Merci les filles, je suis tellement contente
Tu as raison Casefloti, les hommes préfèrent les formes, le mien oui en tt cas et puis moi aussi dc ça tombe bien.
C vrai que j'ai la chance de bien porter mes kg. Du coup les gens pensent que je pèse à peu près 65kg en ce moment et qd je leur dit que je veux en perdre encore 8, ils ne comprennent pas trop. (Quand on s'est vu j'en faisait 75, 76 jcrois Kyana)
Mais qd je suis en sous vêtement c différent lol, il y a encore un peu de boulot. Mais je me sens déjà très bien comme ça, dc même si jperds moins vite qu'au début, c pas trop grave.
Ma journée :
Petit dej :
55g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + 150ml de jus de fruits.
Déjeuner : Capelletti tofu epinard (220kcal environ) + 2 tranches de rôti de dinde. + 1 yopa citron
Goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)
Dîner : Un bol de poule au pot, 1 grde biscotte blé complet (80kcal) et du fromage allégé. Pour les prot jvais prendre un yopa, je n'avais pas envie de poulet.. ce soir
Ds la journée j'ai grignoté 5 dragibus environ (pas bien) mais c les bonbons que je préfère :p
Demain, je sens bien une petite hausse, comme chaque lendemain de perte, mais je m'y prépare, c habituel chez moi, j'espère simplement qu'elle sera limitée. Mais ds ma tête maintenant ma référence c 71kg!!!