ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 8:15 am

Décidement il y a une épidémie sur le forum!!
J'espère qu'aujourdhui tu te sens mieux ..
Courage :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 12:32 pm

coucou les filles

bon non ça na pas pas mieux du tout... je suis pleine de fièvre encore ...

ce matin j'ai mangé pas mal de fruit... j'ai mangé pour pas tomber plus qu'autre chose, je tenais à peine debout et les fruits ça passe plutôt pas trop mal au final ...

je verrais pas vos journaux aujourd'hui j'avoue que l'écran me fait vite mal à la tête et surtout je pense pas que je saurais répondre correctement ...

bref j'espère que pour vous tout va bien? plein de courage à vous en tout cas
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 1:08 pm

Tu as bien fait de prendre des fruits un peu de sucre histoire que tu ne tombe pas complétement!
Et pas cool la fièvre j'espère que ça va aller
Allez courage!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 1:23 pm

Soignes toi bien , et repos si tu peux ....quand on est malade c'est est bien les fruits oui si on arrive à manger ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 5:53 pm

beh là si je mangeais pas je me levais pu de mon lit je crois hier j'ai rien mangé du tout donc bon... et vu que j'ai bosser et tout en plus beh je pense que je pouvais pas rien prendre ... c'est pas comme si je pouvais me permettre de rester vraiment au lit sans bouger, je suis obliger de me lever donc bon...

sinon là ça va un peu mieux .. je me suis bourré de médocs et la fièvre tombe quand même donc top!!

sinon j'ai mangé une purée à 17h pour avoir un truc un peu plus consistant (ça va mieux donc j'ai faim!!!) mais pas trop dur à manger non plus et je vous avoue que c'est pas du tout du fait maison mais un paquet de truc en poudre qui me restait de je sais pas quand .. bref du coup pour donner un peu de gout j'ai rajouter une noisette de beurre un peu de sel et un oeuf ... mais au moins c'est meilleur sinon je l'aurai pas manger (et j'ai mis plus de lait que d'eau contrairement à ce qui est indiqué) ...

et avec j'ai manger un steak haché, bref un truc qui se mange tout seul...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 6:37 pm

et vu que j'étais malade j'ai pas voulu me peser.... je le ferai en rentrant de vacances je préfère ... la aussi bien j'ai perdu pas mal et en rentrant de vacances ça va être la grosse déception... surtout avec une semaine à la montagne même si je compte pas trop abuser...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 6:55 pm

Courage ! Repose toi bien !!
Roh dis je peux me cacher dans ta valise pour aller a la montagne ? Ca me changera du boulot... ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 7:41 pm

euh... si tu veux :) par contre je garantis que mon héri lui soit ok bizarrement lol
:)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:33 pm

Ho , elle fera pa se bruit , hein Bybou ?
Bon sinon , c'est vrai que les plats à la montagne sont très caloriques si tu y vas par la ....
Mais tu as besoin de ta semaine de vacances ....
Je suppose que tu vas bosser .... Alor fait attention à toi .
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 8:36 pm

nan ce soir repos :) je bosse e week end on a que 5 jours à la montagne et je sais que c'est très calorique mais après on a prévu de se faire un voir deux restos max on a pas forcément le budget donc après c'est repas maison donc je vais faire à manger et je pourrais gérer et puis là bas on va bien se dépenser donc même si c'est deux restos je pense pas que sur la balance ça peut avoir une grande incidence :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 8:43 pm

Hello Kyana!

T'es courageuse, parce que bosser ds cet état c dur dur. C bien que tu aies mangé un peu malgré tout.
Quand est ce que tu pars à la montagne? C cool!! J'adore la montagne, moi aussi jme glisserai bien ds ta valise :p
En tout cas ne t’inquiétè pas tu vas gérer comme à chaque fois, je ne m'en fais pas. Si plus il y a, ça repartira très rapidement à ton retour, profite en!!
Moi j'ai fait 3 gros repas : pizza 4 fromages le premiers soir, raclette le 31/12 et fondue savoyarde 2 jours après, certes j'avais un peu de plus mais j'ai pas été forcément très sérieuse à côté non plus lol et puis c très vite reparti une fois rentrée à la maison.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 8:46 pm

je pars lundi matin :) juste après le boulot (après la douche surtout) et on rentre samedi soir :)

et pour la balance tu sais comment je suis je m'en fais pas trop et au pire ça repartira après :) ça m'inquiète pas plus que ça au final... mais je préfère quand même cuisiner parce que mon chéri cuisine bien mais trèèèèès calorique et bon voilà je veux pas non plus trop trop abuser :) ça n'empêche que je vais aussi me faire plaisir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 29, 2015 8:53 pm

Il faut! Résister aux plaisirs de la montagne c pas humain :p et puis si tu cuisines à côté en plus ça va s'équilibrer.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 8:55 pm

lol en plus c'est des plats que j'adore moi qui est une fan inconditionnel du fromage je compte pas forcément m'en priver :) juste me contrôler c'est tout :) et oui si je suisine ça devrait le faire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:57 pm

Moi , je vais en vacances à la montagne tous les êtes et on marche tellement et même avec un restos tous les jours , et bien j'arrivais à perdre 3 kilos sur 2 semaines
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour