ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar sousou075 » Lun Fév 09, 2015 4:05 pm

WAHHHHHHH c'est qu'il s'en passe des choses ici :-)
Tout d'abord tu as géré au top tes vacances avec chéri et moi je pari que la balance de chéri ne délire pas et une fois rentrée tu aura une bonne nouvelle !
Concernant ton état d'esprit je comprend tout à fait car moi même je suis passé par cet phase maintenant ce que tu dois te dire c'est que tu as fait un parcours juste INCROYABLE que tu ressort de ton régime avec pleins de bonne choses pour les jours à venir et sa c'est le plus dure je te le garantit .
Car le tout c'est de ne pas perdre mais c'est surtout de stabliliser et toi tu en ai largement capable .
Et je pense aussi que le faite d'habiter avec ton chéri cela va arranger pas mal de chose , la quand vous vous rencontrer c'est l'ocassion de faires des écart des sortie vous profiter un max mais une fois installer ensemble des écarts certes il y en aura mais pas tous les jours :-)
Donc hop hop on se ressaisie :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 7:51 pm

Je suis dans une période où j'aime bien me plaindre.... Régime boulot déménagement... Mutation... Bref tout me saoul en ce moment.... C'est compliqué de tout gérer...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 8:15 pm

Ha c'est sur que c'est difficile de tout gérer de front , mais explique moi , tu déménage de ou à ou ?
Tu travailles dans quoi ?
Et c'est sur que tout Ca fait que des fois on en a ras le bol et Ca se comprend mais dis toi qu'après ce ne sera que du bonheur .... Et moi aussi je pense qu'une fois avec ton chéri dans votre nid d'amour , Ca va aller tout seul , tu pourra tres bien gérer ta stabilisation ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 8:38 pm

Beh je suivent Dordogne... Mon chéri en région parisienne... Bref les allers retours commencent vraiment à coûter cher... Je cherche à partir la bas...

Je bosse infirmière de nuit... Le soucis c'est qu'au boulot c'est très compliqué j'ai in collègue qui se fou de tout et deux nouvelles qui sont en train de prendre leurs marques et du coup quand j'arrive c'est très souvent le bordel... Problème avec la direction... Les chirs sont juste insupportable... Bref le coup cumulé fait que j'ai du mal...

Mais ils ont clairement fait comprendre qu'ils ne veulent pas me donner ma mutation... Et ils peuvent ne la refuser 3 fois... Vu qu'avec mon chéri on est ni paxer ni marié ni enfants... Voilà quoi.. Et obligations d'attendre 3 mois entre chaque demande donc 9 mois en tout...

Et surtout la je pars mercredi de chez mon chéri et dur dur... J'ai de plus en plus de mal à partir et lui de ma laisser partir...

Il en a marre aussi parce que le boulot fait un peu ce qu'il veut avec mon planning et du coup au mois de mars j'avaus pas un seul week-end de libre... En gros on pouvait pas se voir... Du coup je me suis arrangée avec mes collègues... Et j'ai un week-end de libre... Je vais aller chez mes parents et mon chéri me rejoindra la bas...

Bref voilà quoi...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 8:45 pm

Bon , je comprends mieux ... C'est vrai que ça doit être dur a vivre , on dit que les voyages forment la jeunesse mais bon pas si sur .... C'est certain. Ça fait loin pour vous voir ... Et pas drôle si en plus c'est la merde dans ton boulot ....
Pour la mutation effectivement c'ets pas cool non plus , ils abusent et aiment bien faire chier le monde ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Fév 09, 2015 9:27 pm

Franchement ils abusent pour la mutation!!allez ne perds pas ton courage...tu vas y arrivez a la stabilisation....er dit toi une chose : Tout arrive a point a qui sait attendre!!
bon courage!!!sa va le faire...et d'ici quelque temps tu vivras avec ton chéri....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 11:48 am

Je sais que tout viens à point à qui sait attendre mais faut avouer que la c'est trooooop long.... J'en ai marre c'est tout... Et je suis patiente mais à un moment c'est saoulant... Mais bon j'ai des moments comme ça ou je me plains de tout...

Je crois que savoir que demain je pars fin des vacances... Au revoir chéri et tout ça joue beaucoup aussi...

Il me faut du temps je crois :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Fév 10, 2015 11:58 am

Moi je te comprend à 100%
depuis que je suis sur le forum je ne t'ai jamais vu te plaindre donc après tout pourquoi pas toi !
A la longue la situation doit etre vraiment pénible mais dit toi qu'il n'est question de quelques semaines et tout sera rentré dans l'ordre !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 12:00 pm

Ou quelques mois si l'hôpital veut me faire chier....
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Fév 10, 2015 12:04 pm

Mais non j'en suis sûr que sa va le faire ! Ne pars pas pessimiste ..
Tout tes efforts vont finir par payer , il n'y a pas de raison.
Vous faites tout pour !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 12:37 pm

tu y arrivera , et si il faut qu'on vienne t'aider à leur casser la gueule à ceux qui ne veulent pas te donner ta mutation , tu le dis , on viendra leur montrer ce que çà fait des femmes en colère et en plus au régime ... non , mais .........
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 1:55 pm

Lol casefloti pas sur qu'après on m'accepte ou que ce soit...

Sinon aujourd'hui matin beh rien me suis réveillé à 11h.. Du coup j'ai préféré me laver tranquille et manger un bon repas après...

Bref ce midi chou fleur en gratin ( je l'ai fini en fait) et kiwi... je mange léger ce midi vu que ce soir c'est fondue chez le papa démon chéri... Et surtout pas très faim... En me levant j'ai dur à manger salé... J'aurai du prendre un petit déjeuner et pas manger ce midi au final...

Bref au pire je prendrai un 16h...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mar Fév 10, 2015 3:26 pm

coucou kyana
bonne organisation
bravo pour tes repas
bonne journée
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 10, 2015 6:13 pm

coucou , tu as bien raison d'en profiter pour rester au lit .... après tu géres bien tes repas , maintenant tu as l'habitude , pas de soucis ..... j'ai une question à te poser , je peux le faire en privé ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 7:18 pm

Bien sur pas de soucis :-)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour