Mes 5 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mes 5 kg à perdre

Message non lupar saylyn » Ven Fév 06, 2015 8:49 pm

Ce midi 250g de betteraves, 1 tranche de pain de mie, 2 tranches de blanc de poulet, yaourt pomme
Ce soir soupe poireau pommes de terre. Concombres et carottes râpées, 2 tranches de blanc de poulet (fin du paquet dont la date de péremption était hier...), yaourt, pomme/myrtilles/cannelle.
Demain pesée officielle du "1 mois", j'espère être en dessous du 62, mais on verra bien. En tout cas, mes poignées d'amour ont bien fondu, ça se voit vraiment bien.
Demain c'est aussi un petit tour sur le marché pour refaire le plein de pommes notamment, et je reprendrai peut-être du citron...
Ah et ce soir, j'ai fait ma séance cuisses, heureusement qu'il y a le stretching, car sinon courbatures assurées. Déjà que j'ai mal aux abdos quand je tousse...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 8:57 pm

Bon courage pour le sport , moi je vais attaquer lundi , j'ai trouvé des vidéos du sport de D8 en replay sur l'ordi alors je vais m'y mettre , ca a l'air sympa en plus ...
Et bonne chance pour ta pesée de demain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Fév 06, 2015 10:25 pm

Après on va devoir se faire sponsoriser par D8 lol
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 8:27 am

oui , mais pas en boisson à bulles ,ni en mac do , ni en chocolats .... rhooooooooooooo ,je suis vilaine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Fév 07, 2015 8:54 am

Ce matin, j'ai fait ma petite danse de la victoire, car je me suis pesée et je fais 61,2 kilos, soit 1,3 kilos depuis mercredi, et 5,2 kilos de perdus en exactement un mois de régime. Aujourd'hui c'est donc jour de fête, car j'ai atteint mon objectif initial des 5 kilos. Je vais continuer encore un peu histoire de passer sous les 60, mais pour moi le pari est déjà gagné...

Ce matin, petit déjeuner 50g de céréales + lait + pomme, et une séance de D8 fessiers. Une petite marche cet après midi pour m'entretenir et puis voilà.
Objectif d'ici mercredi consolider les 5 kilos perdus, car 1,3 kilos perdus en trois jours ça me paraît un peu gros, et je pense que je risque de monter et descendre d'ici là...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Fév 07, 2015 9:01 am

C'est une très belle perte ! De plus, comme tu le dis, tu as atteint ton objectif, ce qui est une victoire à elle seule. Bravo ! :)
Par contre, comme tu le dis, c'est une pesée sauvage et d'ici mercredi, ce poids va peut-être encore fluctuer. Mais c'est déjà encourageant de voir un tel résultat car, même si ton poids devait remonter d'ici mercredi pour une raison ou une autre, tu serais toute proche de ton objectif des 5 kg. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 9:14 am

c'est super , tu as atteint le poids que tu voulais , bravo .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 08, 2015 2:20 pm

Un grand pour cette perte et surtt objectif atteind :) la petite danse de la victoire etait bien meritee ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Fév 08, 2015 9:16 pm

Coucou les filles !
Je vais tout d'abord revenir sur mes repas du week-end.
Hier midi, 90g de pâtes sauce tomate, poisson, chou-fleur, yaourt, pomme.
Le soir, bouillon de volaille, soufflé au chou-fleur, champignons, 150g de quetsches. Pas de yaourt, car un peu de lait + 20 g de gruyère dans ma part de soufflé.
Ce matin, 30g de céréales, lait, pomme.
Ce midi, poisson pané avec des céréales, pas très raisonnable dans un régime, mais bon ça m'a donné envie. Du coup pas de féculents, 250g de betteraves, yaourt et pomme/cannelle.
Ce soir, soupe de légumes, soufflé au chou/fleur, 250g de betteraves, 1 carotte, pomme.

Samedi, comme prévu, j'ai fait ma séance de fessiers, et une marche d'environ 3,5 km.
Aujourd'hui, je me suis levée plus tard, donc petit déj plus léger, et une séance de renforcement musculaire.

Je suis plutôt satisfaite de mes séances de sport, leur longueur me convient, certains exercices me font beaucoup travailler les muscles, et je ne peux pas toujours les accomplir dans leur totalité, mais avec les 2/3 minutes de stretching à la fin, j'évite les courbatures. Donc je vais essayer de continuer à raison d'une séance par jour.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 09, 2015 12:00 pm

alors déja bravo je vois que tu as atteinds ton objectif des 5kilos en moins :-)
pour la barre des 60 ça ne coute rien d'essayer, peut être que se sera plus facile que tu le pense ;-)

sinon tes repas de ce week end sont trés bien et pour le poisson pané franchement c'est pas dramatique!!!
déja parce que tu as bien géré tout le reste des repas et puis on dira que c'était la récompense des 5kgs ;-)

et sinon ba top pour le sport la dessus il n'y a rien a redire
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Fév 09, 2015 1:32 pm

Ce matin , petit dej classique
Ce midi, 2 tranches de blanc de poulet, 90 g de pâtes avec 5 g de sauce tomate , champignons, yaourt, quetsches
Séance de sport du jour : pilates.
Va falloir être efficace, car c'est aussi le jour des courses.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 09, 2015 1:33 pm

alors bonnes courses ... et bon sport alors...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar rosedavignon84 » Lun Fév 09, 2015 2:07 pm

Tes posts m'ont donné du courage pour le sport que je reprends ce soir :) et bravo pour ta perte !
rosedavignon84
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Lun Fév 09, 2015 3:57 pm

Bravo pour l'objectif atteint :-)
Et si tu ressent le besoin de continuer fonce :-)
Sport combiné a ton alimentation il n'y a rien de mieux !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 1:31 pm

Félicitations pour ta perte :-) tu peux vraiment être fière de toi:-)

Et top pour le sport
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour