Mes 5 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mes 5 kg à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 8:32 pm

bravo pour cette bonne journée , et ne t'inquiètes pas trop , comme tu dis si tu n'a pas perdu , au moins tu sais que tu as perdu au niveau des hanches .... c'est super bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Jan 28, 2015 6:32 am

Le résultat est tombé, le résultat formidable est tombé, j'en suis à 63 kilos tout rond, enfin si on veut parce que ma balance a oscillé entre 62,6 et 63,3 pour me le dire, mais vu que j'ai dû me peser au moins dix fois et que c'est le chiffre qui est revenu le plus souvent, on va retenir 63...
En tout cas, c'est super génial, ça fait 1,2 kg depuis la semaine dernière et 3,4 en trois semaines. Je suis hyper contente!!!
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:37 am

et ben un grand bravo à toi , tu vois , tous nos efforts paient à force , elle penche , elle penche la balance et du bon coté
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 28, 2015 8:40 am

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bravo ma belle :-)
Tu vois chaque effort finit toujours par payé !!
Très beau bilan continue comme ça !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 28, 2015 11:45 am

Bravo !! Superbe cette perte !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Jan 28, 2015 8:44 pm

Merci les filles !
Ce matin, du coup je suis passée à 50g de céréales au lieu de 60g. J'ai eu faim avant midi, mais bon. Si j'ai encore faim trop tôt demain, je reviendrais aux 60g.
Ce midi poêlée poivrons, oignons, carottes, 2 tranches de blanc de poulet, un yaourt, une pomme, et une tranche de pain de mie.

En fin d'après midi, citron.
Ce soir, bouillon de volaille. betteraves, thon avec du 16g de pain que j'ai fait maison, j'étais obligée de le goûter.
Yaourt, pomme/myrtilles/cannelle.
Ca m'embête un peu, car les repas de mon homme me donnent envie, je lui ai fait des pâtes...
Et les pâtes, je peux en manger, mais en fait ça me saoule de cuisiner des pâtes pour 30 ou 40g crues, et en plus je ne peux me les autoriser que le midi, et demain midi j'ai le repas du boulot...

Bref, je sens que cette semaine va être un peu difficile.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:55 pm

Ha y a des jours ou c'est plus dur que d'autres , bon courage ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 29, 2015 7:48 am

Oui pas toujours facile de voir les autres manger ce qu ils veulent... Moi ma collegue de boulot mange 1 pain au choco 1j sur 2 donc y a des fois je m en moque et je me dis qu a force elle va grossir lol ca me remonte le moral mais y a des fois ou j en mangerais bien un bout ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:02 am

oui se dire qu'après c'st les autres qui vont galèrés pour perdre des kilos , c'est pas mal çà ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 8:12 am

Tu sais ma belle quand tu fais un régime il n'y a pas d'interdit .
Moi de temps en temps il m'arrive d'en manger des pains qu chocolat le tout c'est de ne pas se sentir frustré car frustration = dérapages .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 29, 2015 8:30 am

oui , super d'accord avec toi , si il y a frustration c'est là qu'on va craquer .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 29, 2015 8:50 am

:D :D
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 29, 2015 5:58 pm

je comprends quand tu dis que c'est chiant de faire pour pas beaucoup mais après ça permet de changer un peu ses repas aussi et de pas se lasser donc bon ça a ses avantages quand même :)

sinon top pour ta pesée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Jeu Jan 29, 2015 11:44 pm

Ce midi va compter comme un repas joker, jus de fruit à l'apéro, j'ai contourné les cacahuètes et les biscuits salés mais j'ai atterri dans la salade de pommes de terres avec cervelas, des viandes froides, rosbeef, poulet et rôti de porc, j'ai fait le plein de protéines. J'ai évité les chips, le fromage, et j'ai pris une tarte. J'ai pris une tarte normande, je me suis dit une tarte aux pommes, il y a pire. Et je suis dégoûtée, car c'était une tarte feuilletée recouverte d'un mélange oeuf-crème avec quelques vagues morceaux de pommes au milieu. Un max de calories quoi ! Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas les calories que j'ai absorbées, j'étais partie sur l'idée de me faire un minimum plaisir à ce repas, donc je ne culpabilise pas vraiment. Ce qui m'embête, c'est de ne pas vraiment avoir apprécié la tarte, les mélanges crémeux comme ça, je n'aime pas trop. C'est pas de bol !

Ce soir je n'avais pas trop le moral car le robot multifonction que j'ai acheté il y a pas longtemps a un souci technique et je crois qu'il va falloir que je le rapporte en réparation. Comment vais-je couper tous mes légumes ensuite...
Du coup, j'ai mangé plus tard que d'habitude, soupe, chou-fleur, betteraves et thon (je n'avais pas vraiment besoin de thon avec le repas du midi mais bon...) et un yaourt. J'ai même pas mangé de pomme, je n'avais plus trop faim.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 6:41 am

pour le coup, je te rejoins, moi les tartes, c'est juste les fruits dessus ,je ne supporte pas les migaines qu'on mets dessus ....
comment couper tes légumes ??? hahahah , tu me fais rire , une planche à découper et un couteau , c'est utile aussi et des fois , ç sert ......

sinon, c'est bon , tu as fait une bonne journée
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour