ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar saylyn » Dim Fév 08, 2015 8:00 pm

Je pense aussi qu'avec l'activité, ça ne devrait pas se ressentir sur la balance (ou très peu). Il ne faut pas oublier qu'hormis l'alimentation, le moral est super important dans un régime, et avec le fait d'être en vacances, le fait d'être avec ton homme, les activités (c'est vrai que la motoneige, c'est hyper sympa, une autre fois teste les chiens de traineaux, c'est vraiment génial aussi), et quelques bons repas, ça a dû te redonner la pêche!
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 10:37 am

Oui on en a fait aussi du chien de traîneau et c'est vrai très sympa aussi :-)

Je passerai sur vos journaux que mercredi en rentrant... La j'ai que mon tel pour le portable et la Wi-Fi ne veut pas se mettre...

Sinon hier matin pain confiture lait et kiwis

Le midi pâtes jambon blanc et kiwis

Le soir chou fleur en gratin avec du filet mignon oignons confit et compote de pomme :-)

Ce matin pas de pain ou de biscottes... Bref du coup une tasse de lait avec une part de brioche et c'est tout... Mais bon levé tard donc ça devrait le faire jusqu'à midi :-)

Normalement ce midi reste d'hier soir

Et ce soir poivron farcie et courgette farcie :-)

Bonne journée les filles et je vous oublie pas malgré tout... J'espère vraiment que tout va bien de votre côté :-)

Et pour les vacances je m'inquiète pas plus que ça... J'ai du plus j'ai du plus... C'est comme ça je me voyais mal aller à la montagne et profiter à rien non plutôt niveau quantité j'ai vraiment pas abuser non plus donc bon au pire je ne pense pas avoir de gros plus...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 11:48 am

moi je suis sure et certaine quisi il y a un plus , il va être très leger .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 09, 2015 11:51 am

coucou,
je vois que tu as bien profité des vacances avec ton chéri :-) le chien de traineau ça a du être vraiment hyper sympa...
sinon au vu de ce que tu dis je pense que même si prise de poids il y a elle sera vraiment minime car avec les repas light du midi + la dépense physique je pense que ça devrait le faire et puis les vacances au ski avec son amoureux c'est pas tous les jours ;-)
et sinon ba je vois que les repas de retours de vacances sont toujours au top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Lun Fév 09, 2015 11:55 am

Tu as passé de bonnes vacances??? Je pense que la réponse est plus que oui!! Donc avec le sport que tu as fait et le froid t'inquiète ta pesée sera bonne rien que d'etre d'en le froid notre corps brûle des calories pour se réchauffer!!! Donc même pas peur
Profite encore et a mercredi alors
Bye
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 12:07 pm

Super vacances.... Trop déçue que ce soit déjà finie surtout....

Sinon les filles j'ai fait un truc pas bien... Pesée sauvage après le petit déjeuner et même pas avec ma balance...

Bref je sais la différence entre sa balance et la mienne... Et j'aurai perdue 500 g :-)

À confirmer en rentrant :-) et surtout je vais adopter la balance à mon chéri je crois... 1k700 de différence avec la mienne quand même...

Bref on verra de toute façon...

Et pour les repas c'est sa mère qui cuisine vu qu'il vit encore chez sa maman... Et c'est quand même plus grand que quand je le fais mais elle fait des efforts parce que je suis la... Donc bon rien à redire....

Par contre demain soir on va manger chez son papa qui voulait qu'on lui ramène de quoi faire une fondue... Bref demain soir fondue.... Donc reste de la journée Light....

Ce week-end je reviens à paris en plus pour la saint Valentin vu qu'il y aura personne chez lui... Bref ça sera forcément moins Light.... Mais bon...

Des fois ça me pèse j'ai l'impression que j'arriverai jamais à finir ce régime... A cause de tous ces allers retours... En mars je vais une semaine chez mes pâte parents aussi... Bref...

J'en ai marre d'attendre la perte en fait j'aimerai bien être en stabilisation.... En finir et tout
..

En même temps je sais aussi que je peux m'en prendre qu'à moi... J'aurai du me prendre en charge avant... Bref marre de tout ça... Je stagne trop!!!!! Mais bon avec ce sue je mange normal aussi...

J'espère juste qu'une fois qu'on vivra ensemble avec mon chéri ça sera plus facile... Au Moins je cuisinerais comme j'aurai envie tout le temps...

Voilà voilà en ce moment c'est dur...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Lun Fév 09, 2015 12:17 pm

Ne perds pas espoir tu y arriveras tu as vu déjà le chemin que tu as accololi ! C magnifique que ça stagne c normal que tu ne merdes plus aussi vite est normal aussi mais si tu continus de manger équilibré y'a pas de raison de ne pas continuer a descendre petit a petit c long et malheureusement c a vie comme nous toute!!!
Courage et je te confirme pique lui sa balance!!! Lol
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 12:21 pm

Non mais je sais que c'est à vie... Ça je m'en fou j'ai appris à manger bien et c'est parfait et j'aime manger comme ça... J'ai appris pleins de recette et tout et c'est vraiment génial... Mais j'en ai marre qu'au moindre écart de plus voir de perte alors qu'au final si j'étais en stabilisation... J'aurai pas ce soucis au final...

Me surveiller après et tout me fait pas peur... Juste j'en ai marre d'attendre la perte... Ça fait plus d'un an maintenant que j'ai commencer... J'ai juste envie que le mode perte se.finisse c'est tout...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 09, 2015 1:22 pm

Tkt pas des fois c est quand on s y attend le moins qu on a une bonne surprise :) si tu continues a manger equilibré ton corps va lacher prise au bout d un moment... Tu l auras ta perte j en suis sur !! Courage :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 1:27 pm

il en faut du courage , tu as tant perdu , c'est normal qu'à un moment ou un autre ,il y ait du découragement , mais c'est vrai , moi je suis persuadée qu'après avoir réussi , je serais comme toi , obligée de me surveiller en permanence ........ au moindre repas en famille, la semaine d'après ce sera régime ....
tu as quel âge Kyana ??
mon médecin me disait ce matin que plus on vieillit plus on a de mal à perdre , alors imaginez un peu les filles j'ai quand meme 52 anas cette année ..

KYnea , je te fais plein de gross bisous pour t'encourager à continuer ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 2:09 pm

J'ai 26 ans mais avant j'ai commencé pas mal de régime et puis j'arrêtais puis je recommence...
Bref c'est la première fois que je tiens
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Lun Fév 09, 2015 2:18 pm

kyana125 a écrit:J'ai 26 ans mais avant j'ai commencé pas mal de régime et puis j'arrêtais puis je recommence...
Bref c'est la première fois que je tiens

Coucou, c'est normal que ton corps passe par une phase de non perte, ça va revenir ne t'inquiète pas. Pendant longtemps il a un peu trinqué avec ces pertes et ces reprises (moi c'est pareil) et il t'a suivie dans la perte alors laisse-lui encore un peu de temps pour récupérer et il te le rendra :)
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 09, 2015 2:58 pm

Je sais tout ça... Mais c'est long quand même...

Ça va me passer je suis juste dans ma.phase j'aime me plaindre... Demain ça ira mieux... Ou après demain... :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 09, 2015 3:16 pm

c'est tout à fait normal que tu en ai marre du régime!!!je crois qu'on est toute passé par la à un moment...le régime c'est quand même la pression de d'avoir faire attention tout le temps, d'essayer de pas reprendre, de perdre régulièrement,etc
et puis ça fait un an que tu es dans le process régime donc forcément il y a un moment ou on a envie de retrouver une vie "normale" et tout ce qui s'en suit...le régime c'est fatiguant moralement aussi....
et aujourd'hui tu as envie de te plaindre alors fais le et puis c'est justifié ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 3:21 pm

Et tu as le droit de te plaindre , si tu en as envie , on est la aussi pour Ca de totue façon ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour