Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Mer Jan 28, 2015 10:47 am

Merci les filles ! Je vais rester sur 250g alors car je cuisine beaucoup pour le midi je fais souvent des plats complets car mon cheri et moi on amene nos gamelles au boulot...
Et donc saylyn je ne peux pas me baser sur les calories car c est 90% toujours fait maison :)
Sinon aujourd'hui ca va, je retoure au boulot demain.
Ce matin : cereales, lait, jus orange
Ce midi : tomate, hachi parmentier (fait maison ^^) , 1/2 pamplemousse

Sinon les filles avez vous des idees de recette avec des aubergines ??
J en ai acheté pour changer un peu de legume mais je la cuisine rarement... Sauf ratatouille bien sur .
Bisous les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 1:21 pm

non pas trop d'idée , je la cuisine souvent en poêlée ou en ratatouille .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 28, 2015 2:24 pm

Perso je l'utilise plus pour mes salades .
Ou ratatouille aussi ...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 7:56 am

Coucou les filles ca va ? Moi reprise du boulot apres cette petite gripoe je suis toujours fatiguée mais bon on fera avec... Et c est reparti pour 3j de galere :(
Bon sinon je suis contente pendant les 2j ou je suis restee a la maison toute la journée je n ai pas grignoté !!
Et hier soir j ai fait une poele mexicaine : lamelles de poulet, pouvron, aubergine, epices c etait trop bon ^^
J ai craqué pour une tranche de pain de mie car je sentais que j avais encore faim d ailleurs a 23h ainsi que toute la nuit j ai eu faim malgré ma tranche de pain...
Donc ce matin 3 biscottes beurre/confiture et 1 verre de jus d orange.

Sinon sousou il me reste encore un peu d aubergine tu les fais comment en salade ??

Bonne journee les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:00 am

félicitation , tu n'as pas craqué tout en restant chez toi ... quand on veut , on peut y arriver .....
moi aussi , hier soir j'ai craqué pour une tranche de pain de mie complet à 22H , pas grave , j'appele pas ça un craquage ... juste une dent creuse
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 8:14 am

Les filles je préfère que vous craquer sur ça qu'un paquet de gâteau lol :-)
Mais sinon petit conseil quand vous sentais un petit creu prévilgier un fruit ou un laitage sa reste moins calorique que du pain :-)
Alors pour les aubergines , je les fait tous simplement a la peole avec un peu de sel et de poivre , bien sur après les avoir coupé en petit carée et un peu d'eau :-)
Sinon bravo pour avoir résister à la tentation à la maison
et bon courage pour la reprise !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 6:07 pm

des fois quand on a faim la pomme cale plus qu'une tranche de pain de mie (à mon gout...) et moins calorique au final :)

sinon pour les aubergines moi j'adore la moussaka que je fais sans matière grasse juste sauce tomate faites maison avec un peu de poivron oignons et épices et viande (boeuf ou poulet) et j'adore

ou alors tranches d'aubergines avec dessus tomate oignons du cumin ou autre épices un peu d'ail j'adore

ou je trouve que ça se marie bien aussi avec le chèvre frais donc des roulé d'aubergines au chèvre trop bon ...

bref j'adore l'aubergine et ça fait longtemps que j'en ai pas cuisiné ça donne envie :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 6:50 pm

Coucou les filles ! Comment c est passé votre journée ?? Moi ce matin dur dur car encore un peu malade et puis aussi une grosse déception au bout de 5mn au boulot je n avais qu une envie c etait de pleurer et de repartir a la maison... Je me suis absentée 2j pour ma grippe j ai pas voulu avoir plus de jour pour ne pas laisser mes collegues dans la galere et ce matin je vois 15 mails de client qui attendent leurs bulletins de paie ... Ils n ont rien fait pour mes clients alors que d habitude quand quelqu'un est malade on se disperse le travail et la rien du tt en + d etre malade ils me laissent dans la merde ! Je n ai meme pas reussi a etre enervee tellelent j etais degoutée...
Ce boulot m agasse plus que tt deja d etre en cabinet d expertise c est la misère c est travaillé plus pour gagner moins... Et puis cette ambiance... Et meme ceux a qui je fesais confiance me degoute...
J attends que ma periode haute soit fini et je pense chercher ailleurs, j en peux vraiment plus de ce boulot !
Mise a part ca voici ma journee :
10h : barre de cereales
Midi : restant de risotto poulet/ petit pois et 2 mandarines
Ce soir : restant poulet/poivrons et je ne sais pas quoi ^^, fromage et fruit.

Sinon kyana c est une superbe idée ta recette de roulé au chèvre :)
Je vais faire ca pour ce soir avec le restant de ma courgette je pense, par contre pas de chevre dans le frigo mais avec une sauce fromage blanc/herbes ca ne doit pas etre mal non plus ^^
Merci pour l idee :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 7:39 pm

perso je trouve que le chèvre frais se marie avec plein de choses et niveau fromage c'est un des moins calorique donc bon :)

sinon niveau repas ta journée est top:)

par contre pour le boulot en effet pas facile et ta période se finit quand?? courage en tout cas!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:38 pm

Et ben pas sympa les gens dans ton boulot , tu a pas de bol .. Je te plains et en même temps , il y en a tellement qui voudrais ta place ,quand on a du boulot , faut pas cracher dessus ...

Sinon pour les repas , au top , génial
Moi aussi , j'adore le chèvre , je crois que je vais aller en chercher du tout frais chez mon petit fromager au marche samedi , en plus c'est lui qui les fait , trop bon ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 9:04 pm

Ma periode haute se termine le 3 fevrier au lieu du 31/01 elle a etait decalee :/ c est bientot la fin heureusement... C est une periode tres dur pour tt le monde mais bon a en oublier le bon sens envers ses collegues je n ai pas la même perception des choses... Apres comme tu dis casefloti c est deja bien d etre en cdi et d avoir un taf mais je prends trop les choses a coeur et quand je travaille j ai besoin de passion ... Si j y vais juste pour travailler ca me mine le moral je ne sais pas etre laxiste et me dire que j ai un boulot tt va bien. L ambiance de travail est primordiale pour moi malheureusement...
D un cote j ai de la chance d etre en alsace il y a du boulot a la pelle et surtt dans ma branche !
La derniere fois en 1 semaine j avais eu 4 entretiens !
Je vais voir d ici qq semaines ce que ca donne...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 9:11 pm

bon courage en tout cas et si tu as le coix tant mieux! trouve ce qui te plait dans ce cas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 9:51 pm

Merci kyana ! J aimerais trouver dans un entreprise plutot que cabinet et dans un secteur d activites different dans une grande surface, une usine, un hopital,... Mais plus cabinet... Je croise les doigts pourvtrouver de l offre en entreprise ce qui beaucoup plus rare...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 9:58 pm

Courage ma belle ! Ya rien de pire que de travailler dans de tel
Ambiance ! Il n'y a pas de raison tu va trouver , on croise les doigts :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 9:59 pm

j'espère que tu trouveras quand même :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour