Bonjour!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour!

Message non lupar Archangelle » Mer Jan 28, 2015 1:23 pm

Bonjour,

Comme tout le monde ici, je me suis inscrite dans le but de trouver des astuces, des conseils et du soutient afin de mener à bien mon régime!
J'ai 20 ans, et je suis maman de 2 enfants, dont la dernière née il y a un mois. (Donc autant vous dire que je commence plutôt doucement, notamment au niveau du sport)
Je voudrais perdre environ 5 kg. (Environ, car le poids sur la balance m'importe peu, et que je n'ai pris que 5 kg durant ma grossesse. Je veux surtout perdre quelques centimètres au niveau de la taille, et SURTOUT re-muscler et raffermir mon corps)
Je suis maman au foyer, j'ai la chance d'avoir un homme très bosseur, donc on va dire que j'ai du temps dans la journée. (Même si mes filles sont encore petites, et que c'est un peu speed)

Ce qui me freine le plus, c'est la motivation. Je repousse toujours mes bonnes résolutions au lendemain. Avant ma 2e grossesse, j’enchaînais les shoots, en tant que modèle photo, notamment en photos de mode. Mon but est d'y revenir dans quelques temps, car c'est quelque chose que j'aime énormément. Alors, je cherche parfois une petite motivation en regardant quelques shoots pro, et bien-sûr en faisant du lèche vitrine (et quelques fois du shopping... Quelques fois...)

Si quelqu'un a, comme moi, le même objectif, ou sort d'une grossesse et souhaite retrouver la forme, faites moi signes, y a moyen de papoter :D
Archangelle
Régimeur débutant

Re: Bonjour!

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 2:51 pm

Coucou, bienvenue à toi! :) Moi aussi je souhaite le tonifier et me muscler un peu plus ^^
Garance
Régimeur régulier

Re: Bonjour!

Message non lupar Léou » Jeu Jan 29, 2015 11:15 pm

Salut archangelle, bienvenue ici ! J'ai à peu près les mêmes objectifs que toi, courage !!
Léou
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime