LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:20 pm

On croise les doigts aussi ... Et bravo tu as fait une bonne journée super
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 10:07 am

Aujourd'hui je suis heureuse moins 500g sur la balance 71 kg TT rond et 24.5kg perdus depuis mi avril!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 10:36 am

c'est Génial .... super contente pour toi .... tu veux perdre combien en tout ?????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 10:46 am

Merci Casefloti ;-) j'aimerais atteindre les 63 kg DC ça fait un total de 32.5kg. Pr ma taille ça me semble correcte. J'ai déjà pesé moins 59,60 mais j'étais plus jeune et jveux pas redescendre si bas. D'ailleurs au boulot ce matin une collègue m'a dit que jdevrais m'arrêter là lol parce qu'après bon verrait mes os lol mais je n'ai jamais était maigre et jveux pas l'être je tiens a garder des petites formes.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 1:31 pm

Tu as raison , il ne faut pas non plus être squelettique ... Les hommes aiment bien les formes quand même ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 6:09 pm

top top top ta pesée :) bientôt tu verras le 6 sur la balance :) ça arrive à grand pas :)

en même temps je comprends ta collègue c'est vrai que quand je t'ai vu j'aurai jamais dit que tu faisais le poids que tu faisais à l'époque :) mais je comprends que tu veux atteindre ton objectif et tu vas y arriver pas de raison :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:55 pm

Et ben c'est super 32,5 kg de perdu, bravo ... Vivement que je puisse dire que j'ai perdu 30 kilos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 9:02 pm

Merci les filles, je suis tellement contente :-D
Tu as raison Casefloti, les hommes préfèrent les formes, le mien oui en tt cas et puis moi aussi dc ça tombe bien.
C vrai que j'ai la chance de bien porter mes kg. Du coup les gens pensent que je pèse à peu près 65kg en ce moment et qd je leur dit que je veux en perdre encore 8, ils ne comprennent pas trop. (Quand on s'est vu j'en faisait 75, 76 jcrois Kyana)
Mais qd je suis en sous vêtement c différent lol, il y a encore un peu de boulot. Mais je me sens déjà très bien comme ça, dc même si jperds moins vite qu'au début, c pas trop grave.

Ma journée :
Petit dej :
55g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + 150ml de jus de fruits.

Déjeuner : Capelletti tofu epinard (220kcal environ) + 2 tranches de rôti de dinde. + 1 yopa citron

Goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)

Dîner : Un bol de poule au pot, 1 grde biscotte blé complet (80kcal) et du fromage allégé. Pour les prot jvais prendre un yopa, je n'avais pas envie de poulet.. ce soir

Ds la journée j'ai grignoté 5 dragibus environ (pas bien) mais c les bonbons que je préfère :p

Demain, je sens bien une petite hausse, comme chaque lendemain de perte, mais je m'y prépare, c habituel chez moi, j'espère simplement qu'elle sera limitée. Mais ds ma tête maintenant ma référence c 71kg!!! :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 9:06 pm

On verra à ta pesée .... Mais je suis sure que tu auras une surprise ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 9:07 pm

Ah non je n'y suis pas encore Casefloti, là j'en suis à 24.5, mais qd j'aurai atteint mon objectif (63kg) ça fera un total de 32.5.
Franchement, ça passe super vite!! C hallucinant, ça va arriver plus vite que tu ne l'imagines
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 9:10 pm

5 dragibus moi je dis ça va c'est très bien contrôler surtout si c'est tes bonbons préférés :)

sinon très bonne journées et pour les protéines on va dire que ça passe vu que le yopa en contient pas mal :)

et demain tu verras bien ce que te dis la balance :)

normal aussi quetu perdes moins vite tu t'approche de ton objectif donc forcément moins on a à perdre plus c'est long mais le tut c'est d'y arriver :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 10:33 pm

Wahou bravo super ton parcours !! Courage pour la suite le 6 arrive a grand pas ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 31, 2015 10:41 am

Merci pour vos encouragement les filles ;-)

Retour sur la journée d'hier :

Petit dej : 55g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés+ café noir + 150ml de jus de fruits

Déjeuner : Plat de maman "djouez" (c'est oriental) C'est un plat en sauce avec du boeuf, des légumes, des pdt... Il y a différentes recettes.

Goûter : 5 tuiles cirton (80kcal jcrois)

Dîner : Salade mâche roquette + poulet fumée + 2 wasa léger (60kcal) et un peu de fromage. En dessert : Un yopa abricot passion.

Dans la soirée j'ai craqué sur un carré de chocolat noir à la pistaches caramélisée (90kcal)

Hier matin j'avais du plus comme je l'avais prévu, c une habitude chez moi les lendemains de perte. (+400g) Ce matin je suis tjs à +400g mais je ne m'en fais pas c pas anormal chez moi et puis en plus j'ai mes règles..

Ce matin : 55g de pain de campagne grillé avec de la confiture de lait + un café noir.

Ce midi : MCDO!!! Pour une fois que c le midi jvais pouvoir me faire plaisir et prendre un Big mac mais je ne prendrai pas de frite, je prendrai la petite salade à la place et en boissoon ce sera le coca zéro.

Bonne journée à toutes les régimeuses ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 31, 2015 2:09 pm

Et ben voilà une bonne journée pour hier et apres pour la journée d'aujourd'hui , ca se présente pas trop mal , le MasDo , bah il faut faire attention , beaucoup de calories mais quand c'est une fois comme ca et sans frites ....
Et ne t'en fais pas moi aussi ce matin , pesée sauvage et du plus aussi , je verrais lundi ...la vrai pesée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 31, 2015 4:22 pm

Coucou bon j'ai pas tout repris mais je vois que tu gère toujours tes repas et bravo au fait pour le 71 je comprends que tu sois contente tu approche du 6 ;-)
Sinon pour ton petit + de ce matin c'est pas très grave surtout que les règles peuvent jouer sur la balance.
Sinon bon petit dej et jespere que tu as kiffer ton macdo ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour