bonjour garance,je ne veux pas changer mon regime,j'informais seulement le regime que j'ai lu dans un magasine dans la salle d attente...je suis tres satisfaite de mon programme,et encore plus satisfaite du resultat.pour les plaisirs,je suis d accord avec toi sur ton point de vue,il est vrai que ce qui est chocolats,chips,bonbons ect ect...ne nous apporte pas grand chose en equilibre alimentaire.mais je trouve ce programme agréable ( coté frustration).je ne suis pas a mon premier regime,et comme un grand nombres d entre nous,notre reprise de poids,apres chaque objectif atteint est un manque...ou l'on se jette sur ce qui nous a été interdit pendant des mois... enfin ceci reste mon opinion bien entendu.
coté sport,je peux te dire que si j'aimais cela,je ne priverais pas a y aller! mais dans mon adolescence j'ai fais bcp de sport ( club cycliste) et je pense que j'en ai eu un degout (sans oublier que j'avais des molets d hommes!
)
apres-je suis rentrée dans la vie active au boulot,(responsable alimentation dans une grande surface a temps plein depuis 24 ans)et je peux te dire que un travail debout 8h par jour,a courir a droite et a gauche,a soulever du poids,decharger des camions,remplir des rayons ect ect...je n'ai plus la force de passer dans une salle de sport apres...
((
bizouilles et bon we