Cherche Beaucoup de Motivation !!! 59

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche Beaucoup de Motivation !!! 59

Message non lupar Mystt59 » Jeu Jan 22, 2015 11:12 am

Coucou,

Je me présente : Marie, 31 ans, 2 enfants, je pèse actuellement 116kgs pour 1m75..... j'ai pris plus de 26 kg à ma première grossesse et ne les aient jamais perdus.... j'ai toujours été ronde, une enfance pas facile ou la nourriture à été un refuge pour moi .... je veux sortir de mes vieux démons et ne plus m'enfermer dans cette enveloppe charnelle, je veux me sentir libre, épanouie et ne plus être enchainer par ce poids. Au quotidien il est omniprésent ... difficile de faire les lacets de ses enfants, certains tourniquets dans les magasins sont étroits, dans les parcs d'attractions les sièges le sont aussi, dans les restaurants si il y a des accoudoirs les hanches ne passent pas bref!! je veux vivre pleinement et sereinement sans me poser de question à savoir si je vais passer, si je vais rentrer... on me dis que je porte bien mes rondeurs (heureusement je suis grande...) mais moi je « les supportent » …. Alors c’est décider je ne veux pas passer mon autre moitié de vie comme la précédente !!! J’ai démarré depuis hier un régime GERLINEA. C’est du costaud, je meurs de faim ! la volonté doit être au rendez-vous ! je me fais des mots toute seule pour me motiver ! J’en ai même mis un sur ma balance ! « Je fais la promesse de ne pas me peser avant mercredi prochain ! » car à se peser tous les jours je sais que si les résultats ne sont pas au rendez-vous le moral va fondre contrairement aux kilos !
Voilà je cherche de la MOTIVATION les filles, beaucoup, beaucoup de motivation !!!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire ;)

Marie
Mystt59
Régimeur débutant

Re: Cherche Beaucoup de Motivation !!! 59

Message non lupar Adecali » Jeu Jan 22, 2015 11:22 am

Bienvenue sur le forum. Tu pourras trouver ici tout le soutien et les conseils dont tu as besoin, j'en suis certaine. :)
Une autre personne de ce forum suit également la méthode Gerlinéa. Tu pourras suivre son parcours dans la rubrique "Les régimeuses au jour le jour". N'hésite pas à y créer ton propre dossier également. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Mystt59 » Jeu Jan 22, 2015 11:46 am

Oki, merci à toi ! ;)))
Mystt59
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 3:49 pm

il y aussi d'autres filles ici qui ont commencé par ce régime et qui à un moment on repris un rééquilibrage mais elle sauront bien te conseiller si besoin :)

sinon top pour la volonté mais après si vraiment tu as toujours très faim pas top... en gros tu peux nous marquer une de tes journée repas pour voir??

bon courage à toi en tout cas :)

et comme dit adecali n'hésite pas à créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour on se suit, se conseille, se motive là bas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 8:44 pm

Bienvenue à toi , courage , il nous en faut .... Mais il ne faut pas avoir faim car je pense que c'est pas bon pour nous. Et le journal , c'est super bien.
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar eli » Jeu Jan 22, 2015 9:18 pm

Oh la, ne penses tu pas te faire suivre pas un medecin ? Moi c est ce que je fais et depuis j ai maigris de 25 kg et il ne me reste plus qu un degraissage de 13 kg. J ai mis des annees pour prendre du poids, comme toi, la nourriture refuge, les emotions prennaient le dessus. Aujourd hui, je me soigne et j ai des CD et des livres du DR maurice larocque, qui j avoue sans cela, je n y serais jamais y arriver. C est un sacree parcours, jamais j aurais cru y parvenir, tous les jours ce n est pas facile. Mais aujpurd hui je ne culpabilise plus lorsque je me fais plaisir un peu plus, un ecart quoi, et des le lendemain je readapte mon regime. J ai mis deux ans pour perdre 25 kg de graisse et 100 kg de poids mental, c est un outil questionnaire, sur mon etat emotionnel, que j effectue une fois par mois. Aujourd hui je pese 71 kg a la place de 93 kg, pour 1,53 m et en poids mental 59 kg.
Allez accroche toi, cela n engage que toi pour le respect que tu as de toi.
eli
Régimeur débutant

Message non lupar saylyn » Dim Jan 25, 2015 3:16 pm

Des nouvelles, mystt59. bon courage à toi rn tout cas!
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 8:35 pm

Moi aussi , je suis suivie par mon médecin , et c'est bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime