beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Adecali » Mer Fév 04, 2015 2:01 pm

J'aime bien Kiabi, moi aussi. Ils ont du choix et proposent des modèles sympas et confortables, et leurs tarifs sont attractifs. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 04, 2015 3:16 pm

trés bon petit dej et repas de midi :-)
tu m'as donné envie avec tes gauffres...
et sinon top pour le changement de taille tu dois etre super contente et ça n'a pas fini de descendre ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 3:20 pm

J'espère bien que ça va encore descendre , de toute façon , il le faut , je me suis donnée un an de regime après on verra combien j'aurais perdu pour une stabilisation mais je pense que je serai toujours comme toutes obligée de surveiller sans cesse et de faire attention en permanence ....mais ça fait déjà du bien de ce dire que ça marche et que j'ai perdu de partout , même des pieds ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 8:12 pm

Bon ,

16h café sans gateaux
18h30 citron avec eau chaude
19h15 .... Repas ... 100g de salade de carotte (60 calories ) , 3 louches de soupe maison , 3 tranches de blanc de poulet ( 99 calories ) et 30g de gruyère ( 108 calories) ....

Je vais demander a mon médecin lundi matin combien je devrais avoir de calories sur une journée .... Car je ne lui aie pas demander ... Et lundi pesée officielle chez le medecin , ce fera 4 semaines que j'y suis allée , j'ai hâté de voir ce que Ca donne
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Fév 04, 2015 9:41 pm

Honnêtement Casefloti, je ne pense pas que le jour où tu feras le poids où tu te sentiras bien, tu sois obligée de te surveiller sans cesse. L'équilibre alimentaire demande certes un minimum tous les jours, mais il se fait dans la durée. Dans certaines circonstances, tu retrouveras des repas ou des journées hypercaloriques, mais si tu ne te voiles pas la face, tu sauras qu'après tu devras faire attention quelques jours. Car soyons honnêtes, même si on n'a pas de balance chez soi, on sait quand on fait n'importe quoi, et même si on a un doute, ou qu'on ne veut pas se l'avouer, quand on doit racheter des vêtements d'une taille au dessus, on s'en rend bien compte.
Je pense qu'on peut choisir deux options : soit on décide qu'à partir d'un certain poids, on refait sérieusement attention, et là du coup on prend l'habitude de se peser 1 à 2 fois par mois, soit on décide que l'on refuse de passer à la taille au-dessus, et que si on est trop serrés dans ses vêtements, c'est qu'il faut perdre.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 6:54 am

Saylyn , je suis d'accord avec toi , je ne ferais pas de régime à vie masi bon , comme on fait souvent des repas en famille , ou au restos avec des amis , je serais bien obligé de surveiller mon poids pour ne pas basculer car si tu te dis que finalement un kilo ce n'est rien , aprèsc'est un plus un et on repart donc , oui , il faudra se peser régulièrement , de toute façon, je vais chez mon médecin tous les 3 mois car j'ai de l'hypertension et donc ,il me faut mes traitements et il me pèse à chaque fois , donc j'ai confiance , si je dérape , il saura bien me le dire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 6:57 am

on sinon, encore une pesée sauvage , rhoooooooooo , je ne peux pas m'en empecher ...... ça devient grave ...

6H , citron avec eau chaude
ensuite le temps de préparer mon petit dejeuner et de remettre le fourneau en route ....
6H2O , café , 55gr de pain grillé et fromage ....

je ne sais plus ce qu'on mange à midi ...... je vous redis plus tard .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Jeu Fév 05, 2015 7:36 am

justement je considère qu'un kilo ce n'est pas suffisant, pour se mettre en option régime, car d'une part si je me pèse deux fois de suite, il arrive que ma balance indique 1 kilo de différence, et que d'autre part, avec nos règles et le transit, un kilo ce n'est pas forcément significatif d'une prise de poids. C'est ce que je faisais à 19-20 ans, je faisais plus attention quand j'atteignais 52 kilos (j'oscillais normalement entre 49 et 52 kilos) et 52 était ma barrière à l'époque. Après avec les études et mon couple, je ne rentrais pas. souvent chez mes parents et je n'avais pas de balance, donc je ne me surveillais plus, et j'ai pris peu à peu. Si j'arrive à descendre en dessous de 60, je pense que 62 kilos sera ma nouvelle barrière.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 7:56 am

je suis comme toi , je ne voulais pas dire que je serais à un kilos prés mais je me connais , il va falloir que je fasse très attention car sinon, je reprendrais vite , je reprends toujours très vite .... mais c'est vrai que si j'arrive à aprocher les 1OO ce sera dejà super bien pour moi , après si je peux aller vers95 ,encore mieux ,mais jene veux plus voir les 3 chiffres sur ma balance, c'est surtout ça que je veux dire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 10:31 am

bon alors à midi ce sera

- salade concombre
- cuisse de poulet sans peau bien sur et sans les os aussi LOL
-une poellée de légumes ( recette de mon livre minceur ) poivron rouge et échalotte revenue dans 1/2 cuilère à soupe d'huile olive, champignons frais , fond d'artichaud et haricots verts ,le tout arrosé de bouillon pas trop non plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Fév 05, 2015 11:00 am

top ton repas d'hier soir et celui aussi prévu ce midi :-)
pour les pesées sauvages t'inquiète c'est normal que tu n'arrives pas à t'en passer, moi il m'a fallu 8 mois pour réussir à me peser qu'une fois par semaine...donc tant que ça ne te plombe pas le moral pas de raison d'arreter surtout si tu n'y arrives pas!!!
sinon pour les histoires de poids moi c'est pareil j'ai tendance à prendre du poids rapidement...et comme salyn je me suis fixé une barrière c'est le 60kgs à ne surtout pas dépasser.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 12:54 pm

coucou , juste pour vous dire que la poelée , c'est tip top , ça chage un peu et c'est excellent....

je voudrais bien arriver au 95kg mais je ne suis pas sur d'y arriver , enfin on verra ,tant que ça baisse c'est que du bonheur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 8:16 pm

Alors à 16 h un café , et j'ai mangé le gâteau de mon petit fils car il ne l'a pas aimé , du coup comme j'aime pas gâche , c'est moi qui l'ai fini et boum ...130 calorie rien que pour un gateau ...

18h30 mon citron
19h30 au repas , une cuillère a soupe de betteraves , 2 de concombre et une de taboulé , 3 blancs de poireaux a l'eau avec vinaigrette allégée et 140 g de thon nature ...

C'est tout pour aujourd'hui , a plus les filles , bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Jeu Fév 05, 2015 8:52 pm

T'inquiète pas, ce n'est pas un gâteau qui va plomber ton régime...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 8:55 pm

Non , je m'en doute surtout que j'ai fait attention ce soir ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour