oui , je me rend compte que sa fait tres longtemps que je n'ai pas manger de cet façon Un peu marre des légumes à l'eau lol !! J'espère juste que cela ne va pas me porter préjudice !!
J'ai droit à 10g de beurre par jour ... Mais généralement je ne les consomme pas car déjà je n'aime pas le beurre .... Et pour cuire mes viandes , c'est poele sans graisse , à part les rôtis ou sauté de veau pour lesquels j'utilise une cuillère d'huile d'olive ou de pépins de raisin et l'huile de colza pour mes vinaigrettes ....
Merci casefloti . Moi aussi je ne suis pas fan du beurre . Mais quand je le cuisine je trouve que cela a plus de goût qu'à la vapeur Apres ce n'est pas des repas que je me fais tous les jours et vu que j'avais le flemme de me préparer quelque chose je me suis dit pk pas ! Jai tout mélanger et sa a donner une MEGA salade lol
Lol casefloti tu ma bien fait rire . Bhein en fait si jai quelque pb de transit en ce moment maks la Cest le ballonnement comme l'arrivée des règles . Je vais me coucher en espérant que demain sa aille mieux