casefloti a écrit:Tu pourrais peut être te faire aider .... Ce serait peut être bien ....
saylyn a écrit:C'est pareil pour moi, le risque de grignoter c'est surtout l'après-midi, alors pour lutter j'ai plusieurs astuces :
- j'ai des horaires souples au boulot, et je m'arrange pour finir entre 17h45 et 18h15, car en finissant à 17h, j'aurai envie de goûter en rentrant (bon ok les horaires souples, c'est pas pour tout le monde, donc je sors )
- je me suis mise à faire une petite séance de sport en rentrant du boulot, plutôt que se poser tranquille devant la TV ou l'ordi et d'être tentée de grignoter, c'est mieux
- les samedi et dimanche, je vais faire une petite marche quand j'ai envie de grignoter
- je m'autorise un thé avec une sucrette vers 17h30-18h, car comme j'aime pas boire le thé trop chaud, je prends du temps pour le boire, et du coup ça m'occupe.
Après si c'est vraiment difficile, on peut s'autoriser une collation : une pomme, un yaourt nature, un petit gâteau, le tout est de réussir à avoir sur une journée un apport raisonnable de calories, tout en conservant l'essentiel.
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités