Tu sais Casefloti perso je me vois pas faire un 36 je pense que la je me perdrais moi-même.... J'ai besoin de me reconnaître dans la glace...
Perso j'ai commencera la même taille que toi... Et aujourd'hui je suis taille 48 en haut et46 en bas... Et c'est top déjà mais j'aimerai faire une taille 42... En haut... Pour m'habiller comme je veux
Sinon week end fini...
trop tristounette...
Sinon vendredi soir c'était raviole de poisson très bon...
Samedi on s'est lever juste trop tard donc petit déjeuner avec pain confiture abricot fait par mon chéri et un jus d'orange
Et vers 18h on a manger à flam's donc une flam's chèvre miel... Et en dessert une glace vanille... Bref mon écart de la semaine
Et dimanche noel de sa famille...
On s'est lever tard aussi donc pas de petit déjeuner ( sa famille est arrivé on était même pas lever...) en entrée un verre de.soupe de champagne avzc des légumes crues pour moi et une verrine avocat crabe...
En entrée foie gras une petite tranche et un toast... En plat gigot d'agneau et haricots vert... Pas pris de féculents... Après il y avait du fromage mais j'en ai pas pris... Étendue dessert une part de tarte abricot... Voilà.... Fin du repas à 17h30 autant dire que le qoir j'avais vraiment pas faim...
Et ce matin un chocolat chaud avec pain confiture avant de peendre mon train