ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar rosedavignon84 » Mar Fév 10, 2015 8:04 pm

Malgré les soucis tu gères quand même bien donc chapeau pour ça
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Mar Fév 10, 2015 8:54 pm

Courage !! Ca va le faire pour ta mutation, je croise les doigts pour toi en tt cas ! Sinon au top tes repas malgré tt ces tracas ...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 11, 2015 10:40 am

coucou, je vois que même si le moral n'est pas la les repas suivent toujours :-)
je pense qu'aujourd'hui ton moral va être au plus bas vu que c'est la fin des vacances et donc la séparation avec ton chéri :-( mais courage
par contre, pour ta mutation, je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec ton chéri mais pourquoi vous ne vous pacsés pas?ça pourrait faire accélerer ta demande je pense
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 5:01 pm

le truc c'est que pour lui le pacse c'est un peu comme le mariage tu vois ... donc bon voilà ... on oublie...

il préfère voir comment ça se passe en vivant ensemble avant ...

le moral n'est pas au top mais je le vois ce week end donc bon ça va ... je suis mieux que d'habitude quand même :)

le soucis en vrai c'est que si je veux j'ai une place juste l'hôpital refuse de me laisser partir et démissionner beh je pars tout mes avantages... donc niveau paie c'est 100 euros en moins, et les primes aussi qui vont prendre et voilà la vie là bas et ici c'est pas le même prix et j'en ai besoin ...

bref ...à voir je me laisse pas faire de toute façon ...

sinon aujourd'hui journée train levée un peu tard donc pas de petit déjeuner et à midi j'ai manger les sandwich tout fait triangle ... la flemme à peine rentrée de faire des courses et j'avais faim donc bon voilà...

et pour ce soir j'ai pris des betteraves et je ferai surement du riz et du poisson je pense

et demain je sais pas trop je verrais avec ce qui me reste chez moi je repars ce week end là bas je ferai mes courses bien que lundi ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 6:03 pm

Repas bien quand même .... Et pour le moral , je te souhaite que tout s'arrange au plus vite .... Tu vas profiter de lui ce week end pour la saint Valentin , c'est génial ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 6:05 pm

pour le coup c'est un coup de bol que j'ai eu la saint valentin et au final je m'en fou un peu je veux juste le voir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 11, 2015 6:34 pm

au final ce soir pas du tout comme prévu ilme restait des oeufs ... et ils seront pu bon quand je rentrerai de mon week end du coup omelette au cornichons ce soir ...j'avais pas grand chose à mette dessus et les oeufs sans rien je suis pas très fan ... bref comme ça c'est passé du coup j'ai fait des pâtes à coté (j'aime pas trop le riz sans rien et bon je me voyais pas le mélanger à mon omelette :)) et ma salade de betterave :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 11, 2015 8:14 pm

Alors profites en bien de ton chéri ....
Et pour le repas. Au top .... Comme d'habitude ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Fév 11, 2015 10:08 pm

Tes repas sont très bien malgres tous....c'est cool!
Profite bien de ton chéri....et j'esper que tous va se débloquer pour toi.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 11, 2015 10:42 pm

Courage pour ta periode difficile... Ils sont pas cool du tt pour ta mutation... Profite de ton cheri a fond ca doit être difficile avec la distance :( profite a fond ca s améliorera bientot c est sur !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 12, 2015 10:17 am

ah je vois...en même temps c'est vrai que mon idée était un peu stupide...vous n'allez pas vous pacser juste pour ça mais bon comme moi je me suis déja pacsé et vu comment c'est rapide de te pacser et aussi de te de pacsé...dans mon exprit à l'époque je l'avais pas vraiment ressenti comme un mariage...
sinon top tes repas d'hier et cool si le fait de le voir ce week end t'aide à tenir le moral les quelques jours :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Fév 12, 2015 5:43 pm

nan c'était pas stupide perso je le vois pas du tout comme lui pour moi c'est plus une aide administrative et puis bon on peut avoir après d'autre avantage ... mais lui nan c'est un gros engagement et tout et on se pacse pas à la va vite comme ça voyons... bref voilà ... on voit pas les choses de la même façon :)

sinon cette nuit un morceau de fromage avec 2 clémentines et une pomme ... il y avait pas grand choses au boulot donc bon j'ai fais avec les moyens du bord

en me levant j'ai manger 3 biscottes avec du lait et 2 kiwis

ce soir ca sera omelette cornichons comme hier pour finir mes oeufs ... avec pâtes sauce tomate :)

et demain retour sur paris pour voir mon chéri donc tout va bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Fév 12, 2015 9:27 pm

Très bien tes repas.nous on c'est pacse avec chéri pour que j'ai droit ai chômage quand j'ai démissions dz mon travail pour le rejoindre....disons que sa aide a des fois....mais sa fait combien de tps que vs êtes ensemble???
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 13, 2015 7:08 am

bravo pour tes repas , et bon week end en amoureux ...... les voyages forment la jeunesse ; tu dosi être très jeune ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Fév 13, 2015 11:18 am

oui voila toi tu vois le pacse de la même façon que moi...surtout que vu comment on fais pour se pacser ça n'a franchement rien avoir avec un engagement pour moi lol

sinon ba comme dhab tu gères bien tes repas :-)

bon week end en amoureux :-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour