Pour toutes celles et ceux qui ont plus de 25 kgs à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sev7708 » Ven Fév 29, 2008 6:59 pm

salut les filles!!

Tititata : moi j'habite près de chelles dans le 77 et je vais dans une salle de sport à Saint thibault des vignes (près de Lagny). Sinon en plus j'essaie de courir une fois par semaine. Si ca t'interesse on peut éventuellement trouver un coin pour y aller ensemble.

Cerise confie : Je comprend parfaitement ce que tu ressens: tous étés j'allais chez mes grands parents avec mes cousines qui sont toutes maigres et c'est vrai que lorsqu'on est gamin c'est pas évident de voir les autres manger 2 fois ce que nous on a a peine le droit d'en manger une. C'est un stade très difficile à passer et personnellement j'ai enfin réussi à le dépasser, mais c'est très difficile. Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas.

Bon sinon : premier jour avec ww et ca se passe plutot bien ce midi j'ai manger des féculents et une mousse au chocolat (trop bien). Pour demain midi j'ai prévu une raclette (et oui j'ai le droit !!)

bisous à toutes et à bientot
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Ven Fév 29, 2008 8:03 pm

merci sev ca sera avec plaisir fait moi signe quand tu veux bonne soiree a toutes :lol:
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Dim Mar 02, 2008 1:37 am

fait nous baver sev avec ta raclette :lol: :lol: moi demain c'est 1/2 langouste, na! :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Dim Mar 02, 2008 4:25 pm

boujour à toutes!

bon alors hier ce fut le grand n'importe quoi du coup aujourd'hui je ne me suis pas pesée et je repris les choses en main!
Moilala ma réglette me fais baver aussi car j'ai un peu repris bon pas trop mais bon!

Image

BONNE SOIREE ET GROS BISOUS
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Lun Mar 03, 2008 10:34 am

bonjour a toutes comment ca va ce debut de semaine moi haujourd hui j ai decide de m hachete un draineur pour eliminee j espere que ca va marche salut sev c et pas grave si tu t es fait plaisir ca n arrive pas souvent et tu va reprendre les choses en main donc tout sera vite eliminee :wink: quand a moi je vais essayer de trouvee un velo d app pas trop cher voila pour haujourd hui bonne journee a toutes. :)
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar tititata » Lun Mar 03, 2008 10:57 am

Image
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar sev7708 » Lun Mar 03, 2008 11:43 am

salut tititata

Comment vas-tu aujourd'hui?
Merci pour ton message! Effectivement je reprend les chose en main dès aujourd'hui avec moins de calories et plus de sport lol. Super pour le vélo d'appart' j'en avait un aussi chez mes parents et je l'avais mis devant la télé et je pédalait à chaque fois que je la regardait. En plus il y avait un compteur de calories donc je faisait en sorte d'éliminer l'équivalent de mon petit déj' au minimum. Par contre pense à étirer les muscles de tes jambes après si tu ne veut pas prendre en volume car le vélo fait gonfler les cuisses.

Bonne journée et bon courage

Bisous
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Lun Mar 03, 2008 12:12 pm

salut miss!
ha! l'appel de la raclette a été plus fort que toi :lol: tu t'es régalée j'espère. aujourd'hui recadrage en beauté et demain on n'y aura vu que du feu :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Mar 03, 2008 12:50 pm

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end!
Moi, c'était raclette + crêpes ce week end! Trop bon!! Je m'attendais à une cata et non: seulement + 100g par rapport à samedi matin!

Bon courage!
Bisous!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 03, 2008 1:24 pm

arff je vais apporter une mauvaise nouvelle (sniff excusez moi d'avance ^^)
mais je me suis rendu compte que les effets des craquages sont l'apres lendemain :( :( :(

De tout coeur avec vous
sinon on repars a zero on efface l'ardoise ^^

plein de bisous
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Mer Mar 05, 2008 5:58 pm

salut a toutes comment ca va :?: mais ou etes vous les filles et ou en et votre regime :roll: je m ennuie toute seule :( bon moi avec mon regime je commence a avoir mal a la tete j espere que tout ce passe bien a plus tard et bonne journee a toutes
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar lizzou » Jeu Mar 06, 2008 9:32 am

ben qu'est-ce qui se passe tititata ???
reprend la motivation ^^
on est toujours la ^^

plein de bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar tititata » Ven Mar 07, 2008 12:14 pm

salut les filles j espere que tout le monde va bien merci lizzou je me reprend en main donc j arrive a perdre pas beaucoup mais 200g c est mieux que rien ma semaine rtt et fini donc lundi boulot bisous a toutes au plaisir de vous lire :o
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar tititata » Ven Mar 07, 2008 12:19 pm

Image
tititata
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Ven Mar 07, 2008 11:08 pm

pfff moi aussi depuis 2 jours c'est le grand n'importe quoi... faut que je me reprenne dès demain

ce week end pas de bétises hein! :wink:
moilala
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour