Lilou .... nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Lilouny » Mer Fév 27, 2008 9:44 am

en fait je recherche surtout la motivation pour redémarrer ... J'ai été hospitalisée et ensuite convalescence canapé, moral pas terrible en attendant les résultats des analyses et je me suis mise à manger comme pas possible. J'ai pris 5 kgs en un mois. Je reprends le boulot lundi et j'ai repris à nouveau RV à l'institut pour le 5 mars. Je me dis que c'est un premier pas ...
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Mer Fév 27, 2008 10:04 am

Bienvenue a toi sur ce site carrément génial et qui nou aide beaucou et courage pour ton régime!
Tu fé lequel?
Bisous, Manouette :bienvenue:
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Mer Fév 27, 2008 10:16 am

bonjour Manouette, en fait je me suis inscrite à un institut en septembre et les séances me faisaient du bien dans la tête, les soins donnent des résultats mais le régime à suivre n'est pas évident pour moi qui suis bonne mangeuse.
Bisou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Mer Fév 27, 2008 10:24 am

quelqu'un peut il m'expliquer pour le blog, le pourquoi du comment ?

Bisou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mer Fév 27, 2008 10:39 am

Le blog, ca nous sert à suivre ton parcours, te laisser des petits commentaires d'encouragements. Et toi ca te permet de suivre ton évolution, de marquer tes repas, tes humeurs. C'est super sympa. Tu fais admin blog tu peux choisir les couleurs que tu veux, et puis tu peux écrire tes messages, nous on te répond !!
lena12

Message non lupar manouette » Mer Fév 27, 2008 2:40 pm

Recoucou !
Oui c vrai que le blog aide bcp et si ta envie de craquer tu ty lache et ...ça va mie....OUFFF!!!!
bisous!
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Jeu Fév 28, 2008 11:15 am

Un petit thé vert au citron et me voilà ... Ce matin 77.3 donc 700 g en deux jours. J'ai du mal à reprendre un vrai régime, je suis dans la phase "plus de grignotage et attention à ce que tu manges". Je suis tellement déçue d'avoir pris 5 kgs en un mois. Sortie de clinique j'ai du restée allongée et là ... le chocolat m'a bien tenue compagnie (sourire) mais bon. Je suis quand même motivée surtout depuis que je peux venir sur ce site discuter, je me sens moins seule. Bonne journée à toutes. Bisou.
Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Jeu Fév 28, 2008 11:25 am

C important de ne pas se sentie seule, et ici, tu trouveras tt le soutient et le réconfort dont tu as besoin. Tu as raison de t'y mettre doucement et -700k en 2 jours c bien!!

Bonne continuation et surtt bon courage!
Bizzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Ven Fév 29, 2008 8:38 am

La balance affiche + 600 grs, j'ai les boules mais je ne m'en prends qu'à moi, je n'ai pas su dire non à mes filles hier soir qui souhaitaient manger chinois. Je me suis fait plaisir et voilà le résultat. Grrrrr ....
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar anaweb » Ven Fév 29, 2008 11:48 am

Coucou!
Gardes le moral, ne t'inquiètes pas pour tes ptits écarts, essayes simplement de les modérer!
Tu peux essayer de te peser une fois par semaine aussi, c'est meilleur pour le moral! Moi même j'ai parfois du mal à résister mais c'est plus encourageant de constater l'évolution sur une semaine, et plus réaliste aussi.
N'aies pas honte de toi. Tu as pris 5kgs en un mois et bien c'est fait, ne t'auto-flagelles pas, prends soin de toi :wink: ! Ca peut arriver à tous le monde.. (moi la première!)
Allez tiens bon, et tu y arriveras!
Bonne journée, biz
anaweb
Régimeur régulier

Message non lupar Lilouny » Ven Fév 29, 2008 12:39 pm

merci anaweb, je vais faire plus attention et ne pas trop culpabiliser. Cet après midi je pars à la neige avec les filles et une amie, histoire que les enfants fassent un peu de luge et nous de prendre l'air. Donc pas de grignotage, car restée enfermée depuis un mois c'était pas le top. Biz à toi. A bientôt.
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 01, 2008 10:34 am

- 400 grs ce matin, j'avais raison de pas trop m'affoler, c'est reparti ... Bonne journée à tous. Biz.
Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar mimiepinson » Sam Mar 01, 2008 11:34 am

C'est super, je vois que ta motivation est revenue.Alors courage et stt ne culpabilises pas pour tes 5 kilos ,il y a des moments comme ça qqfois mais après ça repart !!!
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar mukicourt » Sam Mar 01, 2008 11:38 am

Bravo Lilou continue c'est super !

bisous :D
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 02, 2008 10:54 am

Coucou ! Ce matin pas de balance, je pense que se peser tous les jours n'est pas vraiment la solution. En tout cas je suis contente car demain reprise du boulot (enfin !). Et mercredi je repars à mon institut. Les soins me feront le plus grand bien. Côté courses, j'ai déjà anticipé sur les menus pour pouvoir commencer dès jeudi. Bonne journée à tous. Biz
Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime