Merci les filles! J'ai bien savouré mon big mac Camille, j'adore ce sandwich!! J'ai tellement hâte d'être dans le 6, là ce sera vmt un grand grand cap, parce que ça fait des années que je ne l'ai pas vu celui là!
La dernière fois ma balance m'a affiché un 67, bon ct un gros bug mais qd même jme suis dit c pr bientôt!!!
Concernant le mcdo j'ai analysé leurs différents produits au niveau des calories... et finalement le big mac qui est un assez gros sandwich a un bon rapport quantité kcal. Ce qui est mortel au mcdo c surtout les frites, les potatoes... Le big mac fait 509kcal c bcp bien sûr mais finalement sur un repas avec une boisson light, de la verdure et pas de dessert, ça passe bien
Le dernier big mac que j'ai mangé c'était au mois d'Août, ça commencé à me manquait :p
Allez on y croit le plus aura disparu d'ici lundi Casefloti, mais moi j'ai plus vmt de pesée officielle, je me pèse tous les jours et jfais plus de bilan sur la semaine, je suis accro à la balance...
La suite de ma journée :
A 18h30 j'ai pris ma petite boisson : eau tiède, jus d'un citron cannelle et 1cc de miel.
Ensuite j'ai fait un peu de sport, plus je maigris plus je me rends compte qu'il faut vmt que je me raffermisse...
Ensuite dîner : 100g d'asperges vertes + 2 tranches de dinde fumée + 2wasa léger (60kcal) et du chèvre allégé.
Bonne soirée les filles