Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 10:48 am

Oh ba non!!!
Tu as super bien géré ta semaine ya rien a redire et tu as même fait du sport je comprends pas trop la...
Tu t'es pesée plusieurs fois de suite pour être sur que ta balance garde pas en mémoire?
Et non la solution ce n'est pas d'arrêter de manger!!!
Par contre je comprends que tu sois complètement déboussolé car quand on commence un régime normalement la perte est au rdv et le pallier arrive après....mais ne lache pas se serait trop bête et en cas de coup de mou on est la pour toi ;-)
Bon courage pour le boulot
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 2:14 pm

Tu vois tout le monde le dit , ne lâche rien , ça va le faire ....
Tout va partir d'un coup tu verras tu seras surprise ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 24, 2015 4:19 pm

C est gentil les filles tt ce que vous dites mais meme si je vais continuer a faire attention je crois que je vais detester ma balance... Au debut comme certaines d entre vous je me pesais tt les jours ou tt les 2 jours la j ai tenu tt la semaine sans me peser pour esperer avoir une bonne surprise mais ca m a miner le moral au boulot on m a demandé si j etais malade tellement j avais une tete d enterrement.... C est dur parce que en + de stagner ca arrive a tt le monde quand on a deja perdu 6-8kgs mais la j ai rien perdu juste 200g ... Peut etre la fatigue et le stress du moment... Je sais pas :(
J avais pensé a prendre un drainant ou un regime tres strict pendant 1 semaine pour aider a decoller mon poids. Mais ce n est pas bon pour moi car mon reins droit est malade et je n ai pas le droit au regime type dukan ni au gellules coupe faim...
Donc je suis bloquée a désespérer et a attendre que le temps passe...
Du coup ce matin je me suis vengée sur un pain au choco qu avait ramener une collegue pour motiver les troupes... Pas bien...
Enfin me voila enfin en week je vais pouvoir me reposer !
Bisous les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 4:24 pm

Bon , c'est pas trop grave un pain au chocolat ..... Et voilà le week end , il faut que tu décompresses , prends soin de toi .... , repos absolu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 7:13 pm

Repose toi bien et pour la pain choco c'était un petit plaisir et puis ça remonte le moral en cas de mauvaise pesée ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 24, 2015 10:17 pm

Coucou les filles bon rien ne va je crois aujourd'hui je suis super k.o en rentrant du boulot tt a l heure j ai dormi de 17h30 a 19h... Apres je me suis motivée a cuisiner pour demain tt est pret mais c est pas du tt la forme... J ai mal au ventre depuis hier soir et la j ai chaud. Les yeux qui me brûlent, l estomac qui me barbouille ... Je crois que je commence a etre malade :/ ce soir j ai juste mangé une part de tourte aux champignons (pas envie de cuisiner et pas faim du coup...)
Peut etre que c est ce qui a bloqué ma pesée...
Bonne soirée les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:55 am

holala , soignes toi bien si tu es malade , avec la fatigue pas évident non plus.... allez repos absolu, ordre du docteur ... tu ne bouges pas de ton lit ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 25, 2015 8:57 pm

Hello les filles ! Vous avez passé un bon dimanche ? Moi ca va mieux apres une bonne nuit de sommeil ca va j ai juste choppé attention.... 3 boutons de fievre pendant la nuit !! Snif ! La preuve que je n etais pas du tt en forme hier soir... Maintenant je suis tt moche :(
Mais j ai quand meme une bonne nouvelle !!! Ce matin je me suis repesee car decu de ma pesee d hier et .... -1kg !!! Ah ah youppiiii ! J en revenais pas ce matin donc la je suis a 87,3 kgs y a encore du boulot pour voir le chiffre 7 quand meme !
Sinon le repas avec mes voisins c est tres bien passé, bien mangé et equilibré j ai juste pris 2 chocolats avec le thé mais ce soir c etait poisson, salade c est tt
Croisons les doigts pour cette nouvelle semaine !

Casefloti comment va ton rhume ?? Ca va mieux jsp ?! En tt cas merci bcp de ton soutien !
Des bisous
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 26, 2015 7:22 am

Ah non ps cool les boutons de fièvres !! Juste l'horreur !!! Jespere qu'aujourd'hui sa ira mieux !!
Sinon le bilan juste énorme bravo ma belle !
Chaque effort fini toujours par payer :-)!
Genial que tu as gérer le repas avec les voisin :-)
Courages pour cet nouvelle semaine !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 8:39 am

c'est Géniallissime .... tu vois qu''il ne fallait pas s'en faire .... bravo
bon dommage pour les boutons de fièvres , mets des gommettes de couleurs dessus , au moins ce sera plus drôle , oui mon rhume est parti presque comme il était venu , mais bon , j'étais vraiment pas bien , je remonte doucement car ça fatigue et je suis sure que le poids joue avec ça aussi ...

bonne journée à toi et bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 26, 2015 9:20 am

Pour la pesée ma balance garde en mémoire et des fois faut je me.pèse 2 ou 3 fois pour savoir vraiment mon poids... Que je vérifie bien après...
Bref super pesée tu as de quoi être contente et tu vous maintenant que tes efforts paient alors continue comme ça :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 26, 2015 6:00 pm

Merci les filles ! Jsp que mes efforts continueront de payer... Voir le 86 samedi pro serait deja sympa... Ca fait 400g a perdre c tt a fait fesable si je ne stagne pas encore :(
En tt cas ce n est tjrs pas la forme, ce matin c etait l enfer j ai qd meme ete au boulot mais dur dur la matinee !! D ailleurs j ai rdv chez mon medecin a 19h je suis un peu dans un état grippal je pense.. Mal au cou, au dos, fievre, vertige, bref pas en forme donc jsp qu il va me donner pour avoir la peche et je lui demanderais des vitamines !

Mon bilan d aujourd'hui :

Ce matin : jus orange, 2 tranches pain de mie, fromage
10h : barre cereales
Ce midi : 150g knefles (pate alsacienne) et un petit morceaux de langue, 2 clementines
Ce soir : epinard (pour avoir des forces ^^), poisson, yaourt

Et vous ? Quoi de bon chez vous ce soir ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 26, 2015 6:03 pm

Au faire kyana je fais comme toi je me pese 2-3fois pour etre sur mais quand ca stagne c est vrai qu on se demande si ce n est pas la balance qui deconne ^^ toujours une bonne journee excuse :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 6:10 pm

Moi aussi je me pèse 2 ou 3 fois l'une derrière l'autre ....
Soignes toi bien , et reste au chaud si il faut ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 26, 2015 6:10 pm

j'espère que tu iras vite mieux :) tu as fais une belle journée en tout cas:)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour