C'est exactement ça Camille26, j'espèrais plus, mais déjà je perds toujours, ce qui est déjà très bien
.
Ce matin, une collègue avait fait des crêpes. Alors petite récompense pour ma perte, une crêpe à la confiture de groseille. J'en avais bien envie d'une autre, mais une ça suffit non mais...
Ce midi 50g de riz, 40g de petits pois (j'aime bien l'association riz et petits pois, et non là ça ne compte pas pour deux féculents car les quantités sont réduites), 2 tranches de blanc de poulet, concombre, yaourt nature et pomme/cannelle (Ah les myrtilles, j'en ai presque plus, et le magasin n'en avait plus en stock...
).
Je m'étais dit si tu es à 62 tout rond ou moins, tu verras pour t'ajouter 100 calories par jour et tu rajouteras un peu de sport. Eh bien, pour aujourd'hui j'ai rajouté un peu de sport 20/25 mn d'abdos/fessiers. En fait, j'utilise le replay de D8... Demain, j'ai prévu une séance pour les cuisses. Du coup, ça amortit un peu la crêpe!!!
Ce soir, bouillon de volaille, poulet, poêlée brocolis, champignons, carotte, un yaourt, une pomme/myrtilles/cannelle (je vais gratter le fond du sachet pour les myrtilles).
Merci pour tous vos ptits mots!!!