beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 8:30 pm

Et oui , j'ai 3 enfants adorables qui savent que je veux perdre beaucoup de poids et ils me demandent toujours si ce qu' ils préparent est bien pour moi ou pas , ils sont super mes enfants , c'est pour ça que c'est la prunelle de mes yeux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 8:36 pm

Alors pour la balance et oui , pas top .... Masi bon je vais chez mon médecin lundi prochain , on verra bien sur la sienne ce que ça donne ....
En attendant , il y a 2 ans mon mari pour noel m'a offert une jolie alliance en or blanc avec diamants blancs et diamants noirs , une pure merveille et mon rêve depuis longtemps.... Mais il en restait qu'une taille 58 , donc parfait pour la main gauche , impossible de la mettre a l'annulaire droit et depuis aujourd'hui , elle passe a la main droite et tourne sur mon doigt gauche , donc je me dis que ca et mes mensurations qui baissent , je dois perdre quand même ....

Ce soir , 18h30 , citron avec eau chaude
Repas , salade verte et tomates et un peu de viande d'hier soir avec un peu de légumes ...
Je vais prendre une pomme tout a l'heure ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 01, 2015 9:44 pm

J aime ta 3eme balance tu me l a prete ?? Lol mais effectivement dur de se situer c est bien d aller chez le medecin au moins t es sûr ! En tt cas genial tes enfants c est super qu ils t aident comme ca ! Et pour l alliance un 1er joli cadeau de ces kgs perdu ^^ continu casefloti on y croit !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:15 am

coucou les filles ,
Alors aujourd'hui , jour de pesée officielle ...... lundi dernier ..... 128 kg ...... tous les jours d'après j'avais perdu , mercredi j'était même à 127,2kg , et aujourd'hui me voilà avec un plus ( c'est la première fois depuis le 23 novembre début du régime ) 128,2 kg .... grrrrrrr ...... j'espère que ça va repartir .... je vais tout faire pour
perdre d' ici lundi prochain .....

sinon ce matin , jus de citron et petit déjeuner normal ,
depuis hier nous avons notre petite princesse avec nous ... un régal ....
ha et je vais demander à ma mère si elle a encore son vélo d'appartement pour en faire un peu sinon, je vais en acheter un je crois .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Fév 02, 2015 1:04 pm

En même temps vu ta balance... est-ce vraiment fiable...
Je me plaignais de la mienne, mais la tienne est bien pire...
Ils feraient mieux de faire une option anti-choc, sur les balances, car parfois on les ferait bien voler...
Tes mensurations te disent que tu perds, alors il faut continuer à y croire...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 1:11 pm

Oui et ce matin et ben vous savez quoi ?
Je suis rentré dans un jeans 50 ta attention sans elasthane , un vrai plaisir ....

Bon sinon des courses .... Pleins d'épices pour faire de bons petits plats ....

Et a midi .... 100 g de salade de carottes râpées ( 60 calories ) , elles etaient toutes prêtes ...
1 escalope de dinde , 120 g poele sans graisse
150 gr de haricots verts sans rien cuits vapeur ....

A plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 02, 2015 1:55 pm

bon pour ta pesée d'aujourd'hui c'est certes du + mais c'est un tout petit +...aprés c'est vrai que depuis le début du régime tu n'as jamais été confronté à ça mais t'inquiète pas on est toute passée par la et il est repartie aussi vite qu'il est venu!!!
et puis avec les mensurations+ le test du jean tu sais que tu as quand même perdu et ça remonte le moral :-)
donc no stress tu vas faire une semaine parfaite et lundi prochaine la pesée sera parfaite elle aussi :-)

et sinon ba trés bon petit et déjeuner :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:40 pm

Bon nous sommes allés chez ma mère cette après midi , elle voulait voir la puce et comme il avait arrêté de neiger , nous y sommes allés , j'ai bu 2 café sans sucre et j'ai mangé 2 petits gâteaux ...

18h30 mon citron
Repas du soir , salade composée ( salade verte , 5 tomates cerise , un cuillère à soupe de haricots verts , une de taboulé , une de salade de carottes ) et une escalope de dinde froide de midi ... Un carré frais 0% avec une trance
Hé de pain mie complet ....
Une pomme a 21 h et voila
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 02, 2015 10:52 pm

Ah t inquietes pas casefloti c est un mini + et puis tu as réussi l epreuve du jean ca c est super ca remonte le moral !! Sinon tres bien tes repas, j ai fait le clafouti de bricoli pour demain midi je t en dirais des nouvelles :) j ai mis un peu de curry avec ^^?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 7:42 am

coucou les filles ....

Bybou , tu me diras comment tu trouves ... avec du cury ça doit etre extra aussi .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 12:57 pm

bon ce matin , café et pain /fromage comme tous les jours ... jus de citron avant

on a préparé la pate à gaufres pour le gouter ....
on est allée jouer dans la neige ... en plus il y avait du ssoleil , super

à midi , 100gr de celeri , 15Ogr de St jacques marinées dans le citron et le thym, des carottes cuites à l'eau et 2 cuillères de semoule ....

à plus , je vais coucher les loulous ... ils en peuvent plus .... et moi non plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 03, 2015 8:49 pm

à 16H , un café , et gaufres ( elles sont petites c'est des petits coeurs )
à 18H3O mon citron
19H3O , 3 louches de soupes faites maison , 2 tranches de blanc de poulet et un carré frais 0% sans pain , je vais prendre ma pomme et devant la télé .....
bonne soirée à toutes .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 03, 2015 9:40 pm

Impec cette journée tu as bien géré le soir par rapport aux gauffres :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 9:08 am

pas trop mal je pense , je suis assez contente ......

ce matin , pesée bonne , on verra demain , aujourd'hui je vais faire pareil ....

citron vers 7H3O , petit dejeuner après , 53 g de pain et fromage dessus ....
à midi ce sera ..... salade carottes , foie veau , choux fleurs / brocolis vapeur

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 1:28 pm

repas comme j'ai dis ce matin ...

je suis allée chez kiabi ce matin , pour acheter des pulls à mon homme , je me suis trouvé un beau chemisier ....normalement je prends chez eux , car je trouve que ça taille petit 54/56 ... eet bien je l'ai pris en 5O/52 , je me suis dit " soyons folle " mais je l'ai essayé et nickel , impeccable ..... je suis HYPER contente .... c'est chouette
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour