par saylyn » Jeu Jan 29, 2015 11:44 pm
Ce midi va compter comme un repas joker, jus de fruit à l'apéro, j'ai contourné les cacahuètes et les biscuits salés mais j'ai atterri dans la salade de pommes de terres avec cervelas, des viandes froides, rosbeef, poulet et rôti de porc, j'ai fait le plein de protéines. J'ai évité les chips, le fromage, et j'ai pris une tarte. J'ai pris une tarte normande, je me suis dit une tarte aux pommes, il y a pire. Et je suis dégoûtée, car c'était une tarte feuilletée recouverte d'un mélange oeuf-crème avec quelques vagues morceaux de pommes au milieu. Un max de calories quoi ! Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas les calories que j'ai absorbées, j'étais partie sur l'idée de me faire un minimum plaisir à ce repas, donc je ne culpabilise pas vraiment. Ce qui m'embête, c'est de ne pas vraiment avoir apprécié la tarte, les mélanges crémeux comme ça, je n'aime pas trop. C'est pas de bol !
Ce soir je n'avais pas trop le moral car le robot multifonction que j'ai acheté il y a pas longtemps a un souci technique et je crois qu'il va falloir que je le rapporte en réparation. Comment vais-je couper tous mes légumes ensuite...
Du coup, j'ai mangé plus tard que d'habitude, soupe, chou-fleur, betteraves et thon (je n'avais pas vraiment besoin de thon avec le repas du midi mais bon...) et un yaourt. J'ai même pas mangé de pomme, je n'avais plus trop faim.