beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 12:42 pm

non,, bah voilà , repas fait et respecter ,ce que j'avais écrit ce matin ..
maintenant , je vais aller déblayer la neige qu'i y a devant chez nous , comme çà , je vais faire un peu de sport en même temps .... à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 27, 2015 1:39 pm

Bonne initiative :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 27, 2015 2:09 pm

très bon début de journée ... et pour la pesée moi j'attends de voir le bilan de la semaine ... si celle là ne va pas on oublie
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 3:35 pm

Neige déblayer...... Je viens de regarder le téléfilm d'hier soir sur la un en,j'ai pleure à la fin , comment des hommes peuvent ils faire des choses pareilles ...

J'attends le réveil des loulous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 5:55 pm

bon bah voilà , café pris à 16H sans rien ....
et là à l'instant , le jus d'un ctiron frais , et oui .... mais lespépins , c'est chiant .....

à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 27, 2015 7:19 pm

Ah oui je l'ai vu aussi le film hier soir, c'était super émouvant... Il s'agit d'une histoire vraie en plus. Les acteurs étaient très bon j'ai trouvé. Mais c juste incompréhensible, cmt on peut en arriver là.. C dingue!!

Ta journée est nickel. Pour le 16h00, je sais qu'au début de mon régime j'avais pr habitude de prendre un petit goûter (biscuits diététiques + petite boisson) mais finalement je me rend compte que je m'en passe assez facilement, c'était plus un petit rituel qu'une réelle faim au final. Jsais pas si c pareil pr toi?

Bon dîner!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 27, 2015 8:04 pm

pour l'instant tu fais une très bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 8:18 pm

crazyli , non j'ai toujours eu l'habtude de prendre un gouter avc les enfants, je sias pas bien , donc maintenant , je me contente de mes gâeaux de régime ,mais aujurd'hui , j'ai mangé une grosse orange et du coup, pas besoin de gateaux à 16H ......

sinon, cet après-midi , j'ai fini le jogging de mon petit fils ...

ce soir , au diner , une salade composée et 120 gr de saumon fumé , c'est tout , une bonne pomme vers 21H avant de regarder la télé ...

demain matin , je sors , obligée , ds problèmes à régler et là je peux plus attendre ... ma banque me fait chier et demain ça va gueuler , pour avoir dépasser de 3 euros ( dont 2 pour le forfait mobile de mon mari ), ils m'ont prelever 8 euro de frais et ne veulent pas me les redonner , alors q'on a tout chez eux .... alors demain, je cherche une autre banque et je les envoies chier
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Jan 27, 2015 8:34 pm

Pas cool pour ta banque :-( moi j'ai la chance d'avoir ma conseillère en tant qu'amie. Donc jamais de soucis !
Mmmh du saumon fumé ! J'adore ça mais je trouve un peu calorique quand meme 180 kcal pour 100g a peu près.
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 8:39 pm

oui mais mon médecin m'a it que c'était autorisé au contraire , en plus niveau calories ce soir à part ça , 0 calories à part celle de la vinaigrette ..... et du saumon , rien d'autre , et c'est très bon ,je confirme .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 27, 2015 8:43 pm

même si c'est un peu calorique tu peux te l'autoriser à certains moments quand même :) c'est pas comme si tu ne mangeais que ça :)

très bon repas ce soir

j'espère que ça va vite s'arranger pour tes soucis
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 8:49 pm

oui , ça va s'arranger ne vous en faites pas , quand ils vont me voir ,ils vont vite comprendre ....
en plus la CPAM ne m'a toujours pas versé mes indemnités de mi temps thérapeutique du mois de décembre ,, il faut pas être pressée , comme si on n'avait pas besoin de nos sous ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Jan 27, 2015 11:29 pm

Coucou casefloti :) tres bon repas a ce que j ai vu ! J adore le saumon ^^ sinon pas cool ta banque effectivement... Tu as raison de chercher ailleurs et tu peux avoir de bonnes surprises en changeant par exemple les contrats d assurance en meme temps voiture, maison... Ca vaut le coup quand on fait jouer la concurrence !! J ai acheté ma maison il y a 7 mois et j ai changé de banque ainsi que les contrats d assurance on a gagné 200€ sur l annee pour la moto, 300€ sur l annee pour la voiture donc ca a du bon de faire des paperasses :)
Qu est ce qui t es arrivé pour etre en mi temps thérapeutique ? Si ce n est pas indiscret bien sur :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:25 am

Coucou bybou , merci pour les encouragements ; oui, ils vont voir de quel bois je me chauffe , mais je me demande si je ne vais pas faire appel à un courtier en assurance pour régler le problèmes ,mon fils a fait ça pour le crédit de sa maison et c'est super , tu t(occupes de rien , c'est eux qui te font des propositions ...

pour mon mi-temps thérapeutique non pas de problème , je suis en arrêt depuis juin 2O13 pour dépression sévère; elle couvait depuis un moment mais avec mon boulot , assistante maternelle, je gardais 4 enfants toutes la journée ,et parfois les weekends quand les parents travaillaient , donc des grosses journées , ça a été l'année du mariage de mon 2eme fils aussi , j'ai eu 5O ans , pas très bien supporté car je n'aime pas la mort et du coup , je pensais que ça m'en rapprochais , mon mari qui a dix ans de plus que moi s'est retrouvé à la retraite , du mal à encaisser aussi de l'avoir à la maison sur mon dos toute la journée puisque je travaille chez moi .... et en plus l'année là, 2 fois grand mère , donc un ENORME pétage de plomb, je suis ssuivie par une psy qui m'aide à retrouver un peu de bon sens .... ça va beaucoup mieux , c'est d'ailleurs moi qui aie demandé à diminuer les anti dépresseurs ( car trop de prise de poids ) et c'est moi aussi qui aie décidé de reprendre en mi-temps , mais je vois ou sont mes limites , maintenant , je les connais...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:29 am

bon sinon, ce matin , comme je ne bosse pas , lever à 7H
mon verre de jus de citron ....
j'ai allumé le fourneau
petit déjeuner , mon pain et mon fromage avec mon café sans sucre ...

et youpi , hourra , la CPAM m'a enfin versé mes indemnités ...celles du mois de décembre .... quand même .... nous sommes le 28 janvier ....

je vous redonne mon menu de midi , d'ici peu car comme je bouge ,il faut que je vois si je peux le faire
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour