petit post spécial nouvelles!! par ici les présentations..

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petit post spécial nouvelles!! par ici les présentations..

Message non lupar marianna » Ven Fév 29, 2008 4:10 pm

alors sur une idée d'emily et moi on s'est dit que ça pourrait être pas mal de faire un post réservé aux nouvelles et nouveaux s'il y a, car il y a pas mal de nouvelles têtes chaque jour alors un ptit coin spécial en guise de présentation peut être sympa, donc nouveaux, nouvelles, bienvenue à vous

Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Sam Mar 01, 2008 11:07 am

Moi c'est Lilou, 37 ans et maman de deux filles (9 et 15 ans). Je mesure 1 m 63 et aujourd'hui je pèse 77.5 kgs. Mon objectif est d'arriver à 60 kgs. Je travaille dans un bureau et je suis donc assise toute la journée. Je suis inscrite dans un centre minceur Physiomins depuis septembre et les soins me font le plus grand bien, dans la tête aussi. Des soucis de santé (frottis douteux en décembre, biopsie début janvier et opération fin janvier car cellules précancéreuses) m'ont contrainte à rester tranquille ensuite. Je reprends le boulot lundi, le centre minceur mercredi, et dès que j'ai revu mon gynéco qui me confirmera que tout va bien je reprends la marche et la natation sérieusement. Voilà. 2008 commencera enfin pour moi !!
Biz. Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar mimiepinson » Sam Mar 01, 2008 12:00 pm

Moi c'est mimiepinson,j'ai 31 ans et 2 enfants.J'ai pris 12 kilos suite à l'arret du tabac il y a un an.Pour l'instant je n'arrive pas à me passer de sucré alors par facilité je me suis dirigé vers les substituts de repas(je suis désolée d'avoir cité la marque dans d'autres messages ).Pour l'instant ça à lair de me convenir, je me donne une semaine pour revenir à 4 repas et perdre un peu de poids et ensuite réequilibrage alimentaire ou scarsdale si je peux.Voilà et je remercie toutes celles qui m'ont déjà soutenu. Bizzzz à toutes
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Mar 01, 2008 1:03 pm

bienvenue à vous lilouny et mimiepinson!!! en tout cas lilouny je te félicite :super: car ce que tu as traversé n'a pas dû être facile et tu as la pêche alors juste bravo!!! mimiepinson donc tu fais les substituts de repas? alors je te souhaite bonne chance, ça m'a toujours donné envie mais je n'ai jamais essayé en tous cas ça sent super bon :roll: et au fait c'est pas grave si tu as cité la marque, ça ne gêne personne!! on le fait toutes parfois! du moment qu'on essaye pas de vendre des produits(réf à lucienne et ses patchs :lol: ) en tout cas bon courage les filles et si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar perlbleu » Sam Mar 01, 2008 8:42 pm

salut les filles et soyez les bienvenues n'hesitez surtout pas a poser des questions
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Sam Mar 01, 2008 9:26 pm

Bienvenue a toutes les deux!!!
ici vous trouverez toute l'aide et le soutien dont vous aurez besoin.
n hesitez pas a poser vos questions.
Bon courage :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar cecile l'ardennaise » Sam Mar 01, 2008 9:33 pm

salut a toutes et tous
C'est vraiment une bonne idée d'inviter les nouvelles a se presenter.
Donc voila, je suis cécile, j'ai presque 35 ans et j'avais presque 35 kg a perdre, presque car j'ai déjà perdu. Je suis passée de 95 kg début septembre a aujourd'hui 85 kg pas trop mal avec les fetes .
Je voudrais arriver en dessous de 65 kg pourquoi pas 60 kg. Mais petit a petit l'oiseau fait son nid.
J'ai besoin d'aide toute seule j'y arrive pas. Et dans mon entourage pas question, je dois maigrir mais tire ton plan et nous enmerde pas.
Comment faire quand le moral est a moins 500 pour ne pas grignoter tous ce qui passe sous les doigts.
J'espere trouver ici des filles qui ont ou ont eu le même problème que moi.
Sur ce bonsoir a toutes et bonne semaine
cecile l'ardennaise
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Mar 01, 2008 9:41 pm

bienvenue à toi cécile! déjà bravo pour le poids perdu!! et pour le reste si tu as besoin de soutien on est là, tu pourrais te faire un blog, comme ça on pourrait t'encourager un peu!! si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n"hésites pas! :wink: bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 02, 2008 4:10 pm

coucou, moi c est virginie, 26ans et 2 adorable filles qui m ont laissé 20kg et des vergeture, un ventre flasque et des seins pas terribles lol. bref j ai besoin de me sentir moins seul, dans mon regime, mon sport ma lutte contre tous ca :D
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Mar 02, 2008 4:15 pm

bonjour virginie et bienvenue sur le site!! tu fais quoi comme régime et quoi comme sport??? en tout cas bon courage et si tu as besoin d'aide on est là :D biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 02, 2008 4:25 pm

alors pour mon regime c est plutot essayé de bien manger car j allaite encore ma puce donc mollo
et je viens de m inscrir en salle de sport, je fait surtout du vello, rameur et des cours en groupes "cuisses/abdo/fessier (aie aie aie)
en faite je mange trop et trop mal mais je me soigne. lol :)
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Mar 02, 2008 4:27 pm

c'est déjà un très bon début!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar virginie0711 » Dim Mar 02, 2008 4:31 pm

le tout est de tenir le coup
virginie0711
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Mar 02, 2008 4:32 pm

oui c'est sûr maintenant tu peux toujours compter sur nous pour le soutien, tu sais ça aide!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Dim Mar 02, 2008 4:40 pm

KIKOU A TOUTES !!!!!!
vous avez bien fais de venir c'est super içi, je vous souhaite bon courage !!!!!!
Image

en cas de besoin hésiter pas on est là!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime