LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Sam Jan 31, 2015 8:54 pm

Merci les filles! J'ai bien savouré mon big mac Camille, j'adore ce sandwich!! J'ai tellement hâte d'être dans le 6, là ce sera vmt un grand grand cap, parce que ça fait des années que je ne l'ai pas vu celui là!
La dernière fois ma balance m'a affiché un 67, bon ct un gros bug mais qd même jme suis dit c pr bientôt!!!

Concernant le mcdo j'ai analysé leurs différents produits au niveau des calories... et finalement le big mac qui est un assez gros sandwich a un bon rapport quantité kcal. Ce qui est mortel au mcdo c surtout les frites, les potatoes... Le big mac fait 509kcal c bcp bien sûr mais finalement sur un repas avec une boisson light, de la verdure et pas de dessert, ça passe bien :-D Le dernier big mac que j'ai mangé c'était au mois d'Août, ça commencé à me manquait :p

Allez on y croit le plus aura disparu d'ici lundi Casefloti, mais moi j'ai plus vmt de pesée officielle, je me pèse tous les jours et jfais plus de bilan sur la semaine, je suis accro à la balance...

La suite de ma journée :

A 18h30 j'ai pris ma petite boisson : eau tiède, jus d'un citron cannelle et 1cc de miel.
Ensuite j'ai fait un peu de sport, plus je maigris plus je me rends compte qu'il faut vmt que je me raffermisse...

Ensuite dîner : 100g d'asperges vertes + 2 tranches de dinde fumée + 2wasa léger (60kcal) et du chèvre allégé.

Bonne soirée les filles
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 9:05 am

Et bien , une bonne journee que voila , moi aussi je me pese tous les jours et ce matin pzs top du tout , demain pesée officielle .... Vivement .... Je vais faire une bonne journee car É ce mon er pzs hier soir , c'est pas top , jene comprends rien .... mais toi , tu as assuré , bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 01, 2015 1:16 pm

C'est le pb qd on se pèse tous les jours, ça varie bcp d'une journée à l'autre mais ne t'en fais pas tes mensurations prouvent que tu as assuré cette semaine, tu as sûrement un peu de plus car le repas d'hier soir était plus copieux que d'habitude mais il était malgré tout très équilibré et tu peux largement compenser aujourd'hui ;-)

De mon côté, -200g ce matin je suis à 71.2 (dc j'ai encore 200g en plus) j'espère passer sous les 71 demain... J'ai des courbature partout à cause du sport hier et je sens mes abdos ça c un truc de fou lol, Faut que j'en fasse plus régulièrement mais aujourd'hui j'ai eu une décharge dans le dos en prenant ma douche!, j'ai cru que j'allais rester bloquée... C pas le cas mais je sens une douleur dc repos.

12h00 : Petit dej tardif mais petit dej habituel :
60g de pain de campagne grillé + beurre et confiture allégé+ café noir.

Au goûter : crêpes!!

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Fév 01, 2015 1:27 pm

Tubas fais une très bonne journée hier et macdo très bien géré :-) tu as carrement bien fais de prendre le big mac c'est clair ;-)
Sinon bon début de journée et bonne crepe alors moi j'attends dimanche prochain pour faire la chandeleur :-)
Sinon top pour ta pesée ca descends doucement mais surement :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 5:30 pm

super journée ier et bravo pour perte , les 71 se rapprochent à grands pas .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 01, 2015 10:05 pm

Bravo pour les 71 !! C est mon objectif d etre debut 70... J ai encore du chemin car je suis a 87 kgs... Ca viendra !! Ca me motive que toi tu y es arrivé ! Malgré que j ai aussi mangé des crepes ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 02, 2015 8:22 am

ha encore les crèpes et après , ça va être les beignets ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 08, 2015 10:51 am

Bonjour les régimeuses!

Ca fait lgt que je ne suis pas passée, mais j'arrive presque au bout de mon régime, j'ai passé bcp bcp de tps sur ce forum et je ne ressens plus le besoin de venir régulièrement... mais je continuerai à poster qd je passerai des caps importants.
Pour le moment je suis tjs autour des 71, la perte est bcp plus lente depuis qq tps, ça commence à m'énerver, mais j'ai fait un bon joker cette semaine dc ça s'explique aussi. Encore 8kilos à perdre et j'y arriverai même si ça va me prendre du tps!

Pour me consoler, hier j'ai fait les magasin et je rentre ds du 28 (soit 38) en jean , j'en ai essayé plein chez levis et aussi ds d'autres magasins! J'en ai essayé un révolutionnaire lol, il remonte le popotin c magique! Mais bon jvais attendre de tout perdre pour me l'acheter parce qu'il n'est pas donné...

Je vais continuer à faire comme je faisais jusqu'à présent, en essayant de reprendre la course le plus vite possible et en continuant à faire du sport à la maison pour me raffermir et puis ça devrait le faire.

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 08, 2015 11:24 am

bonne continuation à toi aussi alors ...
c'est super de se dire u'on est presque à la fin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 08, 2015 2:11 pm

Super tt ca crazyli bonne continuation a toi !! Ton objectif final approche ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Fév 08, 2015 9:02 pm

Si tu as moins besoin de nous, tant mieux (d'une certaine manière, car ça veut dire que le moral est au beau fixe), et bravo pour ta perte !
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 09, 2015 11:39 am

eh top pour le jean en 38 ça motive à fond ;-)
sinon tout à fait normal que tu ne ressente plus le besoin de venir ici tout le temps...on fait partie des anciennes maintenant place aux petites nouvelles ;-)
en tout cas continues de faire comme tu l'as toujours fais jusqu'ici car ça a fait ses preuves et t'inquiète même si ça stagne un peu toi même tu sais que la perte fini toujours pas reprendre ;-)
bonne continuation
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 10, 2015 1:29 pm

En effet ça sonne la fin... Tu as fait un super parcours et c'est top de voir que tu n'as plus besoin du forum c'est que tu as passé un nouveau cap et c'est top je trouve :-)

Mais j'espère quand même encore avoir de tes nouvelles :-)

Pour la perte ça va venir je m'inquiète pas pour ça tu gères au top et faut juste du temps :-)

Ru gères super bien tes plaisirs en plus... Comme le MC do donc bon rien à redire :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Fév 12, 2015 10:32 am

Super !!!! Je crois que je n'ai jamais fait du 38 lol déjà lorsque je ferais un 42 je serais super contente :)

En tout cas bravo!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Fév 20, 2015 11:04 am

Bonjour et merci pour vos petits mots les filles ;-)

J'espère que tout se passe bien pour vous. De mon côté ces dernières semaines n'ont pas été faciles niveau régime, je pense que j'avais atteint un pallier. J'étais bloquée ds les 71 mais plutôt au dessus des 71.5. Pour ne rien arranger j'ai fait 2 resto la semaine dernière... Mais j'ai continué à faire comme je faisais, je ne pouvais pas faire plus , j'ai géré au mieux les restos, je n'ai rien lâché à côté et depuis 2 jours ça bouge un peu enfin!!!
Je suis donc à 70.5kg!!! :D soit 25kg tout ronds perdus et surtout le changement de dizaine approche à grands pas! :D
Encore 7.5kg à perdre! Ça va être long je pense parce que la perte est vmt ralentie depuis qq tps, mais après tout maintenant c que du bonus pr moi.
Par contre même si je rentre ds du 38, je me sens toute flasque et en fonction des vêtements et des matières je vois tous mes défauts, il faut vmt que je me raffermisse autrement j'aurais tjs un sentiment d' "inachevé" .

J'espère revenir vite pour le prochain cap, je changement de dizaine!!! Je vous souhaite une bonne continuation à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour