Oui , c'est vrai quàvec ses problèmes de ventre , j'espère qu'il n'y a rien de plus grave ... Bon comme on dit , pas de nouvelles , bonnes nouvelles ... Mais c'est vrai REVIENS ... Meme si tu as dévoré tous les gâteaux .... On ne t'en voudras pas. ... Ca peut nous arriver un jour
Tout d'abord un grand MERCI mais vraiment de vous inquieter et de prendre de mes nouvelles cela me touche vraiment . Je m'excuse pour cet absence mais je vous avoue que j'ai passer les pires journées de ma vie , je suis dans une mauvaise periode .. Du coup j'ai preferé prendre un peu de recul, pour ne pas vous embêter avec tout ça et tout simplement car je n'assumé pas non plus tous ces dérapages .. Bref côté moral sa ne va pas mieux , mais j'ai décider de ne pas me lasser abbatre et de me reprendre en mains et cela des hier ...
Merci d'être venue nous donner de tes nouvelles. J'espère que ça ira mieux pour toi à présent. Mais, j'ai tendance à penser que lorsqu'on est dans le bas du bas du moral, on ne peut que remonter.
Merci à vous toutes d'en prendre Et de toute manière plus bas je ne vois pas ce que cela peut être donc il ne me reste plus qu'a me mettre un bon coup de pied dans le derriere et remonter la pente..
Ah une revenante ^^ contente que tu sois revenue malgre tes pb.. Jsp qu on sera t apporter du soutien sur ce forum que tu pense un peu a autre chose..., tes pb de ventre vont mieux ?? Courage en tt cas ne lache rien !
ho te voià Sousou , on est là aussi pour t'aider si le moral est en berne , normal de craquer .....on est là aussi pour t'aider à surmonter çà et si tu as envie de pousser un coup de gueule pas de problèmes , on aa le dos large ici ,tu peuxx y aller ...... allez courage à to , gros bisous et tiens bon ....
Ho mais tu peux prendre note , j'ai le dos large , mais attention , je suis sur un forum de regime et mon dos se raccourcit , il ne sera plus large longtemps . Je plaisante bien sur .... Bisous