Super vacances.... Trop déçue que ce soit déjà finie surtout....
Sinon les filles j'ai fait un truc pas bien... Pesée sauvage après le petit déjeuner et même pas avec ma balance...
Bref je sais la différence entre sa balance et la mienne... Et j'aurai perdue 500 g
À confirmer en rentrant
et surtout je vais adopter la balance à mon chéri je crois... 1k700 de différence avec la mienne quand même...
Bref on verra de toute façon...
Et pour les repas c'est sa mère qui cuisine vu qu'il vit encore chez sa maman... Et c'est quand même plus grand que quand je le fais mais elle fait des efforts parce que je suis la... Donc bon rien à redire....
Par contre demain soir on va manger chez son papa qui voulait qu'on lui ramène de quoi faire une fondue... Bref demain soir fondue.... Donc reste de la journée Light....
Ce week-end je reviens à paris en plus pour la saint Valentin vu qu'il y aura personne chez lui... Bref ça sera forcément moins Light.... Mais bon...
Des fois ça me pèse j'ai l'impression que j'arriverai jamais à finir ce régime... A cause de tous ces allers retours... En mars je vais une semaine chez mes pâte parents aussi... Bref...
J'en ai marre d'attendre la perte en fait j'aimerai bien être en stabilisation.... En finir et tout
..
En même temps je sais aussi que je peux m'en prendre qu'à moi... J'aurai du me prendre en charge avant... Bref marre de tout ça... Je stagne trop!!!!! Mais bon avec ce sue je mange normal aussi...
J'espère juste qu'une fois qu'on vivra ensemble avec mon chéri ça sera plus facile... Au Moins je cuisinerais comme j'aurai envie tout le temps...
Voilà voilà en ce moment c'est dur...