Petit-déjeuner
* Thé noir édulcoré (0 PP)
* 4 cracottes (2 PP) + 5g de margarine (1 PP) + 2 cc de confiture (1 PP)
* 1 Saint Moret Ligne & Plaisir (1 PP)
Déjeuner
* Poêlée mélangée : 100g de pâtes cuites (3 PP) + 120g de blanc de volaille (4 PP) + légumes à 0 PP (poivron rouge, tomate, échalote) + 1 cc d'huile d'olive (1 PP)
* 1 Kiri (2 PP)
Goûter
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)
* 2 cracottes (1 PP)
* 1 clémentine (0 PP)
* Thé noir édulcoré (1 PP)
Dîner
* 1 pavé de thon grillé Petit Navire (3 PP)
* Salade de pâtes : 100g de pâtes cuites (3 PP) + légumes à 0 PP (carotte, tomate, échalote) + vinaigre balsamique (0 PP)
* 1 mug de bouillon de volaille (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)Ça fait une semaine que j'ai commencé le travail, et ça se passe bien. C'est un petit magasin (3 ou 4 caisses ouvertes au maximum), ça change pour moi qui suis plutôt habituée à travailler dans des hypermarchés. C'est agréable. L'ambiance y est bien meilleure que dans des entreprises qui emploient une trentaine de caissières.
Surtout que ma chef de caisse m'a annoncé une bonne nouvelle. Actuellement je suis en CDD de 6 mois pour remplacer une caissière qui se fait former pour le secrétariat. Mais, à l'issue de mon CDD, il y a de fortes chances pour qu'on me propose un CDI, si je fais l'affaire.
En effet, la femme que je remplace est formée au secrétariat pour y rester. Le directeur voudra alors certainement la remplacer, vu qu'il manquera une caissière. Je suis donc réjouie. Certes, je suis encore en période d'essai (jusqu'au 02 mars) mais, pour le moment, ça se passe bien. Souhaitons que ça continue comme ça.