Coucou les filles ! Comment c est passé votre journée ?? Moi ce matin dur dur car encore un peu malade et puis aussi une grosse déception au bout de 5mn au boulot je n avais qu une envie c etait de pleurer et de repartir a la maison... Je me suis absentée 2j pour ma grippe j ai pas voulu avoir plus de jour pour ne pas laisser mes collegues dans la galere et ce matin je vois 15 mails de client qui attendent leurs bulletins de paie ... Ils n ont rien fait pour mes clients alors que d habitude quand quelqu'un est malade on se disperse le travail et la rien du tt en + d etre malade ils me laissent dans la merde ! Je n ai meme pas reussi a etre enervee tellelent j etais degoutée...
Ce boulot m agasse plus que tt deja d etre en cabinet d expertise c est la misère c est travaillé plus pour gagner moins... Et puis cette ambiance... Et meme ceux a qui je fesais confiance me degoute...
J attends que ma periode haute soit fini et je pense chercher ailleurs, j en peux vraiment plus de ce boulot !
Mise a part ca voici ma journee :
10h : barre de cereales
Midi : restant de risotto poulet/ petit pois et 2 mandarines
Ce soir : restant poulet/poivrons et je ne sais pas quoi ^^, fromage et fruit.
Sinon kyana c est une superbe idée ta recette de roulé au chèvre
Je vais faire ca pour ce soir avec le restant de ma courgette je pense, par contre pas de chevre dans le frigo mais avec une sauce fromage blanc/herbes ca ne doit pas etre mal non plus ^^
Merci pour l idee