Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:19 am

ha oui , la chandeleur ... et ben pas pour moi , jene ferais pas de crèpes , je ne cederais pas à la tentation ... mess enfants les font chez eux .... donc c'st bien

tu me diras demain comment tu as trouvé le flan .........

bonne journée à toi ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 02, 2015 1:58 pm

cool si tu as profité des crêpes hier :-)
la chandeleur c'est un peu comme la galette c'est compliqué de pas passer par cette case LOL
moi ma fille m'a réclamé des crêpes mais j'ai dis que se serait pour dimanche prochain :-)

sinon trés bonne journée de prévue aujourd'hui et pour répondre à ta question oui tu peux remplacer le pain par 2 crêpes (80 calories la crepe nature) du moment que c'est occasionnel il n'y a pas de soucis la dessus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:36 pm

Mon mari m'a réclamé des gaufres , je crois que je suis bonne pour en faire demain après midi .... Mon fils vient récuperer ma princesse et du coup , j'ai dit a ma fille de venir gouter avec nous donc au choix gateau yaourt nature de regime ou gaufres ? Dilemme
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 02, 2015 10:57 pm

Lol c est dur de resister aux gaufres et aux crepes 1 les filles ?? Casefloti moi je me ferais plaisir et je dirais gaufres ^^ pour compenser mange tres leger le soir et/ou une bonne promenade a pieds ^^ 1 avec du sucre educolore et une nature ca passe :)

Sinon alors ma journée :
Matin : jus orange/ 2 crepes au sucre educolore
10h : barre cereales
Midi : pate, steack, banane
Soir :soupe, 1/2 part de tarte au saumon, radis, salade, fromage blanc

Demain
Matin : pain, fromage
10h : barre cereales
midi paupiettes de veaux aux epices et flan de brocoli, fruit
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 7:49 am

oui je pense que je vais faire des gaufres ..... je ferais la pâte ce matin avec les loulous et après on ira jouer dans la neige , on va faire un bonhomme ......

repas au top ma belle .....

oi , je mangerais une gaufre et ce soir , de toute façon, c'est soupe de légumes ..... donc je ne mangerai que çà
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 03, 2015 9:33 pm

Hello les filles ca va ? La journee c est bien passée ? Moi mieux je n ai presque plus ma conjonctivite et ma periode haute c est fini aujourd'hui j ai encore bcp de boulot mais on va dire que ca baisse un peu quand même ^^
J ai hate d etre vendredi pour enfin avoir un VRAI week end !!

Sinon casefloti c etait pas mal du tt ce flan de brocoli mais je pense avoir un peu trop mis de curry... Au moins ce n etait pas fade lol
Tu as bien de la chance de pouvoir profiter de la neige chez nous il n y a rien du tt ...

Bon ce soir mon repas est moyen ...
Une poignée de curly et 1 verre d apero car on recoit un ami pour 2j donc j ai trinqué avec eux et je n avais plys de crudites au frigo :/
Une cuisse de poulet, 150g de pomme de terre, salade, fromage
En dessert une glace... Bon mon excuse est que j ai le frigo qui devient vide il ne me reste que 3/4 yaourts et j ai préféré les laisser pour emporter au boulot plus pratique qu une glace lol...
Les courses sont prévue jeudi soir en allemagne (moins cher) car il faut faire le gros plein ^^ de toute ma periode haute (1mois et demi) je n ai pas fait de courses lol sauf 1 petit truc par si par la tellement je n avais pas le temps avec le boulot...

Demain midi les restes : une demi part de tarte au saumon, 100g de pates, flan de brocoli, fruit
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 1:43 pm

Bon tant mieuxsi tu as un peu moin de boulot ... au moins , t seras moins stressée ce n'en sera que miex por ton régime .....et pour les courses et ben super , moi ça fait un peu loin pour aller en allemagne ... profites en bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 04, 2015 3:20 pm

coucou,
cool si ton oeil va mieux et encore plus cool si noveau boulot c'est un peu moins intensif!!
ça va te faire beacoup de bien, surtout d'avoir un week entier rien que pour toi :-) et tu l'auras largement mérité!!!
sinon pour ton diner hier c'est pas un repas cata non plus, c'était un peu plus que ce que tu manges d'habitude on va dire mais ça reste équilibré et puis une glace de temps en temps ne fait pas de mal ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 04, 2015 10:44 pm

Coucou les filles ! Bon ce matin sachant mes ecarts d hier soir je n ai pas resisté a me peser et la catastrophe... +500g :( bon j ai mes regles actuellement c est peut etre ca aussi...

Du coup ce soir repas bien equilibré :
Soupe de potimarron
Crudités
Carottes/champignons et poissons
1 carré frais
Des peches du jardin que j avais mis en bocaux :)

Demain midi :
Une bonne salade avec 100g de restant de pate, tomate,mache,radis,jambon et un yaourt :)

J espere reperdre ca d ici samedi ...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 7:02 am

ho bah , je vois pas pourquoi ça ne partirait pas , bon en même temps tu as tes régles,moi ça a mis une semiane à repartir au moins lorsque j'avais du plus et mes règles ....mais bon, on n'est pas toutes faites pareilles .....

sinon hier soir , tu as fait un très bon repas et celui de midi est tout aussi bien ...

bonne journée à toi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 05, 2015 12:40 pm

Croisons les doigts mais je les aurais encore samedi donc pour la pesee je pense que c est foutu...

Ce soir c est le marathon des courses... Et ce soir je mange la meme chose qu hier soir comme ca pas besoin de cuisiner en revenant tard des courses...

Bonne journee casefloti :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 05, 2015 1:23 pm

pour ta pesée ne te mine pas le moral certes on ne saute jamais de joie quand on voit du + mais les règles et le repas un peu plus copieux ont joué dans le résultat donc il est pas franchement fiable!!
donc continue ta semaine en gardant le moral et avec des repas bien équilibré et si tu préfères attends que tes régles soient fini avant de faire ta pesée de la semaine
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Fév 05, 2015 10:45 pm

Coucou les filles !

Oui je pense suivre ton conseil camille, je vais attendre la fin de les regles et me peserais la semaine pro pour etre sur de ne pas me demoralisee avec cette pesee...

Sinon mon Repas de ce soir :
Soupe potimarron
Crudites
Branlade de morue
Fromage
Yaourt
Oui 2 laitages tampi j ai pas fait gaffe sur le coup...

En tt cas les courses sont faites j ai achete plein de fruits et legumes a gogo, jus d orange sans sucre, poisson, fromage light... Je suis prete pour affronter de nouveaux menus regime :)

Pour demain midi vu que je n ai pas eu le temps de cuisiner car je suis rentree a 20h30 des courses... Ce sera un plat preparé pommede terre, viande hachée, fruits
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Fév 06, 2015 7:08 am

De bons repas tout ça...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Fév 06, 2015 9:43 am

super , les courses sont faites , bravo à toi ...

le menu est très bien pour un soir , moi aussi ce sera ce soir un plat tout pret ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour