besoin d'aide

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: besoin d'aide

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 1:51 pm

Bravo pour avoir résister surtout au fromage , moi quand je vais au marche , je passe plus devant les fromagers sinon je craque , je me demandais , on a le droit de manger du chèvre frais , ça doit pas être trop calorique ça non ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 24, 2015 1:55 pm

Je ne sais pas du tous.....faudrait avec les filles...je ne sais pas les calories..je vais essayer de regarder....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 1:56 pm

En faisant les courses ce matin ,j'ai pris un chèvre pour faire avec les tomates au four ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 7:16 pm

Dejeuner au top :-)
Pour répondre a votre question les filles oui vous pouvez manger du chèvre frais ou pas moi perdo c'est un de mes fromages préféré mais je le prends en buche ou en crottin hummm
Donc rien n'est interdit comme aliment juste faire gaffe a la quantité
Et bravo d'avoir résisté cindouille si pour le moment tu te sens pas capable de te contrôler face au fromage il vaut mieux attendre un peu ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:20 pm

Merci , je vais pouvoir retourner chez mon fromager alors ,
Vous pensez quoi des tartines avec du chèvre chaud , moi j'adore , une grande assiette de salade verte , du pain de mie ( bon en cas de régime pain complet ) grillé et du chèvre chaud par dessus le pain , ça peut être bien ça , en temps normal j'en mange mais bon en temps de régime , on peut ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 24, 2015 9:27 pm

Figure toi que je le suis demandé la même chose vendredi midi au resto!!
Je te dirai que si c de tps en tps se doit être autorisé....si on mange que ca!!l
Ce soir,petit apéro avec chéri...crudités avec la sauce au fromage bien..on en est fan maintenant, meme lui il adore....avec un jus de tomate.
Une part de quiche avec de la salade et fromage blanc.
Un peu déprimé ce soir..on a parle de mariage avec mon chéri mais il n'est pas du tout motivé...cela fait 9and qu'on est ensemble et on a un petit garçon....il me dit que sa coute cher...pppffff!il est pas cool du tout!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 24, 2015 9:41 pm

cindouille a écrit:il me dit que sa coute cher...pppffff!il est pas cool du tout!!!

Rhooo, il chipote. Y'en a à tous les prix maintenant. Pas besoin de faire un mariage à 500 invités.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 24, 2015 9:43 pm

C'est ce que je lui ai dit...c'est vrai que ca ma très déçu...en plus il me dit..de toute façon je vais céder"..sa ma encire plus vexé...je veis qu'on se mari si il en a envie...pas pour me faire plaisir...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 8:17 am

Alors ce matin, une barre de special k et un the...je vais allé courrir, et je mangerai moeux en rentrant!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:52 am

pas cool ton homme , moi ma fille a eu un petit garçon adorable ,il a 15 mois , elle attend le 2eme pour juillet et ils se marieront en faisant le baptème du 2eme , mais ce sera juste la famille et un grand barbecue chez nous dans le terrain l'été prochain, du moment qu'on s' amuse et qu'il y a de l'amour , c'est le principal ..
bonne course et bon petitdej
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 2:20 pm

C'est super pour ta fille...elle a bien de la chance....moi ce queje souhaite c'est porter le meme nom que mon cheri et mon enfant....j'ai une grande famille, don c'est mini 60 personnes....mais je ne veux pas un mariage de "princesse" juste avec ma famille et mes amies...en toute simplicité....enfin bon on verra!!!!
Apres avoir fait 9km de course soit 1h10, et qui en plus m'a fait un bien fou, et ma vraiment vidé la tete; a midi c'etais poulet roti avec 120gr de pomme de terreetune clementine !!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 2:42 pm

Rholalalla les mecs ! On a toujours l'impression que rien n'est important à leur yeux ..
Moi je pense que tu ne devrais pas remettre le sujet sur la table et attendre un peu qui sais il finit par se remettre en question !!
Concernant ton petit déjeuner nickel !!
Et la course le matin rien de mieux ! Jai commencer comme ca mon Regime et le résultat était bien au rdv !courages
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 4:00 pm

Quelle chance tu as de pouvoir courir , j'en ai tellement envie moi .... Il faut juste que je prenne mon courage à 2 mains et mes baskets à 2 pieds ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 25, 2015 4:08 pm

Hihi...casefloti!!!!c'est vrai que ca fait beaucoup de bien!!tu ni vas pas car tu peux pas, ou tu arrives pas a y aller??
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 4:46 pm

J'ai encore trop de kilos , et courir est guère possible pour l'instant .... J'ai essayé l'autre jour mais pas longtemps , et il me faut de bonne baskets car le lendemain , j'avais mal à mon talon
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour