par casefloti » Mer Jan 28, 2015 8:25 am
Coucou bybou , merci pour les encouragements ; oui, ils vont voir de quel bois je me chauffe , mais je me demande si je ne vais pas faire appel à un courtier en assurance pour régler le problèmes ,mon fils a fait ça pour le crédit de sa maison et c'est super , tu t(occupes de rien , c'est eux qui te font des propositions ...
pour mon mi-temps thérapeutique non pas de problème , je suis en arrêt depuis juin 2O13 pour dépression sévère; elle couvait depuis un moment mais avec mon boulot , assistante maternelle, je gardais 4 enfants toutes la journée ,et parfois les weekends quand les parents travaillaient , donc des grosses journées , ça a été l'année du mariage de mon 2eme fils aussi , j'ai eu 5O ans , pas très bien supporté car je n'aime pas la mort et du coup , je pensais que ça m'en rapprochais , mon mari qui a dix ans de plus que moi s'est retrouvé à la retraite , du mal à encaisser aussi de l'avoir à la maison sur mon dos toute la journée puisque je travaille chez moi .... et en plus l'année là, 2 fois grand mère , donc un ENORME pétage de plomb, je suis ssuivie par une psy qui m'aide à retrouver un peu de bon sens .... ça va beaucoup mieux , c'est d'ailleurs moi qui aie demandé à diminuer les anti dépresseurs ( car trop de prise de poids ) et c'est moi aussi qui aie décidé de reprendre en mi-temps , mais je vois ou sont mes limites , maintenant , je les connais...