beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 8:48 pm

Je n'ai pas faim de la journée , mais c'est quand même pour ça que j'ai rajouté 2 petits gâteaux avec mon café à 16 h pour être sur de ne pas craquer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Dim Jan 25, 2015 8:49 pm

C'est vrai que c'est nocif à long terme. Après peut-être que c'est juste pour démarrer le régime, faire un "choc" à l'organisme...
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 8:50 pm

:D sousou75 , la dernière fois que je l'ai vu il y a 15 jours , il m'a posé la question de savoir si ça allait et si je tenais le coup , je lui ai dit que oui. , je pense donc que c'est pour ça qu'il n'a rien changé , mais comme je y vais le 9 février , je verrais avec lui si je peux prendre un peu de pâtes ou de patates de temps en temps mais franchement ça ne me manque pas pour l'instant ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 8:57 pm

Oui je pense que le médecin si il l'a prescrit il y a une raison mais jespere que ce n'est pas non plus sur du long terme . Car Apres certe la perte sera là mais niveau organisme cest pas la meilleure solutions
Donc le 09/02 tu sera fixé :-)
Mais si tu ne ressent pas la faim cest genial :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 9:05 pm

Non pour l'instant c'est bon , il m'a à donner des feuilles bienfaites et dessus , c'est bien écrit , si j'aai faim , un radis, un cornichon , une clémentine , une orange , un verre d'eau donc bon pour l'instant , je tiens le coup mais c'est super sympa , j'apprécie qu'on prenne soin de moi ...merci beaucoup les filles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 9:14 pm

Je t'en prie ma belle tu es la pour nous donc il ny a pas de raison pour quon le soit ps pour toi :-)
Mais je me répète moi ce n'est pas l'interdiction de manger des féculents qui me choque mais plutôt le faite qu'il t'ai dit de faire des journee a meme ps 1000kcal :-(
Donc affaire à suivre au prochain rdv :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 9:19 pm

Oui et demain matin , la pesée tant redoutée ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 25, 2015 9:23 pm

C est vrai que ton regime est super strict je trouve... Ca ne doit pas etre evident... Je pense qu une petite patate a l eau ne ferait pas de mal quand meme...,
Si tu aimes les cornichons, moi je prends les gros a l aigre douce c est trop bon ^^ et ca fait un coup faim j aime bien prendre ca quand je rentre du boulot :)
Courage pour la suite !
Au faites j ai vu que tu etais des vosges je ne suis pas tres loin ... En alsace proche de saverne si tu connais (nord du bas rhin)
Je suis allée vers chez toi au mois de decembre j adore ces petites montagnes ! Ca ressource !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 9:50 pm

Ha c'est super de savoir que tu n'est pas loin de chez moi , moi aussi j'adore les gros cornichons aigre doux , c'est mon coupe faim préféré comme toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 10:04 pm

Petite astuce si tu les féculents te sont interdits pour l'instant, je ne sais pas si tu connais les shirataki de konjac? Il y a pas mal d'articles dessus, c pas inintéressant. Moi j'ai testé une ou deux fois, bon ça ne vaut pas des pâtes mais ça vaut le coup d'essayer c une très bonne alternative et ça ne fait absolument pas grossir. On en trouve un peu en grande surface rayon diététique moi je le prenais ds les épiceries asiatiques.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:09 pm

Je ne connais du tout , je regarderais , merci Crazyli
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Lun Jan 26, 2015 7:27 am

Franchement, peu-être que les patates et les pâtes ne te manquent pas, mais ton corps réclame, car ça fait à peu près une semaine que tu prends 1 gâteau au goûter tous les jours ou presque. Rassure-toi, je ne veux pas dire que tu exagères en terme de calories, puisque que tu manges vraiment de petites quantités, mais si tu le fais tous les jours, c'est que soit tu as faim inconsciemment, soit ton corps finit par te réclamer ce sucre que tu ne lui donnes pas. Parle-s-en à ton médecin, mais je pense que ce serait mieux d'avoir 30g de pain le midi, ou 100g de féculents cuits, que de prendre un gâteau tous les goûters. Tu es sans doute plus forte et plus raisonnable que moi, mais à prendre un gâteau tous les jours, j'aurais plus de chances de craquer à un moment donné. Après je m'inquiètes peut-être pour rien...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 8:23 am

Saylyn , non , je n'ai pas faim , j'ai juste décidé de prendre un gâteau à 16h avec mon café pour tenir le coup jusqu'à 19H30/20H heure à laquelle je mange , et justement pour moi , le fait de prendre ce petit gâteau me permet d'avoir un petit plaisir et de ne pas craquer justement ...... comme je l'ai dit je vais voir mon médecin le 9 février et je verrais avec lui si on peut changer quelque chose ou pas ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 26, 2015 8:25 am

Avec tout çà , pesée de ce matin 128kg tout pile , en sachant que jeudi j'étais à 128Kg 2OO .... et depuis 2 semaines que j'ai vu mon médecin , j'ai perdu 3 kilos ....

ce matin , jus de citron , et 2O minutes plus tard , petit déj habituel , café ,pain , fromage ......
à plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 26, 2015 9:01 am

Tu manges comme.même des.fois féculents et laitage :-) on en voit dans certains repas :-) apres je trouve tes repas top :-)

Et c'est vrai que tes petits enfant ont vraiment delà chance :-)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour