bonjour les filles

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: bonjour les filles

Message non lupar sarousette » Mer Jan 28, 2015 2:20 pm

bonjour léou,effectivement tu as bien comprit :) je poste le programme ce soir,car il va me falloir un peu de temps pour tout expliquer. meme si cela est simple. comme je le disais a garance,je dois juste savoir ce que tu manges au petit dejeuner.
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 2:45 pm

Ahah, tu m'as fait rire Leou! C'est exactement pour ça que ça m'intéresse! Je ne comprend pas. :D
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Mer Jan 28, 2015 3:43 pm

Je poste le programme ce soir,les filles.
Je pense que vous êtes retissante sur le programme:).et je peux le comprendre.quand je suis rentrée chez moi avec le programme,mon
Conjoint a juste dit "encore un bon charlatans ce médecin!" Les paroles qui motive ;)))).Mais curieusement hier il m a demandé si il fait aussi des programmes pour les hommes!? Voyons,voyons,voyons serait il surprit du résultat ;).
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Mer Jan 28, 2015 3:56 pm

Je te crois volontier sur ta perte de poids mais ce programme me laisse complètement dubitative! Hate de voir à quoi ça ressemble :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 6:34 pm

Je suis curieuse de voir en quoi ça consiste , moi j'ai 50 kilos à perdre en tout , j'en ai déjà perdu , hâte de lire ce soir ce fameux programme ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Jeu Jan 29, 2015 8:05 pm

Et est ce que tu es obligé de prendre 100g de chocolat/biscuit toute les 2 heures?
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Jeu Jan 29, 2015 8:26 pm

holla,les filles,je ne vous oublie pas...
je me connecte dans la soirée,pour enfin,vous donnez le programme.
pour repondre a ta question Garance,non non,tu peux manger toutes les 2h 100 calories de ce qui te fait plaisir,chocolats,chips,biscuits est juste un exemple que je donne pour éviter toute frustration.mais tu peux manger 100 calories de fromage blanc,ou yogourt,ou fruits,ect ect....
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Jeu Jan 29, 2015 9:58 pm

Ah d'accord. Je croyais que tu étais obligée. Et en gros 100g de calories ça donne quoi environ? Un biscuit Prince, un carreau de chocolat?
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Ven Jan 30, 2015 12:25 am

Allez Go,voici le programme les filles,
Je vais commencer par ce qu il vous est interdit de manger les 7 premières semaines.
Cela démotivera peut être a la 3ème ligne...;)
Pour les légumes: - carottes,mais,soja
Pour les féculents:- riz,PDT.
Et surtout pas une goute d huile.donc attention,interdit de mettre de l huile pour cuire vos pâtes ou cuire vos légumes,viande,poisson.lorsque vous achetez vos légumes en
Boîtes,attention aussi car bien souvent il y a de l huile dans les preprations.

Vous avez droit.
En sauce: moutarde,ketchup
Boisson: eau,café,thé,lait écrémé,et toutes boissons light,ou zéro.
Viande: tout sauf de la saucisse,et agneau (100gr)
Poisson: tout sauf saumon (100gr)
Pâtes: 100gr crue! Attention la première fois que j ai cuit mes pâtes j ai faillit pleurer quand j ai vu la quantités dans mon assiette! (Je suis italienne en plus) donc je vous conseil,de prendre en pâtes des petites pâtes (style pâtes grec) 2 a 3x semaines.interdit de mettre du fromage sur vos pâtes.
Vinaigrettes: toutes les vinaigrettes sont permise
Sucre: édulcorant
Légumes: a volonté tous les légumes (sauf ceux repris dans les interdits)
Œufs: 2oeufs sur la semaine mais attention vous n avez droit qu aux œufs Colombia (les seuls œufs élevé sans mais) vus que le mais nous est interdit.
Pain:peut importe,blanc,gris,demi-gris,complet....
Confiture:uniquement de l effi
Fromage a tartiner: 20%de matière grasse ou light.
Pour la journée cela est très simple,vous n avez pas d heure pour déjeuner,manger,souper...
Il faut juste retenir,que vous devez regarder l heure a laquelle vous déjeunez le matin.(pour vos plaisirs tous les 2heures a partir du petit déjeuner.

Le petit déjeuner :ou une barre de céréales jusque 120calories la barre (moi je prend la spécial'k au chocolat ) 89calories et très bonne.ou une tartine peut importe la grandeur (couper votre pain dans le sans de la longueur,vous aurez une big tranche) avec confiture effi,ou fromage maigre,light,ou 20%de matière grasse.

Le midi.crudités a volontés ou légumes cuits avec 100gr de charcuterie (maigre) poulet,jambon,dinde ect ect ou poisson.
3x semaines vous pouvez manger un sandwich,pistolet,baguette, (vous couper un morceau de baguette de 20a 25cm) et vous y mettez charcuteries maigre (100gr) crudités et de la vinaigrette.

Le soir,a vous de choisir ou vous mangez de la viande,ou du poisson,ou des pâtes,ou des œuf.mais attention n oubliez pas que vous n avez pas droit a des pâtes tous les jours.n oubliez pas,pas de fromage sur vos pâtes!! Et bien entendu quand vous faites des pâtes pas de viande dans votre sauce.

Alors toute la journée vous pouvez manger de la soupe,du bouillon,légumes,crudités.
Moi ce que j ai fait les premiers jours c est que je buvais un gros bol de bouillon avec des gros légumes juste avant de passer a table a midi ou au soir.

Pour vos plaisirs de toutes les 2heures (a partir du moment ou vous avez mît en bouche votre petit déjeuner) vous avez droit a 100calories peut importe tous vous est permit.
100calories de biscuits (exemple 5biscuits Rachel) (4 petit beurre) balisto,ect ect...
100calories de chocolats
100calories de chips
Mais vous pouvez aussi manger 100calories de yogourts,100calories de fruits,100calories de fromage blanc....ect ect.
Attention votre dernier plaisir doit de faire 1h avant d aller au dodo.

Moi ma journée ressemble a cela
8h :une barre de céréales,et 6cafes!!!!!
10h :café et 2yogouths (vitalinea 52calories 1pot)
12h: une méga salade,avec dinde ou poulet ou thon avec vinaigrette au yogourth light.
14h: café avec biscuits
16h café avec mon chocolat aux noisettes
18h 19h souper
21h une pomme une poire et un yogourth
23h je mange souvent une boule de mozarella light.
Entre temps je bois souvent soupe ou bouillon,et comme je vous le disais je bois un gros bol de soupe ou bouillon juste avant de passer a table,bien souvent je le vous tout en préparent le souper du soir.

Vous n êtes pas obligée de boire a vous noyez!!!! Moi je ne vous que du café toute la journée,jamais d eau,et juste un demi verre de boisson light le soir après avoir manger.

Le jour des pâtes,je cuis énormément d épinards et j ajoute mes pâtes grec,de la crème fraîche light ect ect......
Au brocolis plutôt pas mal aussi.

Pour les œufs! J avoue que deux œufs c est plutôt light!!!! Moi ce que je fais c est que lorsque je fais un sandwich je met 1oeuf cuit durt. 2xsemaine ce qui me fais mes 2oeufs semaines.

Alors vous avez droit 1xsemaine a vous faire un bon repas du soir (resto,snack,ou autre) mais alors ce jour la,ne manger pas de pain,et évitez toutes les 2h de manger du chocolats ou biscuits,privilégié les yogourts ;) la soupe,bouillon,toute la journée mais prenez votre petit déjeuner normal.

Bisous les filles
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Ven Jan 30, 2015 10:39 am

Coucou, merci pour le programme. C'est interressant, je ne pensais pas que l'on pouvait perdre de cette façon là.
Mais c'est déjà mort pour moi, vu que je mange un œuf à chaque petit déjeuner.
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar sarousette » Ven Jan 30, 2015 12:22 pm

Oui,quand il m a donné le programme je me suis dite qu il allait me falloir un moment pour perdre mes kgs! Et mon conjoint ma juste dit "ho encore un bon charlatent" ceci dit qui ne risque rien,n a rien! Donc je me suis lancée! Et le résultat est surprennent. Je ne me pèse que les lundis ;) hâte de monter sur la balance,bizarrement car d habitude je la fuis ;).mais ce matin j ai encore une fois essayé un jeans (celui qui est le dernier dans la pile tout au dessus du dressing...celui que l on a bien planqué car la jambe ne rentre plus dedans! ) et bien depuis 6h30 du matin il est sur moi :(.
Il est vrai que pour les œufs tous les jours je ne sais pas comment la perte de poids serra.mais ce régime nous sommes 3 copines a le faire,dont une amie qui mange tous les jours un big sandwich a midi,et ça perte de poids est plutôt agréable aussi.elle en 15jours elle avait perdu 3,400kg.
Hier je suis allée chez le médecin et dans la salle d attente j ai lu un magasine qui expliquait le régime des 8h.ce régime n est pas compliqué,il suffit de manger ce que l on veux pendant 8h (dans la limite du résonable bien entendu) j ai lu que ce régime des 8h est simplement de trouver une tranche d heure qui vous convients le mieux.c est a dire soit de 8h a 16h ou de 12h a 20h ect ect et en dehors de la tranche d heure choisie vous ne pouvez rien manger. Je ne sais pas si j y arriverais! :( mais bon je pense que tout est une question d habitude.
sarousette
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Ven Jan 30, 2015 1:46 pm

Pourquoi? tu veux changer ton régime pour le régime des 8h?
Personnellement je ne pense pas que tout regime tel qu'il soit soit bon. Je ne conseillerai jamais à quelqu'un de faire un régime à par si cette personne à 20kilos à perdre. Je lui dirai juste de manger mieux. En mangeant mieux on perd du poids aussi, certe ça prend plus de temps que si l'on fait un régime. Manger seulement entre 8h et 16h je trouve ça très mauvais, ne pas manger ralentit ton métabolisme, il vaut mieux manger moins mais plus souvent. En mangeant mieux je me rend compte que le nutella/bonbon ne me manque pas du tout, les seules fois ou ça me fait envie c'est quand je n'ai pas le moral. Pourtant avant je n'aurais jamais Nutella/ biscuit tout le temps. Maintenant j'en mange encore, mais beaucoup moins.
Pour la balance, j'ai décidé de ne plus me peser sauf une fois par mois peut être. Le nombre de kilos ça ne veut rien dire.
Je pense que le sport c'est super important, pas seulement pour perdre du poids, juste parce que ça fait du bien.

Tant mieux si tu rentres dans ton jeans, tes efforts payent! :) Et merci pour le programme parce que je n'en avais jamais entendu parler.
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 3:32 pm

Moins non plus. Et je ne sias pas comment on peut perdre du poids en mangeant toutes les 2 heures ... Mais bon si ça marche ... Tant mieux ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Léou » Ven Jan 30, 2015 10:53 pm

Merci de nous avoir expliqué ! J'admet rester perplexe, car ton régime me parait un peu "bizarre", mais si il te convient, que ça marche et que ça ne met pas ta santé en danger... Alors il est fait pour toi ! Pour ma part je ne le ferais pas parce qu'il ne correspond pas à mes objectifs, dont le principal est de trouver un équilibre alimentaire sain et normal. et je ne pense pas que tu puisses suivre ton régime sur le long terme (quand tu ne souhaite plus perdre de poids). Aussi je n'ai pas beaucoup à perdre, un peu comme Garance ;) , donc du sport et une alimentation saine me suffisent.

PS: bravo pour le jean !! ;)
Léou
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Sam Jan 31, 2015 7:23 am

Salut bienvenue a toi ! Si tu veux bien m envoyer ton programme regime aussi stp ca m a l air super sympa a suivre surtt si on perd bcp comme ca ^^
Moi je fais un rééquilibrage alimentaire mais mon corps stagne bcp ... Je n ai perdu que 1,2 kg en 1 mois....
Merci d avance et continue dans ta super motivation pour les prochaines semaines :)
Bybou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime