Petit-déjeuner
* Café édulcoré (0 PP)
* 3 tartines briochées Heudebert (3 PP) + 5g de margarine (1 PP) + 2 cc de confiture (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)
Déjeuner
* Rougail de volaille : 120g de viande de volaille (4 PP) + sauce rougail (1 PP = 5g de margarine, tomates concassées, oignon jaune, piments oiseau verts, aïl)
* 100g de riz cuit (3 PP)
* 3 carottes cuites à l'eau (0 PP)
* 1 fromage blanc 0% à la vanille (2 PP)
Goûter
* Thé édulcoré (0 PP)
* 1 clémentine (0 PP)
* 1 brownie au chocolat maison (3 PP)
Dîner
* 2 œufs durs (4 PP)
* Salade de pâtes : 100g de pâtes cuites (3 PP) + légumes à 0 PP (courgette, échalote, tomate) + vinaigre balsamique (0 PP)
* 1 mug de bouillon de volaille (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)Je dépasse donc les 26 PP, mais je ne vais piocher que 2 PP dans ma réserve hebdomadaire, donc ça va.
Sinon, je suis toute excitée.
Après des mois de recherche d'emploi et de candidatures restées sans réponse, le supermarché de mon village m'a appelée pour un entretien demain matin. Ça serait un CDD de 6 mois à 30h/semaine, à partir de février. Certes, rien n'est fait encore, il faut que je plaise à l'entretien. Mais déjà, avoir accès à un entretien, c'est un gros pas en avant. Surtout que travailler à 600m de chez soi, ça serait le top.
Pour fêter ça, je vais faire des mini-brownies chocolat (3 PP le brownie de la taille d'un muffin à peu près) cette après-midi. J'en mangerai un pour fêter cet entretien d'embauche, et mon copain ramènera les autres avec lui quand il rentrera chez lui (enfin, chez sa mère, vu qu'il vit encore chez elle) demain. Sa mère et sa petite sœur les adore.