LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Lun Jan 19, 2015 6:35 pm

Je sais aussi me faire plaisir les filles :p
Ce matin pesée satisfaisante, je n'ai rien pris dc je m'en contente au vue de la journée d'hier même si j'ai tjs ces fichus 500g en plus (72.2)

Petit dej :
57g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruit

Déjeuner : Un plat picard purée de patates douces et poulet à la citronelle jcrois (350kcal les 300g) Le plat était bon mais niveau quantité de poulet, c une vrai arnaque. J'ai accompagné ce plat de mâche et roquette. En dessert : Un yopa abricot.

Goûter : Un petit chocolat au lait et une orange.

Dîner : Jsais pas encore mais il y aura du saumon fumé c sûr.

Ce matin j'ai pris mon grand verre d'eau tiède avec le jus d'un citron et j'y ai ajouté de la cannelle

http://www.123maigrirvite.com/les-vertus-du-citron-miel-et-cannelle-pour-maigrir/

Je le bois à la paille, jtrouve ça plus facile jsais pas pourquoi... Par contre je n'y ai pas ajouté de miel pr l'instant jtesterai peut être demain matin. En tout cas niveau transit aujourd'hui ça marchait plutôt bien, jsais pas si c lié au citron mais bon on va continuer et on va voir ça.
Je vais de ce pas me préparer ma boisson d'ailleurs.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 19, 2015 6:44 pm

Ca a l air meilleur cette potion au citron quand c est chaud non ? Je le bois toujours froid comme un sirop mais on sent bcp plus l acidité ... Et avec cannelle ou miel ca a l air top ! Je prends note :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 7:44 pm

Ah ba tu vois après une belle journée plaisir aucune incidence sur la balance :-) c'est cool
Sinon très bon début de journée :-) mais c'est clair qu'en général dans les plats préparés niveau quantité de viande c'est pas ça...
Pour le citron oui ça aide pour le transit c'est bon pour tout en fait ce petit truc jaune ;-) j'avais lu aussi qu'on pouvait rajouter miel et cannelle dans le citron mais moi perso j'aime pas ça donc je garde juste la version eau chaude citron
Bybou : en fait avec l'eau chaude moi perso ça me donne l'impression de boire uk thé ou une infusion essaye tu verra ce que tu préfère
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 8:04 pm

pareil pour moi, je déteste la cannelle et je ne cour pas après le miel , donc je le bois pur juste avec de l'eau chaude , je préfère que froid , je crois en effet que çà coupe un peu l'acidité ....
bonne journée pour toi .... bon repas , j'ai essayé aussi la semaine dernière un plat tout prêt avec seulement 3OO calories , mais je n'ai pas trouvé ça top non plus ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 5:41 am

les plats tut prêt sont souvent une arnaque mais vu les pric on pas s'attendre à de la super viande en qualit et encore moins en quantité (j'avais vu un reportage il ajoutait même de l'eau que qu'on est l'impression qu'il y en a plus)... après ça dépanne bien :)

bonne journée sinon :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:40 pm

Oui c'est vrai que dans ses plats la , il y a toujours plein de sauce ..... Ça compense le prix , pour eux ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 23, 2015 11:28 am

Hello,

Je ne suis pas venue de la semaine, je suis fatiguée, j'ai bcp de boulot, pas de résultats sur la balance du coup j'étais un peu blasée...
Pourtant j'ai fait une super semaine niveau repas, j'ai pris mon petit citron toute la semaine j'ai mangé équilibré... Mais j'en suis tjs au même point (+500, +600g +300g ça dépend des jours)
J'ai vmt hâte de repasser dans les 71, parce que je commence à trouver ça long.

Aujourd'hui au petit dej :

57g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé+ chocolat au lait.

Je suis désolée de ne pouvoir passer vous voir plus régulièrement mais j'ai des choses à préparer et faut que j'essaye de rester concentrer là dessus, d que je viens sur l'ordi hop je décroche complètement. Du coup j'essaierai de venir de tps en tps, sûrement un peu plus le weekend, quoi qu'il en soit je suis tjs une régimeuse, j'ai pas encore atteint mon objectif dc même si je suis moins présente, je suis tjs là!!

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 11:45 am

coucou,

tu nous avais prévenu la dernière fois que tu allais être moins présente et c'est aussi compréhensible on a toute à un moment donné des choses à faire etc donc tant que tu ne lache pas le régime et que tu viens nous donner des nouvelles de temps en temps c'est trés bien :-)
pour ton + je ne sais pas trop quoi te dire car je comprends que tu commences à trouver le temps lonf peut etre que tu es dans un pallier et dans ce cas la faut être patiente et comme niveau alimentation tu gère tu sais que ce n'est pas à cause de ça que tu as du + donc c'est déja ça ;-)

sinon trés bon petit dej :-) et j'espère que le moral et le - vont faire leur grand retour :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 1:44 pm

Ça ne doit pas être évident de faire un régime et de voir qu'on ne bouge pas sur la balance .... Mais il faut tenir le coup ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 3:18 pm

Je n'ai pas envie de dire bienvenue au club , histoire de ne pas te porter la poisse et que cela dure des mois comme moi! Mais serieux je ne comprend vraiment pas d'ou peuvent venir tes plus sur la balance .
Tu gère bien et voir tu mange pas assez (selon moi) donc gros mystère !
J'espère que cela va vite se debloquer mais en attendant NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS !!
Petit déj au top .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 24, 2015 10:46 am

Merci pour vos encouragements, je ne lâche rien d'ailleurs aujourd'hui ça a payé sur la balance, je suis enfin redescendue à mon poids le plus bas : 71.7
Maintenant l'objectif c'est de vite passer sous les 70 et d'enfin voir le 6!!!

Hier suite de ma journée :

Au déjeuner : Un croque monsieur à ma façon (2grandes tranches de pain demie complet + 2 tranches de dinde fumée+ 2 tranches de fromage à croque monsieur au roquefort miam miam) j'ai accompagné mon croque d'un reste de carottes râpées et de qq asperges.

Au goûter : 2 galettes de riz avec un peu de confiture allégé+ 1 petit verre de lait de soja à la vanille.

Dîner : Un bol de soupe poule au pot, un thé et 5tuiles au citron en dessert ( 80kcal) je n'ai plus de yaourts à la maison....

Ce matin j'ai pris ma tasse d'eau chaude citron miel cannelle. Là jvais essayer de faire un peu de sport et du coup je prendrai mon petit dej un peu plus tard.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 10:59 am

Et ba alors tu vois il ne fallait pas désespérer le moins est de retour :-)
Sinon bonne journée hier.
Sinon ba bon courage pour le sport ce matin et du coup j'espère que tu fera un bon gros petit dej après ça ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 2:06 pm

Super pour la pesée , c'est génial ...
Tu gères un max , bravo à toi , et bientôt le 6 sur la balance ... C'est super ...
Bon sport et bon repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 9:16 am

Suite de ma journée hier :

Petit dej très tardif : 70g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + chocolat au lait et petit verre de jus de fruits.
Je n'avais pas envie de salé dc je me suis réservée l'omelette pour le soir.

Goûter : 6 Petits coeurs chocolat (120kcal) et un verre de lait de soja vanille

Dîner : Une omelette (4blancs 2 jaunes) + 1 tranche de poulet + Un peu de gruyère allégé. Quelques asperges. En dessert : Pomelos chinois.

Ce matin j'ai encore du plus sur la balance, ça n'aura duré qu'une journée.
Jsais plus quoi faire... Je vais peut être me racheter un draineur demain...Parce que j'ai franchement pas l'impression de manger plus qu'avant ou d’exagérer... :(

Petit dej du jour : 62g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + chocolat au lait.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Jan 25, 2015 9:34 am

Cool de venir me parler de repas équilibré mais je ne vois pas de déjeuner sur ta journee d'hier !!!
Donc je crois que l'on a pas la même définition du mot brunch ainsi qu équilibrer .
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour