Alors généralement les filles qui prennent du pain le matin prennent 60g . Donc toi si avec un peu plus cela te permet de tenir sans grignoter j'ai envie de dire pourquoi pas le tout c'est de ne pas reprendre du pain lors de tes prochains repas!
Le pain de mie étant plus calorique normalement il faudrai en manger moins que le pain... Après je dis tant que la perte est au rendez vous pourquoi pas... Et puis surtout il ne faut pas avoir faim donc si tu as besoin de ça...
J'ai eu faim a 11h30....sinon je me disait en manger que 2 et prendreun fruit dans la matinée? ? Sinon a midi : poulet gratin de courgette (sans gruyere) et fromage blanc....
Super le repas , bravo , et pour le matin pourquoi pas , moi je n'y vois pas d'inconvénients ..... Mon toubib m'a mis sur les feuilles que en cas de petit creux , un fruit ou un radis ou un cornichon ....
Moi je te dirais pourquoi pas essaie et peut être que sa et calera un peu plus. Au début de mon régime c'est ce que je faisait , à 10h je prenais un fruit et sa me calé pour le dejeuner . sinon repas nickel