... pfuuuuu , c 'est après en entendant à la radio qu' o était que mercredi .....

j'ai malà l'intérieur des cuisses , la gym d'hier ??? oui c'est sur .... au moins c'est que c'est éfficace ...

sinon 6H jus de citron
6H30 café , pain , fromage

je vais chez ma psy à 10H30 et je dois aussi allée acheter lecadeau d'anniversaire de ma princesse N°1 qui a 3 ans aujourd'hui .....et je vais aller voir pour me racheter un jeans oou dux car là vraiment , il faut que je fasse quelquechose .... j'en ai marre de faire des pinces à tous mes pantalons , et je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture .....

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Fév 11, 2015 7:41 am

casefloti a écrit: j'en ai marre de faire des pinces à tous mes pantalons , et je commence à ne plus pouvoir les voir en peinture .....

Tant mieux, que tu ne les aimes plus, car bientôt tu vas leur dire au revoir, à ces chers pantalons, voir adieu.
Non, non, on ne sort pas la petite larme, c'est une bonne nouvelle!!!
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 8:13 am

Merci Saylyn , je les quitterai avec un plaisir non dissimulé .... j'ai toujours entendu dans les émissions sur celles qui avaient perdu énormément de poids qu'elles allaient toujours se rhabiller dans les grandes tailles ....je peux te dire que moi , je serais heureuse d'aller dans les magasins ou les vendeuses ne te regardent pas en se retenant de te dire qu'il n' y a pas ta taille ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Fév 11, 2015 9:09 am

Olalalala j'ai déjà eu des reveil comme ceux la et c'était un samedi pensant qu'on était vendredi , c'est juste une galère !! tu as l'impression que toute la journée qui suit tu es perdu !!
En tout cas bonne journée en perspective , bon début de journée et bon anniversaire a ta petite lou :-)
Pour la garde robe je suis de ton avis moi aussi au début c'était retouche sur retouche et a un moment je ne pouvais plus me les voir malgré les retouche j'avais l'impression ne pas avoir perdu en les portant du coup j'ai tout donner et j'ai refait toute ma garde robe et la c'est un plaisir .
Même si je t'avou que je continu a regarder les modéles en 44 et quand j'ai un 38 entre les mains je n'imagine pas que je rentre dedans ... Donc bon il y a encore du travail :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 9:30 am

Sousou , oui je pensais qu'en reprenant tous mes hauts , ça irait , mais voir les étiquettes marquées XXXL alors que je mets en ce moment du XL ; même en les reprenants , c'est juste plus possible, mais bon , c'est les pantalons le pire et je vais aller voir pour des 5O au lieu du 54/56 et je vais les prendre en 3/4 comme çà , je peux mes mettre ence moment avec mes bottes et au printemps , ce sera nickel avec des chaussures....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 11, 2015 10:53 am

s'il y a bien quelques chose que je déteste c'est devoir me réveiller en catastrophe tu peux être sur que ça me mets de mauvaise humeur pour toute la journée :-(
mais faut croire que ta tête avait envie d'être en week et du coup elle s'est cru vendredi ;-)
en tout cas bon petit dej et bon rendez vous chez le psy ;-)
sinon pour les vêtements c'est clair que quand on maigris on ne peut pas passer son temps à racheter des vêtements sinon financièrement on ne s'en sors plus mais à un moment il le faut car déja psychologiquement ça fait plaisir et aussi quand on mets des vêtements trop grand ba du coup ça fait sac et malgré la perte de poids on est pas mise en valeur...alors bon shopping ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 1:17 pm

pour le shopping , je suis rentrée sans rien , je n'ai rien trouvé ... dans les pantalons 52 , c'est trop grand et dans le 5O c'est un peu juste donc , je vais attendre encore un peu .... comme çà , je prendrais peut-être du 48

à midi , une tomate et des champignons , vinaigrette allégée , 16OG de foie et des haricots verts ...

allez un peu de repos sur le canapé
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour