Melle la balance et nos relations

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Melle la balance et nos relations

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:13 pm

voilà moi je souhaiterais parler des relations entretenues avec la balance
certains jours elle est ma meilleure amie qui illumine ma journée et d'autres jours c'est la cata : mauvaise humeur assurée, découragement total, envie de pleurer .... les efforts ne sont pas toujours récompensées par cette demoiselle balance et pourtant on rame !
j'ai entendu parler de paliers c'est quoi exactement ?
et vos relations avec la balance ça donne quoi ?
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:17 pm

Coucou !!! ma balance et moi en ce moment on est copine !! C'est normal ca descend !!
Pour les paliers, ca depend des personnes, des objectifs qu'on s'est fixé. Mon premier palier c'était 90 kilos. Le prochain c'est 85, en espérant es atteindre dans 2/3 semaines. Tous les 5 kilos en fait c'est mes paliers.
Mais chaque gramme perdu est une victoire, qui m'encourage à continuer la bataille !!
lena12

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:20 pm

ok je comprends les paliers donc ce sont des objectifs persos en résumé
moi la balance ça devient une obsession permanente donc c'est problèmatique car je suis à peine levée que je me précipite dans la salle de baim , d'ailleurs je devrais la mettre pres de mon lit !!!!
mais c'est à double tranchant car si ça ne descend pas attention à l'humeur et aux découragements qui amènent des dérapages incontrolés avec pris de nourriture assez compulsive donc dois je me séparer de ma balance ou m'en éloigner ?????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Ven Fév 29, 2008 11:22 pm

moi avant le regime et la la motivation des que je voyais la balance monter ca me motivait et quand elle descendait l'inverse je me disaisbon j'ai perdu un peu je peux me faire plaisir

et maintenant depuis leregime desqu'elle descend je suis encore plus motivee mais des quelle remonte suis venere et donc je me venge mais je me reprend vite car je medis que ce serait con de tout foutre en l'air les efforts pour une balance :wink:
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:28 pm

oui c'est ca les paliers je pense. Mais après c'est à l'appréciation de chacune !
Ta balance tu veux la mettre au pied de ton lit !!! Il y a des gens qui enfilent leurs chaussons au réveil, et toi tu vas te lever et mettre les 2 pieds sur la balance !! J'imagine !!! je vais peut être tester demain !!
Mais c'est vrai que c'est une obsession cette balance. Mais qu'est ce qu'on l'aime quand ca descend !!!
lena12

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:30 pm

bon alors moi le palier je suis en plein dedans je stagne autour du 55kg depuis un moment, on croise les doigt pour que sa bouge !!!!!

sinon ma balance je me suis fais à l'idée que c'est une blageuse donc j'essai de pas trop me prendre la tête sur ce qu'elle dit, mais contente quand sa descend, enfin voilà je fais pas une fixette dessus!!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:32 pm

quand elle descend on l'adore mais elle a ce pouvoir de te foutre le moral à zéro en quelques secondes seulement
de là à sauter dessus des le saut du lit non mais quand meme c'est un peu bizarre cette relation fusionnelle avec une balance !!!!
je suis actuellement incapable de me fixer un jour de pesée comme me dit le médecin , je vais sinon y penser toute la journée c'est fou ce pouvoir ????
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:34 pm

oui c'est mieux d'avoir un jour seulement mais c'est vrai que c'est pas facile, j'ai eu du mal au début mais là ça va, avec beaucoup de volonter t'y arrivera et parfois faut prendre sur soi!!!!!

courage!!!!

P.S : au fait ma pesé c'est demain :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:36 pm

Ca va emi ? moi j'attends demain pour savoir pour toi.... je suis sure que ca va bouger !
lena12

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:38 pm

kikou lena oui ça va super!!!! et toi?
écoute je croise les doigt aujourd'hui j'ai été super sage même pas un écart :D :D :D :D :D :D :D !!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:38 pm

bon je vais me coucher et demain matin c'est la pesée de la fin du régime des 4 jours donc ...... j'attends une bonne nouvelle ....
demain retour au petit dèj classique : café , yaourt, fruit et une tartine beurrée car le pamplemousse j'en ai un peu ras le bol...
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:40 pm

t'en fais pas trop isa ça ira, c'est vrai que le pamplemousse au réveil faut vraiment aimé :lol: :lol: :lol: :lol: !!
allez bonne nuit à demain :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:54 pm

oui ca va !! Et moi le pamplemousse le matin je trouve ca bon !! j'en prends qu'un demi, mais c'est frais et ca donne la frite !!
lena12

Message non lupar isa22 » Sam Mar 01, 2008 12:49 pm

ce matin j'adore ma balance elle m'a donné un chiffre qui me convient apres ce régime des 4 jours moins 2,100 kgs donc bisou mpa chère balance à voir si les amours vont durer car parfois elle frole la baffe ......
isa22
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour