Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 8:18 am

Pas de bol ,,tu. As raison , attends semaine et repeser toi , bonne journée a toit ma belle et courage pour ta journée de boulot
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 31, 2015 10:31 am

C'est assez frustrant quand nos efforts ne payent pas mais la prochaine pesée sera meilleure c certain, c ds ces moments là qu'il ne faut surtout rien lâcher.
Bonne journée en perspective ;-)

Bon courage à toi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 31, 2015 1:29 pm

Coucou j'ai pas pu reprendre toute semaine mais je suis sur que tu as géré et pas cool si tu as été malade :-(
Pour ta pesée ne te mine pas surtout qu'il me semble que samedi dernier ta balance avait été capricieuse et que le lendemain elle t'avait affiche un beau - alors retente ta chance demain ;-)
Sinon très bon début de journée et bon courage pour le boulot
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 1:56 pm

La mienne ce matin à fait le bordel ...dans un coin elle affiche un chiffre et dans un autre 5 kilos de moins .... Alors , je pose qu'il ne faut pas s'en faire .... Moi comme je suis suivie par le médecin , je vois bien le chiffre sur sa balance , c'est ma référence .... La mienne c'est juste pour voir si je perds quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 31, 2015 4:08 pm

Hello les filles ! Oui c est vrai que c est assez frustrant mais j ai pris l habitude on va dire... Maintenant je fais attention et ca descendra quand ca voudra... De toute facon je ne vois pas ce que je peux faire de + a par bcp de sport mais je n ai pas le temps...
Sinon pour profiter un peu de ma journee je vais aller faire un peu de shopping pour feter la fin de ma periode haute ^^ j espere trouver de belles chaussures car je suis une fan de chaussures ^^ et par la même occasion j irais voir le prix des balances j aimerais en acheter une plus performante mais a voir le prix... Je sais qu il y en a qui pese en matiere grasse, en muscle, garde en memoire le poids.... A voir :)
Sinon casefloti j ai pensé a toi hier ! J ai acheten des brocoli ^^ flan de brocoli prevu demain ou lundi :)

Bonne aprem :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 31, 2015 4:12 pm

Tu as raison tes repas sont top et tu es bien assez fatigué par le boulot en ce moment alors le sport peut attendre
Sinon profites bien pour ton shopping ;-)
Et pour la balance moi j'en ai changé en cours de regime et j'ai pris aussi une balance qui mesure le taux se graisse d'eau etc et elle m'a coûté 40e par contre c'est pas une grande marque
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 31, 2015 4:16 pm

Ah ca va 40€ je m attendais a plus exorbitant... C est quoi comme marque ?? Ca doit etre bien parce que meme si tu fais le meme poids au moins tu vois si t as perdu en graisse et pris en muscle par exemple ...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 31, 2015 4:19 pm

Ba justement je me souviens plus de la marque mais en fait je l'avais choisit car c'était la moins chère de tout le rayon je l'avais acheté à auchan
Oui c'est ce que je m'étais dis mais au final je fais pas trop attention si c'est de la graisse ou pas quand j'ai du +.
Par contre j'aurais du l'acheter des le début de mon régime pour voir combien j'avais perdu au total en graisse donc c'est une bonne idée pour toi de l'acheter maintenant
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Dim Fév 01, 2015 10:06 am

C'est clair qu'une bonne balance dés le départ c'est beaucoup mieux ;-) moi aussi j'en ai acheter une autre, une bête marque salter à 19.99€ chez nous en Belgique y a le magasin électroménager (Euro center). Je ne sais pas si chez vous cela existe ?
Enfin, j'ai garder aussi l’ancienne car elle fonctionne toujours aussi bien après vérification avec la neuf lol donc j'ai le choix sur la balance à prendre ;-)
Bonne journée les filles
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Dim Fév 01, 2015 2:54 pm

Coucou les filles !!
Bon finalement j ai complètement oublier de regarder apres la balance j etais trop plongée dans mon shopping ^^ au final j ai fait de bonnes affaires ! 3 paires de ballerines pour 20€ :) + quelques fringues ^^

Sinon ma journee d hier :
Matin : jus d orange, Yaourt, Belvita
10h barre cereales
Midi : salade de petits legumes, 2 tranches pain de mie, 1 tranche jambon, banane
16h yaourt
Soir : on a ete au flunch apres les courses... J ai pris une galette de blé noir, jambon, oeuf, chevre et environ 10/15 frites... Et en dessert crepe sucrée choco/banane

Pas tres légé le soir mais bon ca fait du bien de sortir un peu que de tjrs bosser donc j ai profiter un peu... Aujourd'hui, mauvaise surprise, pas en forme, tres mal dormi et j ai une conjonctivite ce coup ci :( j en ai marre d etre tjrs fatiguee je choppe tt et n importe quoi...
Du coup ce matin un jus orange, 1 morceaux de brioche
Ce midi je n ai pas mangé
Et dans l aprem je vais faire des crepes pour la chandeleur...
J ai trouvé une recette de crepe salee legere avec du fromage blanc aux herbes, jambon, roquette, tomate sechee :) et une sucrée pour le dessert... Ca compensera mon repas du midi !

Ce matin je me suis repesee tjrs 87,2 donc je stagne tjrs malgré le flunch ^^
Bon dimanche les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 5:26 pm

bon bah c'est ppas trop mal tout çà ... meme avec le flunch d'hier....

c'est vrai que lorsqu'on est fatigué , on attrape tout et n'importe quoi ....... soignes toi bien , bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Fév 01, 2015 7:51 pm

Cool pour le shopping c'était largement mérité :-)
Sinon pour ton repas d'hier soir et oui il faut savoir se faire plaisir de temps en temps alors tu as bien fait :-)
Profites bien de la chandeleur aujourd'hui ;-)
Et pas cool pour la conjonctivite mais forcément comme tu es ko ba tu choppe tous les microbes qui passent car tu es vulnérable :-( allez courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 8:39 pm

Et super pour le shopping ....
Alors les crêpes etaient bonnes ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 01, 2015 9:54 pm

Oui j ai mangé mes crepes je suis contente et maintenant je me remets a faire bien attention cette semaine !!! Et eliminer ces crepes en faisant du velo dans le semaine !
En faite j ai fait une autre recette salée d etre ficelles picardes vous connaissez les filles ?? C est jambon, champignons et bechamel allegé biensur :)

Programle de demain :

Matin : jus orange, yaourt et je pense prendre 1 ou 2 crepes nature au lieu du pain... C est correct non ??
Matin : barre cereales (si j ai faim)
midi : pate, steack, fruit
soir : je test ta recette casefloti :) le flan de brocoli ^^ avec je sais pas quoi...

Jsp que je vais passer une bonne nuit et mon oeil va encore dégonfler pour aller bosser demain !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Fév 02, 2015 7:40 am

Ah les crêpes.... La Chandeleur nous aide pas en ce moment... Avec un peu de vélo, ne t'inquiète pas, tout ça va disparaître...
saylyn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour