beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 9:01 am

allez ,je vous donne mon menu de midi , je viens de le mettre en route ...

j'ai préparé du chou , je l'ai mis à cuire avec un peu de lardon , donc pas de beurre ...des carottes pour moi et des pommes de terre , je ne pense pas me faire de salade avant car je vais prendre un bout de patate .... j'ai mis de la viande fumée et des saucisses à cuire ... mais pour moi , je ferais des escalopes de poulet dans les feuilles spéciales cuisson sans graisse .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 28, 2015 9:05 am

Sa me parrait pas mal tout ça :-)
Bon courage pour aujourd'hui!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 28, 2015 11:36 am

Ah cool pour la Cpam ! Ce que tu as dit pour ton mi temps me fait énormément penser a ma belle mere, que je ne comprends pas toujours... Il y a 1 mois elle a eu ses 50ans et n a pas voulu le feter... Pourtant en 3ans elle a eu 2 cancers je pensais que justement avec ces belles victoires elle aurait du le feter et profiter... Et puis elle dit régulièrement ne pas vouloir etre mamie car ca l a vieillit... Moi ca me fait mal au coeur d entendre ca parce que je fait un regime expres pour avoir le bon poids et avoir un petit bout de choux d ici 2/3ans. Du coup je vois un peu noir et me dit que ca sera la seule a ne pas etre heureuse quand mon cheri et moi on le sera...
C est interessant d avoir ton point de vu inverse car c est pas toujours evident pour les autres aussi...
En tt cas bon courage a toi et si tu as besoin d en parler n hesite pas :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 1:12 pm

BYbou , je te rassure, j'étais folle de devenir Mamie mais c'était un tout , mon âge ,, la retraite de mon mari et comme je l'ai dit, je ne supporte pas l'idée de la mort donc pour moi , mon mari en retraite faisait qu'il se rapproche un peu plus de la mort et donc insupportable , mais je te rassure , je suis Mamie 3 fois , Lina va avoir 3 ans en février , Noélie aura 3 ans en Aout et Auguste aura 2 ans en septembre , et en plus 2 nouveaux arrivent , un en juin et un autre en juillet et je les aime plus que tout ..... je donnerai ma vie pour eux comme pour mes enfants ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 1:14 pm

bon sinon, j'ai trouvé un truc pour faire chier ma banque .... je suis contente ....

à midi , je me suis régalée , pas le temps de cuire mes escalopes donc , choux avec carottes , un petit bout de pommes de terre , et un morceau de viande fumée et un bout de saucisse ..... c'est tout , mais c'était tellement bon .... tant pis pour la balance demain ,on verra bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 28, 2015 4:36 pm

Ah oui tu me rassure lol :) alors qu est ce que tu as trouvé pour ta banque ?? Tkt c est pas une petite patate qui ga te faire prendre 1kg !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mer Jan 28, 2015 4:43 pm

Les pommes de terres ne font pas grossir (si elles sont cuites à l'eau bien sur)
sourtout la saucisse mais se faire plaisir de temps en temps n'est pas un mal !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 6:08 pm

J' ai ouvert un compte Nickel , les comptes que tu ouvres en 2 minutes chez un buraliste , et j'ai déjà mis en place tous les virements pour les salaires et les indemnités cpam , ils vont plus rien voir arriver , ça va faire drôle , je mettrais juste ce qu'il faut pour les prélèvements en attendants de changer e banque et d'assurance vu que tout est chez eux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 28, 2015 6:41 pm

C est pas bete ! Mais ca va etre chiant a gerer pour toi non ? Faudra toujours faire des virements et ca engendre des frais aussi ca ... Enfin si c est une solution de secours pourquoi pas :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:25 pm

Non j'ai fait les changements de RIB pour tous mes salaires et mes indemnités cpam ... Donc pas de soucis , carte eurocard pour payer partout même sur internet ... C'est génial ...

Bon , à 16 h café avec mes petits gâteaux , 18h jus de citron
Ce soir .... Endives au jambon , 6 petites endives avec 3 tranches de jambon et une béchamel avec mes 5 g de beurre autorisé par repas , et j'ai mis des épices indiens , un régal. Et tout à l'heure , ma pomme
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:37 pm

J'ai mis la recette du gâteau au yaourt .... Pour celles que ça intéresse ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 28, 2015 8:45 pm

Moi je trouve que ta journée est très bien et même ton déjeuner, je pense pas qu'il y aura une incidence sur la balance à cause de ce repas. Tu gères bien tes journées ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:53 pm

Merci Crazyli , on verra demain car j'ai décidé de me peser le jeudi et de voir ce que ça donne .... Alors , on verra demain , lundi j'étais à 128 kg tout pile ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 28, 2015 9:02 pm

J'ai relu ta présentation et ton parcours depuis Novembre est vmt extra! Un grand bravo ;-) Rdv est pris demain alors!! C bien que tu arrives à te tenir à une pesée par semaine (enfin sauf pr cette semaine visiblement) moi je suis accro à la balance..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 9:15 pm

Je te rassure , je me pèse tous les jours ..mais je le garde pour moi ...par contre demain ,je vous dis ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour