beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 4:18 pm

merci Camille26 , oui , ça va pas trop mal .....

bon maintenant que je viens de prendre mon café ...... je vais commencer à préparer mon repas de ce soir...

entrée - assiette de crudités ( tomates, asperges, salade verte, oeuf, concombre , avocat ) pourmoi , pas oeuf
- foie gras et magret canard fumé, pas pour moi

plat - boeuf coupé en petites lamelles avec une julienne de légumes , ( poivron, tomates, oignon , courgettes ) , et je ferais desgratins de patates pour les autres et des tomates provençales avec des herbes, j'adore çà les tomates provençales ....

Salade verte et fromages , pourmmoi juste la salade

dessert - tarte aux quetsches ( pas pour moi non plus )

en apéritif , jus de tomates pour moi , des tomates cerises , des olives, des gâteaux et du saucisson pour les autres ,

je vais m' autoriser un vrai plaisir ce soir .... boire 2 verres de vin , j' adore le blanc ....... un bon blanc , tant pis , on verra bien ..... ce seramon plaisir du mois, car pas d'écarts depuis un bon moment ....

allez je me mets à la cuisine ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 31, 2015 4:25 pm

Tres bon et beau menu ! Je trouve juste dommage c est que tu n en profite pas un peu plus ... 1/2 part de tarte quand meme c est pas ca qui te fera prendre 1 kg... Moi je trouve que c est frustrant de ne pas manger comme les autres du coup j essaie tjrs de faire des menus equilibres pour tt le monde. Je les mets au regime ^^ et je m autorise un peu truc en + comme un chocolat avec le café...
Apres c est a toi de voir :) mais au moins ca evite les gros craquage ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 5:20 pm

Bybou , ça ne me dérange pas de ne pas manger de tarte .... Pas du tout .. Après le foie gras et les magrets non plus .....

Plat en train de mijoter , ça sent trop bon .... Et la tarte est dans le four ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Jan 31, 2015 6:35 pm

Tu me donnes envie avec ta tarte, de la manger, mais aussi de la préparer. J'adore faire de la pâtisserie, mais là j'ai de bonnes envies de sucré, alors je préfère éviter d'en faire, surtout qu'il n'y aurait que moi pour la manger après....
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 6:45 pm

Lundi , je vais faire un gâteau yaourt léger ( j'ai mis la recette ) avec ma petite fille ..... Je vous dirais si c'est bon ou pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Jan 31, 2015 7:11 pm

J'avoue que ton gâteau ne me tente pas tellement, il est certes très allégé, sur ça on peut rien dire, mais j'ai peur qu'il te déçoive un peu niveau goût. Après je me trompe peut-être.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 31, 2015 8:34 pm

Ton menu a l'air top encore une fois, je pense qu'au niveau du plat tu aurais pu manger la même choses que les autres. Après pour le dessert un petit bout je pense que ça ne te ferait pas de mal, mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas en prendre et j'admire ta détermination ;-)
Pour répondre à la question posée sur le journal de Kyana, (tu me demandais cmb de kilos j'avais perdu en un an) Ça fera un an que j'ai commencé mon régime Mi Avril seulement et pour l'instant j'en suis à 24.5kg.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 9:00 am

Voilà , très bonne soirée hier , bien mangé , jà il fait comme j' avais dit , j'ai pris une petite part de tarte en plus , trop bonne ...

Pour le gateau demain. Je crois que je vais laisser tomber , ce matin la balnce affiche un énorme plus , je ne comprends plus rien , je vais aller prendre mes mensurations puisque c'est le dimanche , je vais voir ...

Ou alors ca vient du fait qu'on s'est coucher a 1 h du matin , je sais pas ....

Pour l'instant petit dej comme d'hab et je verrais bien ...
D'ailleurs j'y vais , je reviens après
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 9:19 am

re-coucou .....
mensurations prises .... taille - 2cms;cuisse -2cms ,hanche - 3cms, mollet ,-2 cms sur une semaine , je trouve ça trèss bien , donc je suis assez contente et on verra bien demain jour de la pesée officielle ....
bisous à vous et bonne journée ,

je vais aller manger chez mon fils , qui a fait light , pour moi et je récupere ma princesse pour 3 jours .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Fév 01, 2015 12:56 pm

Tes mensurations sont extras! dc même si la balance ne suit pas il n'y a pas à s'en faire, ça ira mieux demain c certain. Bon déjeuner chez ton fils ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Fév 01, 2015 1:29 pm

Top pour les mensurations donc même si le résultat sur la balance ne te convient pas tu sais que tu perds quand même ;-)
Et pour ton gros + de ce matin entre le repas d'hier plus copieux et ta nuit plus courte ceci explique cela donc no panique
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 01, 2015 3:04 pm

Ah bah voila tu as pris ton morceaux de tarte c est bien !! Car pour ne pas craquer si c est un regime sur un tres long terme c est impossible de se priver de trop de choses... Et tkt pour ta pesée le fait de ce coucher tard ca a joué je pense et si les mensurations ca suit tant mieux ^^ moi je stagne mais j ai perdu 2cm au ventre donc ca fait effet qd meme ...?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 5:19 pm

merci les filles , je vous adore de me réconforté , ça remonte le moral ....

à midi , un jus de tomates , des crudités à l ' apéritif , pas d'entrée , une cuisse de poulet et des petits légumes , carottes/brocoli en julienne et cuits au bouillon par mon fils , il cuisine aussi bien que moi et comme moi, il aime çà ..... pas de fromage , pas d'alcool non plus et une petite part de tarte aux pommes .....

à 16h ,café chez ma fille .....

ce soir je vais faire très attention pour la pesée de demain ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 5:21 pm

ha ,j'ai oublié , changements de place pour la balance , à 3 endroits différents , sur un , j'étais à 129 , sur un autre , à 124 et sur le 3eme à 119 , je n'y comprends plus rienà cette balance.... je vias esayer de changer les piles pour demain quand meme ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Fév 01, 2015 7:54 pm

Super repas de midi :-)
C'est top que ton fils cuisine light quand tu mange chez lui :-) ça montre qu'il te soutient :-)
Sinon pas top pour la balance car du coup c'est pas très fiable tout ça :-(
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour