beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 3:43 pm

Alleez je vais lever les loulous eet les faire gouter .... Quelle tentation
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 4:06 pm

dites voir les copines ;je voudrais votre avis ; demain, jour de courses , je voudrais acheter des gâteaux allégés ,c 'est bien ou pas , genre tout ce qui se trouve dans les rayons de régime , et lesquels si vous en avez déjà pris ??
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 4:15 pm

moi les seuls gateaux allégés que j'ai déja pris sont ceux de la marque gerlinéa ils sont bon,plus cher mais pas forcément tout le temps moins calorique...
la dernière fois j'ai fais un tour dans le rayon régime et j'ai comparé et au final dans certains gateaux tu as le même nombre de calories que dans un biscuits normal...et tu le paye plus cher car c'est régime...
donc aprés à toi de voir ce que tu préfère mais rien ne t'empeche de prendre des biscuits classiques type petit beurre,galette bretonne ou autre
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 4:22 pm

ok merci Camille , je demandais , mais à ce compte là , je préfère encore les faire moi même , au moinsje sais ce que je mets , je vais regarder si je trouve des recettes sympa à vous faire partager
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 6:42 pm

Je pense la meme chose que camille... Les gateaux les moins calorique ce sont les barres de cereales, belvita, galette de riz, petit beurre... Mais les marques de regime dont cher, pas tres bon et puis peu de difference en calorie...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 8:11 pm

Bon , ça y est c'est le week end , demain je reste au lit et je prends mon temps ... Marre de courir ...
Ce soir salade composée , mâche , feuille de chêne , tomate , carotte râpée , betterave et une cuillère à soupe de taboulé , avec 4 bâtons de surimi et les 60 g de saumon qui restait de midi .... Voilà , et 30 gr de gruyère , je vais manger une banane devant la télé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 9:08 pm

Tres bon repas :) et tu penseras a moi demain matin au lit ! Snif moi 6h debout vivement le mois de février que je fasse des grasses mat !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:08 am

Bybou , je sais que tu es debout , moi , je me lève , et je te souhaite une bonne journée quand même et février c'est bientôt , tu vas t'en faire des grasses mat .... on ne te verra ici qu'à partir de midi ...

allez , je vais petit dejeuner , café san sucre , pain et fromage pour être en forme pour aller faire les courses
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Jan 24, 2015 8:39 am

Bonjour a toi et bonne course pour tout a l'heure pas de craquage!!!! Lol bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:49 am

ha non, les craquages en magasin, non , pas pour moi , je suis plus salée que sucrée ,
je ne me suis pas pesée ce matin, un effort pour moi mais bon , j'essaie de résister, je me pèserais lundi....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 24, 2015 10:27 am

Bon petit dej. Pour les gâteaux régime je suis assez d'accord avec Camille ceux que tu trouves rayon diététiques sont pas forcément moins caloriques mais sûrement que ds leur composition c un peu plus "sain".
Moi maintenant je ne prends plus que des belvitas (les crookies à l'abricot j'adore) mais ds la gamme il y en a d'autres et ils sont vmt bons et pas excessifs niveau calories.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 10:56 am

Très bon petit dej et bravo d'avoir résisté a la pesée car je sais que c'est un gros effort pour toi :-)
Bonne course et bon repos aujourd'hui ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 2:11 pm

Les courses sont faites , un vrai marathon de faire les courses à carrefour , je ne trouve jamais rien et je suis obligé de faire 3 fois le tour du magasin , au moins ,je fais du sport ..

J'ai acheté des gâteaux régimes de chez kellogs il y avait un promo , je verrais bien si ils sont bons , je vous redirais ....

À midi , reste de salade composée d'hier et un steak 150 g et une banane ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 5:02 pm

Bon , cet après-midi , repos , et à 16 h mon café et 2 biscuits spécial K de kellogs biscuits moments au chocolat , 95 calories les 2 .... Bon je pense que ça va ....

A 17 h30 mon citron avec de l'eau chaude

À plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 7:12 pm

Moi pour les courses je connais mon magasin par coeur du coup je fais ma liste dans l'ordre des rayons ça facilite la vie :-)
Sinon bon déjeuner et gouter
Pour les gateaux que tu as pris j'ai déjà goûter et perso j'ai pas trop aimé
Tu en penses quoi toi?
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour