ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 9:59 am

beh j'essaie de faire au mieux pour tout les deux... lui comme ça a un repas complet au pire je fais juste une petite sauce en plus et pour sa farce je mettrai surement plus de choses que dans la mienne mais on mangera la même chose au final et surtout ça prends pas beaucoup plus de temps à faire donc bon :)

j'ai pas envie de me taper 2 plats différentsà cuisiner ... et puis j'ai fais des choses qu'il aimait exprès :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 30, 2015 10:04 am

Faut dire qu'il n'est pas compliqué aussi ton chéri :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 10:12 am

beh disons que là j'ai fais ce qu'il aimait surtout lol

les courgettes seuls il aiment pas c'est pour ça aussi que je le fais en flan (et tu m'a aussi donné envie) après il se rends pas compte en général que c'est fait light... donc bon ... ça le gène pas .. je cuisine pas les légumes crue ou à l'eau donc ça passe ... sinon ça passerait pas trop lol

après je sais aussi qu'il fait un effort pour moi mais on vit pas ensemble il fait l'effort que quand on est tous les deux aussi ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 10:14 am

il peut se venger sur les pizzas et les burgers quand il est seul ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 10:18 am

lol oh mais quand je lui là aussi ... nan mais des fois on sort on se fait un resto ... la dernière fois queje suis aller paris on s'est fait une pizza je l'ai mangé... je sais aussi me faire plaisir avec lui mais il sait que c'est un plaisir de temps en temps, je me les réserve pour quand jesuis avec lui ... et sinon je reste light ... donc même sa mère ne m'embête pas si je mange peu en quantité vu qu'elle cuisine plus gras que moi et tout ...

mais sinon lui c'est plus sortie avec ses potes et du coup alcool surtout les week ends alors il en profite plus quand je suis pas là que quand je suis là parce que j'aime pas quand il boit trop et j'aime pas trop l'alcool non plus ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 10:20 am

pourtant , un petit verre d'un bon blanc d'alsace ou un sauterne ou un super rosé ; sans en abuser bien sur ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 10:22 am

oui mais lui fais des coktails (bon il bon bon et quand il me le fait pour moi c'est pas trop doser donc je sens pas trop l'alcool... mais voilà...) et disons que j'ai vu les dégâts de l'alcool autour de moi et dans mon boulot et j'avoue que du coup ça me plait vraiment pas et du coup j'aime pas le fait qu'il aime créer avec l'alcool et tout mais bon je veux pas l'en priver non plus mais je contrôle quand même ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 30, 2015 10:27 am

Looool les filles tout vos recette et cockaail d'alcool ne m'aide pas trop dans l'était ou je suis actuellement
Sinon moi je trouve que c'est cool que tu puisse profiter tout en faisait attention c'est après tout le but
Et c'est sur que sa sera dommage de se priver de tout :-(
Moi perso je n'aurais pas pu faire un régime strict !!
Donc continue comme ça plaisir + contrôle :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 10:42 am

lol c'est sur ... je comprends mais bon fais comme si tu avais pas lu ... :p

je veux me priver de rien surtout on a toutes essayer ça un jour et au final ça marche jamais ... là j'ai perdu pas mal depuis le début et maintenant je prends mon temps et s'il me faut 1 an pour perdre les 25 kilos qui reste beh très bien s'il me faut 1 an et demi beh très bien aussi ... maintenant niveau santé je me sens beaucoup mieux et c'était la raison première de mon régime... là je pense aussi à ma peau et je me dis qu'il vaux mieux que je perde plus doucement donc bon ses petits plaisir ne sont pas si mal au final :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 11:10 am

et c'est le principal .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 11:24 am

oui carrément :) c'est un long chemin de toute façon et j'en suis consciente et je veux prendre mon temps ... je pense que c'est comme ça que ça marchera le mieux :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 1:06 pm

je suis d'accord , en se privant de tout , on est complétement frustrée et ça aide pas non plus , mauvaise humeur et tout l reste , craquage eet j'en passe .....
je sais que demain , je vais faie attention à ce que je viasmanger mais je vais m'autoriser 2 verres de vin , je n'en ai pas bu ,suaf un à noel depuis le 23 novembre , alors ce sera mon plaisir et la balance si ça lui plait pas , tant pis,je me rattraperais la semaine prochaine
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 30, 2015 2:20 pm

Bonne état d'esprit bravo :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 2:36 pm

pis tu sais casefloti si on gère le reste de la semaine pas de raison qu'il n'y ai pas de résultats quand même au final :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 3:39 pm

Oui , c' est cé que je me dis aussi , je fais attention tout le temps , alors pour une fois Dimanche , on va manger chez notre fils car on doit garder notre petite fille pendant 3 jours ... Et il m'a demandé si le menu me convenait , et c'est parfait , c'est un amour mon fils , il prend soin de sa maman
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour