La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Lun Fév 02, 2015 1:59 pm

Ma première matinée de travail est finie, et je suis bien contente d'être dans ce supermarché. L'ambiance semble bonne, j'ai été bien accueillie et les procédures de caisse sont vraiment plus simples que dans les précédents supermarchés où j'ai travaillé. :) J'espère donc que le reste de la semaine sera pareil et qu'ils seront satisfaits de moi pour que la période d'essai finisse comme il faut. :)

Niveau régime, je ne me suis pas pesée mercredi dernier, vu que j'étais chez mes parents. Ça sera donc la surprise après-demain. Je ne pense pas que le résultat sera bon. Même si j'ai essayé de faire attention chez mes parents, c'était vraiment dur entre les plats que ma mère a fait, ses regards inquisiteurs quand je refusais de me resservir, et aussi avec les invitations à déjeuner que j'ai eues des copines que j'ai sur place. Bref, je pense limite avoir repris du poids. :( Ce n'est pas grave en soi, je reperdrai les kilos repris, mais c'est dommage. :|
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 02, 2015 6:53 pm

C est cool ca si ta 1ere journee c est bien passee :) tkt pas pour le regime il faut aussi vivre et profiter du moment que tu recommences a faire attention ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Fév 02, 2015 7:59 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Bybou, vu les circonstances - parents, copines - ce n'était pas évident de faire attention.
Mais là avec ce nouveau boulot qui démarre bien, ça va rouler, y a pas de raison. En plus, souvent quand on travaille, le moral est meilleur, et on traîne moins chez soi donc on est moins tenté de grignoter.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:27 pm

Ça dépend pour la reprise de poids , pas sur , a voir ...
En tout cas tu as passé une bonne semaine et pour le boulot super si ça te plait c'est déjà Ca ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Fév 04, 2015 10:23 am

Pesée de la semaine : 74 kg.
Évolution depuis la dernière pesée : + 2,5 kg.
Perte depuis le 1er jour : - 1 kg.

J'ai donc repris 2,5 kg depuis ma dernière pesée (le 21 janvier). Je m'y attendais, vu que j'ai fait beaucoup (trop) d'écarts pendant la semaine chez mes parents. Par contre, je pensais que je serais plutôt autour de 73kg que de 74, mais tant pis.
Je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. J'ai fait n'importe quoi, il est normal que j'en subisse les conséquences : mon programme Weight Watchers durera plus longtemps que prévu. ^^' Je savais que j'en aurais pour un moment, de toute manière. 71 kg est mon "poids de croisière" : j'ai fait ce poids-là pendant des années. Donc quitter le palier des 71 kg sera long. Lors de ma dernière session WW, j'étais restée plusieurs semaines à ce palier-là, avant que ça se débloque. Je pense donc subir le même sort, avec ou sans mes fringales. ^^'

Allez, c'est reparti pour reperdre le poids repris et me remettre sur le bon chemin. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 04, 2015 1:22 pm

paas tropgrave , maintenant tu vasa faire attention .... bon courage pour continuer mais ne lache rien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Fév 04, 2015 7:12 pm

Tu peux être fière de ton moral d'acier, et dis-toi que c'est dans la longueur que ça compte, autrement dit, l'important est d'atteindre son objectif et de le maintenir par la suite.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Fév 04, 2015 9:05 pm

saylyn a écrit:l'important est d'atteindre son objectif et de le maintenir par la suite.

C'est ce que je me dis pour me déculpabiliser. :lol: L'important n'est pas que j'atteigne vite mon objectif, mais que je l'atteigne à un moment donné.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Fév 04, 2015 9:32 pm

Exactement, et je pense que tu as toutes les cartes en main, car ça se sent que tu maîtrises WW si on peut dire. Après on est toutes pareilles, il y a des moments où suivre son régime c'est presque facile, et d'autres moments où c'est carrément compliqué. Tant qu'on l'accepte, et qu'on garde en tête son objectif, on y arrive à un moment donné.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Fév 05, 2015 7:11 am

c'est sur que tu assures , tu vas y arriver ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Jeu Fév 05, 2015 7:18 am

Moi je ne suis pas inquiète, un nouveau boulot qui démarre bien et de bonnes résolutions, ça va rouler tout seul...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Fév 05, 2015 11:54 am

Merci pour vos gentils messages. :oops:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Fév 07, 2015 8:59 am

Aujourd'hui, c'est le "moisiversaire" (moisi ? :lol: ) de mon régime. Ça fait pile 1 mois jour pour jour que j'ai recommencé WW. :)
J'ai débuté à 75 kg, et je suis aujourd'hui à 73,4 kg. Certes, la perte n'est que de 1,6 kg pour un mois, mais je suis quand même satisfaite. Ça aurait été mieux si ça avait été 2 kg, car j'aurais eu une moyenne hebdomadaire de 500g, mais je ferai avec. :lol: Si je n'avais pas fait tous ces excès durant mes quelques jours chez mes parents la semaine dernière, j'aurais certainement atteint ces 2kg. Que ça me serve de leçon ! :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 07, 2015 9:13 am

c'est déjà bien , c'est sur qu'on est jamais contente mais bon .... on ne nous refera pas ...... nous sommes comme çà nous les femmes .......
tu te rattrapera le mois prochain .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Sam Fév 07, 2015 10:13 am

bonjour a toutes
Adeladi je me joint a vous si vous m'accepté . je n'ai pas pu venir avant . cause probleme familial
me voila
j'ai 60 ans et 110kg je fais aussi ww mais sans les point . je ne connais pas
bon w end
au plaisir de vous lire
fleur3348
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour