par crazyli » Dim Jan 25, 2015 2:44 pm
Ah ça non je ne vais pas m'arrêter là tu vas pas me faire passer pr ce que je ne suis pas!
La juegote c'est du bon sens, du bons sens c'est dire ce qui est moins bien qd ya du moins bien. Si tu relis bien mes derniers message tu y liras également des encouragements mais ça tu ne veux pas le voir. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais été méchante dans mes remarques, il n'y avait donc aucune raisons de le prendre mal. Je suis moi aussi ds une mauvaise période et ce n'est pas pr cela que je m'excite sur les personnes qui me font des remarques.
Concernant le terme équilibré, je suis désolée mais pour le coup je pense l'être bien plus que toi et ds ma tête et niveau régime! J'ai peut être perdu moins vite mais j'ai repris de bonnes habitudes, je n'ai pas fais gerlinea pdt des mois j'ai juste réappris à manger et c sûrement aussi pr ça que je ne craque pas MOI et que je deviens pas folle quand je stagne. Pour ma part je ne me serai jamais permise de te critiquer là dessus mais vu que tu lances les hostilités, je ne vais quand même pas me laisser piétiner (et c toi qui me parle du terme HUMAIN?? la bonne blague!)
J'aime pas être méchante, mais je ne suis pas un pigeon non plus et tu me pousses à dire ce genre de choses, je ne voulais pas en arriver là mais je encore une fois je refuse que tu me fasses passer pr ce que je ne suis pas. Parce que je ne suis pas MAUVAISE et je pense qu'à la lecture de nos derniers échanges sur ton journal et le miens on s'en rend bien compte, j'ai même été trop gentille je trouve!
Qd tu parles de vengeance t carrément à côté de la plaque, moi je ne prend pas mal le fait qu'on me dise qu'il manque tel ou tel chose à mon repas j'accepte toutes les critiques contrairement à toi et je reconnais quand je fais des erreurs, parce que je ne suis pas parfaite. C'est vraiment pathétique d'en arriver là, et pour finir je pense vraiment que tu devrais consulter et pr tes crises de boulimie et pr tes réactions complètement DISPROPORTIONNEES!!!