Moi je prends 2 tranches de pain le matin et a 10h une barre de cereales aux fruits bien-sûr... Pour le moment je n arrive pas a me passer de mon 10h et un fruit ne me suffit pas... Mais apres je pense que ca depend aussi de l heure du petit dej par exemple moi je mange mes 2 tranches de pain a 7h donc vers 10/10h30 c est obligé j ai faim.
Ce soir au menu: Betterave et asperge poulet et julienne de légume (carotte et courgette) salade et fromage blanc sucre...voili voilou!! Je vais tenter 2 tranches de pain de mie..bon pas demain car il le reste du pain de ce soir hahaha, mais après donc 2 tranches de pain de mie et je prendrais un fruit a 10h!
Pourtant si... mais le pain c'est un truc qui me rend folle ! J'en mange jamais mais quand j'en mange sortez vous de devant lol ^^ Moi j'en ai une baguette au congélateur et chaque matin j'en casse un bout que je décongèle et passe un coup au grille pain. Et c'est une tuerie ! Je kiff la matin juste pour ça !
Moi aussi le pain et moi Cest une grande histoire d'amour L'idéal Cest pain de mie et du Nutella hummmmmmmmmmm Lol désole les filles mais 3 jours sans sucre sa devient long Et le Nutella sa doit faire un an que je n'ai pas manger ahah