Coucou les filles
Bybou Tu as une vrai ménagerie aussi à ce que je vois
.
Alors petit soucis avec ma connexion internet à cause de la neige... c'est pour ça que j'ai été absente quelques jours. Tout est en ordre maintenant donc je peux reprendre mon journal
Alors tout d'abord ma pesée de vendredi matin: EXCELLENTE je ne suis pas dans les 77kg mais je suis à 78 kg pile poile du coup ça me fait - 5kg depuis le début de mon régime. Du coup vendredi c'était ma journée relaxe au niveau de la nourriture (avec modération tout de même).
Samedi Pour déjeuner 40 g de céréale, un verre de jus et un yaourt. Pour dîner 130 g de pâtes, un cordon bleu et du concombre, étant donné qu'il y avait du fromage dans le cordon bleu je me suis dit que j'avais eu ma dose de produit laitier. Le soir mon copain à invité des amis à lui pour souper et il a encore cuisiner
j'ai manger comme apéro des pomme en chips (très bon) comme entrée une cuillère de scampis échalote et oignon, comme repas une cuillère de gratin dauphinois et de la saucisse et comme dessert une part de Viennetta et un pomme dans la soirée.
Dimanche pour dîner 3 crêpes au choco (je sais pas top mais je faisais la chandeleur ce jour la). Et pour souper un bol de soupe une viande et un morceau de fromage.
Ce matin un yaourt 40 g de céréales et un verre de jus de pomme. Pour dîner 150g de pâtes, une tomate et deux tranche de pain de viande au poulet et un yaourt comme dessert.
Pour souper un bol de soupe une viande et une tranche de pain avec du fromage, et surement une pomme dans la soirée.
Voila 4 jours de régime raconté